Il y a 3 ans, je vivais en colocation avec un pote. Je venais d'abandonner les cours et lui ne foutait pas grand chose non plus. Au début, le DXM était un moyen sympa et peu cher de se faire de bonnes soirées psychés. D'abord on trippait environ 1 fois par semaine. C'était sympa. Très bon setting à chaque fois, doses moyennes, souvenirs mémorables. Puis, petit à petit, on a augmenté les prises et les doses. Avec un simple sms dans la journée avec juste la question "ce soir?" on se motivait mutuellement. On en a énormement abusé. L'accès au prod est très facile et très bon marché. C'est rapidement devenu un rituel. On installait un matelas dans le salon, on gobait vers 22h et on trippait toute la nuit. Après environ 3 mois d'utilisation presque quotidienne, je ne faisais plus la différence entre monde réel et le monde DXM. Je ne mangeais plus rien à part pendant les trips. Perso, j'adore manger des bonbons pendant une séance DXM. J'ai pris 8kg en 3 mois, je me suis coupé de la plupart de mes amis, je ne parlais plus à mes parents, je ne sortais plus de chez moi à part pour trouver une pharmacie où l'on ne me connaissait pas. Dur.
Un jour, j'ai pris conscience de toute cette merde. J'ai déménagé et fait une grosse pause sur les prods pendant un bon moment. Encore aujourd'hui, j'ai des pertes de mémoires, anxiété, troubles de la concentration et parfois l'impression "d'etre ailleurs".
Tout ca pour dire que c'est un produit extremement puissant, facile d'accès dont on peut facilement abuser. Quoi qu'on en dise, je pense qu'une dépendence peut se developper.
Je raconte pas tout ca pour déballer ma vie et que l'on s'apitoie sur mon sort. J'ai fait une grosse connerie et je le regrette. Je veux juste mettre en garde tous les utilisateurs ou futur-utilisateurs de cette molécule dévastatrice à haute dose et à long terme.
Soyeux heureux, profitez de la vie, ne gachez pas tout pour quelques instants de paradis artificiel!