Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dosage DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
Moi je dirais après avoir mangé, je mange toujours un petit truc avant de choppé, même un psyché.

ArchitektorMaran a dit:
tetrobecks a dit:
Ok bah g manger se midi je. Mange plus ren jusqu'a se soir. Redrop c'est mal, mais g un pote qui me demande si il esaye un. P1 vers 17h une demi boite, esque dans la soirer il peut enchainer sur un petit p2 comme le miens?

Vraiment desoler pour l'hortographe la je suis sur ma tablette j'ai pas le corecteur google
Non je te dis, ça va faire un effet totalement différent, et certaines personnes le trouvent désagréable

Ta l'aire davoife deja tester petit coquin XD, sa fait quoi de desagreable aux juste ? Je pose plains de question c'est juste que avec tout les TR que j'ai lue sa a l'aire formidable comme experience et jvoudrai vraiment pas la foirer

tetrobecks a dit:
ArchitektorMaran a dit:
tetrobecks a dit:
Ok bah g manger se midi je. Mange plus ren jusqu'a se soir. Redrop c'est mal, mais g un pote qui me demande si il esaye un. P1 vers 17h une demi boite, esque dans la soirer il peut enchainer sur un petit p2 comme le miens?

Vraiment desoler pour l'hortographe la je suis sur ma tablette j'ai pas le corecteur google
Non je te dis, ça va faire un effet totalement différent, et certaines personnes le trouvent désagréable

Ta l'aire davoife deja tester petit coquin XD, sa fait quoi de desagreable aux juste ? Je pose plains de question c'est juste que avec tout les TR que j'ai lue sa a l'aire formidable comme experience et jvoudrai vraiment pas la foirer
Over half the people who had a Plateau Sigma experience have said it was extremely unpleasant and that they would never repeat it.

Ok , J'avais pas vue que les Caps était aussi Grosse :shock: :shock:

Il y a pas un moyen de les tout dissoudre dans un verre d'eau et de faire un cul Sec ?

Genre Faire fondre les caps dans un grand verre d'eau et le boire direct ?

tetrobecks a dit:
Ok , J'avais pas vue que les Caps était aussi Grosse :shock: :shock:

Il y a pas un moyen de les tout dissoudre dans un verre d'eau et de faire un cul Sec ?

Genre Faire fondre les caps dans un grand verre d'eau et le boire direct ?
Non le gout est ignoble. Gobe toutes les boules rouges une par une le plus vite possible :D

Ah, tu as pris les boules orange ? Même si tu arrivais à rendre ça liquide (certains vident le liquide contenu dans la boule pour le boire), à mon avis ça te ferait vomir aussitôt. Goût menthol extra fort oblige.

Oui Grosse Boule orange . j'en est prit 1 pck je suis un peut enrhumer et je tous comme un porc et c'est vrai que c'est pas apetissant .

Sur la notice il est marquer qu'on peut les croquer , les sucer ( sans arrière pensée hein =D ) Ou alors les gober avec un verre d'eau comme les medoc .

le mieux pour eviter les vomissement c'est quoi ? entre 2 verre de sky mdr

tetrobecks a dit:
Oui Grosse Boule orange . j'en est prit 1 pck je suis un peut enrhumer et je tous comme un porc et c'est vrai que c'est pas apetissant .

Sur la notice il est marquer qu'on peut les croquer , les sucer ( sans arrière pensée hein =D ) Ou alors les gober avec un verre d'eau comme les medoc .

le mieux pour eviter les vomissement c'est quoi ? entre 2 verre de sky mdr

Gober

Thanks les amies , JE suis Vraiment pas déçu d’être tomber Sur cette communauté , sympa et actif .

Aller dans 55min c'est le grand moment ^^

Merci père je vais suivre la voie de l’élévation spirituel (Double Joke ) =D

Bon j'ai remit ça il y a 3 minutes avec la dose double 24 caps aux lieux de 12 hier soir , pSaud que cette fois j'ai prit mon courage a deux pieds et j'ai croquer les 24 caps

tetrobecks a dit:
Bon j'ai remit ça il y a 3 minutes avec la dose double 24 caps aux lieux de 12 hier soir , pSaud que cette fois j'ai prit mon courage a deux pieds et j'ai croquer les 24 caps
Sans gerber :O ?

[edit : pas de message du genre "putin j'suis trop défoncéééé" (c'est pas moi qui l'invente c'est dans les règles)]

Bon voyage. ;)

cette fois j'ai doubler la dose :twisted:

je les bien senti passer , j'ai déposer mon TR :)

Retour