Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage 2CI

D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Dosage volumetrique

Tiens mais oui, des fois je me demande comment je ferai le jour où une substance à dosage ultra-précis (genre 5mg et surtout pas 7) me tombera entre les menottes, hé ben y a ça.

comme tt le monde on shoppe oogie sur msène : "dit oogie comment je fait ma balance pas assez precise?"

*note : penser à le metre dans mes FAQ*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai pas èmècène. Ou ptêtre que si, mais en tout cas, je sais pas comment ça marche. Et j'ai même pas honte. Enfin, pas trop.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
JE VOUS EMMERDE, ET JE RENTRE A MA MAISON. :arrow: *part en ronchonnant contre ces saloperies de jeunes qui ne connaissent même plus le plaisir d'une bonne vieille lettre à l'ancienne, avec un timbre et tout.*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nicolas09 a dit:
Chips a dit:
au niveau mental: 2c-i > 2c-b
au niveau visuel: 2c-b >>> 2c-i

ou tu mettrais le 2C-E dans ce classement comparatif?

Je pense que le 2Ce est vraiment à part (enfin pour ma part).Je l'ai trouvé fort mental et bien niveau visu.Voir égal au 2Ci.

Je laisse chips parlé...
 
G

Guest

Invité
Va falloir faire un vote parcequ'on s'y perd. ok 2c-b et 2c-i sont biens pour les visus mais c'est lequel eulmieux ? paskeu totoro et chips disent 2c-b et oogie 2c-i, mais bon on est ptêtre pas à une lettre prés.. :D
 
D

Deleted

Invité
le 2CE le 2CB , le DOM , le DOET , la TMA-2 , la mesca: sont les phenetylamines psychédéliques maitresses a mon avis . subjectif hein
jdis ca , ça sert a rien on ma pas demandé mon avis , ni posé la question mais , jvoulais ldire . jsais pas .
--fin de divagation , repos
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Intra musculaire... entre 20 et 50mg en dependant de ta tolérance..... :twisted:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Jeune__Peyotl a dit:
nicolas09 a dit:
Chips a dit:
au niveau mental: 2c-i > 2c-b
au niveau visuel: 2c-b >>> 2c-i

ou tu mettrais le 2C-E dans ce classement comparatif?

Je pense que le 2Ce est vraiment à part (enfin pour ma part).Je l'ai trouvé fort mental et bien niveau visu.Voir égal au 2Ci.

Je laisse chips parlé...

2C-E>2C-I>2C-B
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
salut à tous,

pour le 2ce, j'ai testé y quelques année, j'avais trouvé ça sédatif comparé au 2ci :)

ça fait bien 4 ans de ça, on pouvait s'en procurer très facilement... maintenant c'est galère :(

pour doser le 2ci, si on n'a pas de balance à 0,01 la meilleure façon c'est la dilution, mais gare à pas se gourer dans son calcul :))
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
je suis très intéressé par le B et le I 8) surtout que je suis récemment passé à coté d'une phase 2Ci en choisissant de me coler des hawaiiens à la place 8)

en même temps, vu l'habitude qu'a Totoro des dissos, je me méfie un peu quand il dit : pas fort niveau mental,plutôt visuel :lol:

Du coup, je ne comprends toujours pas la différence entre 2Ci et 2Cb.
2CI : fête foraine = visuel 1pt + mental 1pt + ambiaaaance 1pt ?
2CB : fonky = visuel 2,5pts + ambiaaaance 0,5pt ?
?

LEs deux cotés m'intéressent, tant que je tombe pas dans la boucherie psychique d'une surdose (comme à peu près toute les drogues en fait, j'aime bien voir l'esprit sans aller trop vers les limites...sauf pour le THC à Dam lol, pas de limite, ah si, le portefeuille ! :lol: )

Je vais donc prendre des petites doses de chaque, mais à priori je préfère un trip visuel plus qu'introspectif ces jours ci, j'ai donné à hawaï
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:crybaby: mayyy bordel, "2C-I : visuel 1pt" où ça ? Où qu'il est le point ? Je veux mon point. Je veux du visuel. Achète fiole de LSD, mescaline pure, adrenochrome. *désolée pour le hors-sujet, ayé j'ai fini de me plaindre*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
:crybaby: mayyy bordel, "2C-I : visuel 1pt" où ça ?

ça sent l'arnarque ça ! ou alors je comprend pas...les champignons,truffes et 2C-i,pige pas ! :roll:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Yanosh a dit:
mais à priori je préfère un trip visuel plus qu'introspectif ces jours ci

to see bee !! or t7...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
:crybaby: mayyy bordel, "2C-I : visuel 1pt" où ça ?

ça sent l'arnarque ça ! ou alors je comprend pas...les champignons,truffes et 2C-i,pige pas ! :roll:

Nan pas arnaque... "buythetrük" (tj modèle déposé "E").
Champix divers: sha-trük

La seule arnaque dans l'histoire, c'est mes neurones. Remboursez.
Ou alors, je suis soumise sans le savoir à une expérimentation secrète dont le but est de créer une molécule susceptible de décourager les djeuns de se droguer... on vient m'en injecter toutes les nuits... c'est sûrement pour ça, aussi, que j'ai des lunettes et que je fais partie des deux seules personnes en France (avec Loutre) à kiffer grave la salade de poulpes. Oui. J'aurais dû devenir paranoïaque bien plus tôt.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
POULPES.
*cri de pucelle en rut*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
:crybaby: mayyy bordel, "2C-I : visuel 1pt" où ça ?

ça sent l'arnarque ça ! ou alors je comprend pas...les champignons,truffes et 2C-i,pige pas ! :roll:

Nan pas arnaque... "buythetrük" (tj modèle déposé "E").
Champix divers: sha-trük

La seule arnaque dans l'histoire, c'est mes neurones. Remboursez.
Ou alors, je suis soumise sans le savoir à une expérimentation secrète dont le but est de créer une molécule susceptible de décourager les djeuns de se droguer... on vient m'en injecter toutes les nuits... c'est sûrement pour ça, aussi, que j'ai des lunettes et que je fais partie des deux seules personnes en France (avec Loutre) à kiffer grave la salade de poulpes. Oui. J'aurais dû devenir paranoïaque bien plus tôt.

Ben flüt alors...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut, désolé de vous interrompre dans un moment aussi grave, il me semble que vous aviez parler quelque part de "comment doser un truc qui se dose en mg sans balance de pro", mais je retrouve plus. donc ma question est, comment vous faites pour doser, mettons, 10 ou 20mg au pifometre, sans diluer? Une astuce? Parce que j'ai reçu un joli recommander et le dosage à l'arrache, je l' sens mal sur ce coup là.

Merci d'avance.

Ptain comment j'vais passer pour un noooooob!
 
Haut