Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dorénavant je suis Sorence

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
*Ça veut un peu dire "douloureux" en anglais ^^"*

Ouaip je sais mais genre douloureux de fatigue courbaturé un peu non ? Mais ça sonne bien ! Et pis c'est fatiguant de modérer PN xD

Je suis assez d'accord avec toi Sandman, je pense préférer mon pseudo auquel je suis plus attaché qu' à mon prénom
 
P

Phenyl

Invité
Oui, quoique pas seulement ça en anglais, il y a d'autres sens que je viens de lire.
https://www.thefreedictionary.com/sore[/SIZE]
Il y a aussi "sore loser": mauvais joueur, mauvais perdant.

Puis ce mot m'a semblé un peu familier, je l'avais appris en botanique à la fac (mais ça date...!): "sore, nom masculin (grec sôros, tas). Amas de sporanges, situé à la face inférieure d'une feuille de fougère.".

En lisant l'etymologie "soros", j'ai failli avoir un malaise (un peu d'humour dans ce monde de brutes...).

Mais Sorence, c'est mignon comme pseudo. Reste à espérer que ce n'est pas pour nous avertir d'une sévérité excessive à venir :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Puis ce mot m'a semblé un peu familier, je l'avais appris en botanique à la fac (mais ça date...!): "sore, nom masculin (grec sôros, tas). Amas de sporanges, situé à la face inférieure d'une feuille de fougère.".

haha!!!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319
e34g.png


Rho en plus c’est une racine germanique, j’adore

Reste à espérer que ce n'est pas pour nous avertir d'une sévérité excessive à venir

Mais non c’est juste pour exprimer à quel point je suis emo
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Ce monde cruel a rendu ton âme toute sore ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319
J’en suis bouffie de sorrow ;_;
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Acacia a dit:
Je suis assez d'accord avec toi Sandman, je pense préférer mon pseudo auquel je suis plus  attaché qu' à mon prénom

Du coup ça me rend curieux. J'ai envie de jouer. Allez je mise sur "Nicolas".

Je sais pas pourquoi j'ai cette vibe.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Oh Sorrow j'avais meme pas fait le lien t'as une classe Emo de LV99 !!!!

Haha Sandman va consulter en disant que t'as des dons extra-sensoriels . Je ne révèlerais pas mon prénom sur internet mais disons qu'il est commun et facile à deviner !

Mais j'aime bien Nicolas y'a les lettres sacrées de tous mes pseudos IndiCA - ACacIa

Et toi.... Quentin ?
 
P

Phenyl

Invité
On est nombreux en France à avoir des racines germaniques dans la réalité, je parle de la "Germania", avec un mélange de Goths dans mon cas, entre autres peuples... Que de mélanges! Méga combo! :)
Par contre, j'ai un prénom biblique.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Acacia a dit:
Haha Sandman va consulter en disant que t'as des dons extra-sensoriels. 

Je fait aussi le retour de l'être aimé et je jette des sorts vaudous sur les marconistes.


Acacia a dit:
Et toi.... Quentin ?

Ben tu vois tu crois pas à mes dons extra lucides mais c'est le nom que j'allais te donner en 2eme position no joke. Les énergies circulent mais elles se trompe juste de personne.

Acacia a dit:
Mais j'aime bien Nicolas y'a les lettres sacrées de tous mes pseudos IndiCA - ACacIa

Soit pas jaloux mais moi mon prénom veut littéralement dire Dieu  :coool:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319
Théo ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Yes.

Mais d'après mon daron (qui est un peintre amateur) c'était plus en l'honneur de Théo Van Gogh. Vu que ma mère voulait pas Vincent...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Ooooooh mais ça te va tellement bien Théo je trouve x)

En bon anar, mon prénom célèbre la Victoire du Peuple contre la religion, le capitalisme et autres atrocités !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Acacia a dit:
En bon anar, mon prénom célèbre la Victoire du Peuple contre la religion, le capitalisme et autres atrocités  !

Par contre c'est une dinguerie quand je sélectionne tes mots "prénom célèbre la Victoire du Peuple contre la religion"

Le premier résultat Google c'est le prénom Nicolas.

Mais en vrai sinon je sèche.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
C'est dommage tu as la réponses, tu te compliques trop l'esprit, c'est tout... désolé du flood sur ta nouvelle présentation @Sorence ^^
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Mr Sandman a dit:
Yes.

Mais d'après mon daron (qui est un peintre amateur) c'était plus en l'honneur de Théo Van Gogh. Vu que ma mère voulait pas Vincent...

Ah, ça aurait pu être en celui de Theo van Doesburg aussi
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Acacia a dit:
C'est dommage tu as la réponses, tu te compliques trop l'esprit, c'est tout... 

Bon bah écoute vu que tu me prend pour plus cultivé que je ne le suis je vais t'appeler Acacia Proudhon.

EEEEEHeh a dit:
Ah, ça aurait pu être en celui de Theo van Doesburg aussi

Quel rapport avec la peinture ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319
Mais crénom, il s’appelle Nicolas
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Haut