Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage 2CI

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si j'étais toi (et que par conséquent je me refusais à doser au pif), j'utiliserais une gélule de médoc vidée au préalable de son contenu. :!: Tu remarqueras que c'est pas rempli à ras-bords ces trucs-là, hein.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Sinon.
On m'a dit qu'un rectangle de 0.5*1.2 cm, la poudre étant bien étalée et NON EN MONTICULE MÉCRÉANT JE T'AI VU, ça faisait à peu près 15mg. Il s'agissait de 2C-E.

Mais bon, entendons nous bien, il s'agit d'approximation pifomètrük. Cela dit, je suis encore là pour vous en parler.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Arrêtez avec vos méthodes à 2 balles...
Une balance de qualité suffisante pour les 2c-x s'achète à 30 € sur ebay (pensez à la calibrer quand vous la recevez !)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Chips a dit:
Arrêtez avec vos méthodes à 2 balles...
Une balance de qualité suffisante pour les 2c-x s'achète à 30 € sur ebay (pensez à la calibrer quand vous la recevez !)

Les balances c pour les tafiolles... amoins que tu bicrave, fait ca a l'oeil comme un bonhomme... arretez de faire vos princesses....
 
D

Deleted

Invité
phatass a dit:
Chips a dit:
Arrêtez avec vos méthodes à 2 balles...
Une balance de qualité suffisante pour les 2c-x s'achète à 30 € sur ebay (pensez à la calibrer quand vous la recevez !)

Les balances c pour les tafiolles... amoins que tu bicrave, fait ca a l'oeil comme un bonhomme... arretez de faire vos princesses....

n'ecoutez pas ce conseil mais +1 :p
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
et que pensez vous du 2c-c ? personnellement je le préfére au 2c-i
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je confirme, la balance c'est utile mais vraiment pas obligatoire.tu y vas molo et tous se passera bien.

Pas encore test le 2c-C...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
bah le 2C-C tu je le touche o meme taro ke le 2C-I ou E mais il faut en prendre 3 fois plus... vers 60+mg de 2C-C ou 2C-D, mais i parait c'est bon trip, just un peu cher
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

J'me demandais, est-ce qu'il y a des risques particuliers à combiner un 2C avec de l'alcool?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Soma a dit:
Salut,

J'me demandais, est-ce qu'il y a des risques particuliers à combiner un 2C avec de l'alcool?
*

Tout est une histoire de quantité, et d'ordre de passage aussi.

Bourrer on aura tendance à sur-estimés ses capacités réelles ( 2 cartons en même temps, moi, même pas peur ), donc a forcer sur le dosages...
Faire attention à la déshydratation aussi.
Et à l'annihilation des effets de l'alcool par certaines substances, ce qui n'enlèves pas le risque potentiel de coma éthylique.

:partyman:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Guigz a dit:
Tout est une histoire de quantité, et d'ordre de passage aussi.

J pensais y'aller mollo et poutrer genre 20mg en début de soirée quitte à relancer de 10 quelques heures plus tard suivant comment ça s'passe. (Je sais faut pas inhaler mais en para c'est beaucoup trop léger), en picolant gentiment. Sachant que c'est loin d'être la grosse défonce pour moi cette dose, a jeun.

Tu conseillerais de commencer par quoi?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Je sais bien désolé,mais avalé j'sens à peine les effets. D'ailleurs c'est super désagréable à poutrer.

Mais j'confirme que évidement c'est pas du tout conseillé (surdose, mise à mort de ta cloison nasale etc.) , enfin faites ce que j'dis pas c que j'fais.
 
D

Deleted

Invité
Ancien Oogie-la-poutre a dit:
les 2c c' est comme l' engrais , si tu mouline pas avec du 20 , tu sulfates au 15/15/15 . de belles poutres donnent de belles tomates

evidement la traduction est approximative , et evidement les dosages ne sont pas universels n'est-ce pas!
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
C'est pas envisageable d'en prendre d'avantage?


Envisageable si mais bon. J'en veux pour mon oseille quoi. Désolé si c'est tès con. Et ça l'est.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Con, mais compréhensible ><
Cela dit moi ça m'irrite trop la gorge, je sais pas si j'aurai le courage de me refoutre ça dans les naseaux.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Les balances c pour les tafiolles... amoins que tu bicrave, fait ca a l'oeil comme un bonhomme... arretez de faire vos princesses....
Plus choquant que pas mal de conneries lues ici bas. J'hesite a le quoter dans l'autre topic, d'ailleurs.
 
Haut