AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Moi je dirais après avoir mangé, je mange toujours un petit truc avant de choppé, même un psyché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ArchitektorMaran a dit:Non je te dis, ça va faire un effet totalement différent, et certaines personnes le trouvent désagréabletetrobecks a dit:Ok bah g manger se midi je. Mange plus ren jusqu'a se soir. Redrop c'est mal, mais g un pote qui me demande si il esaye un. P1 vers 17h une demi boite, esque dans la soirer il peut enchainer sur un petit p2 comme le miens?
Vraiment desoler pour l'hortographe la je suis sur ma tablette j'ai pas le corecteur google
Over half the people who had a Plateau Sigma experience have said it was extremely unpleasant and that they would never repeat it.tetrobecks a dit:ArchitektorMaran a dit:Non je te dis, ça va faire un effet totalement différent, et certaines personnes le trouvent désagréabletetrobecks a dit:Ok bah g manger se midi je. Mange plus ren jusqu'a se soir. Redrop c'est mal, mais g un pote qui me demande si il esaye un. P1 vers 17h une demi boite, esque dans la soirer il peut enchainer sur un petit p2 comme le miens?
Vraiment desoler pour l'hortographe la je suis sur ma tablette j'ai pas le corecteur google
Ta l'aire davoife deja tester petit coquin XD, sa fait quoi de desagreable aux juste ? Je pose plains de question c'est juste que avec tout les TR que j'ai lue sa a l'aire formidable comme experience et jvoudrai vraiment pas la foirer
Non le gout est ignoble. Gobe toutes les boules rouges une par une le plus vite possibletetrobecks a dit:Ok , J'avais pas vue que les Caps était aussi Grosse![]()
![]()
Il y a pas un moyen de les tout dissoudre dans un verre d'eau et de faire un cul Sec ?
Genre Faire fondre les caps dans un grand verre d'eau et le boire direct ?
tetrobecks a dit:Oui Grosse Boule orange . j'en est prit 1 pck je suis un peut enrhumer et je tous comme un porc et c'est vrai que c'est pas apetissant .
Sur la notice il est marquer qu'on peut les croquer , les sucer ( sans arrière pensée hein =D ) Ou alors les gober avec un verre d'eau comme les medoc .
le mieux pour eviter les vomissement c'est quoi ? entre 2 verre de sky mdr
tetrobecks a dit:
Sans gerber :O ?tetrobecks a dit:Bon j'ai remit ça il y a 3 minutes avec la dose double 24 caps aux lieux de 12 hier soir , pSaud que cette fois j'ai prit mon courage a deux pieds et j'ai croquer les 24 caps
Haha tu vois que ça marchetetrobecks a dit:[bip]