Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Donnez-moi vos avis. DXM.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wavves
  • Date de début Date de début
Wavves a dit:
Ca va j'ai une dizaine de gros trips à mon actif, je commence à connaître ça :bear:
A voir ta question on ne dirait pas. :roll:

Du coup vu que j'ai l'air de répéter des trucs que tu connais déjà, quel est la réponse que tu cherches exactement ? A moins d'avoir laissé trop de neurones au taf aujourd'hui, je vois pas... ^^'
 
Tu connais pas la contenance des capsules? C'est des boules rouges? Si oui 72 me paraît être un dosage plus qu'excessif, ça fait 36mg/kg c'est vraiment trop dangereux. Tu risques de faire une dépression respiratoire, et tu ne seras même pas en mesure de tenter un quelconque appel au secours. Même si tu as des gens chez toi c'est vraiment chaud. Honnêtement je trouve ça débile. T'es arrivé y'a pas longtemps et t'as une dizaine de trips à ton actif. Je veux pas te faire la morale mais t'es vraiment sur une pente glissante. Je me permets de citer koudjdj, des fois que ça pourrait te faire réfléchir :
koudjdj a dit:
Il y a 3 ans, je vivais en colocation avec un pote. Je venais d'abandonner les cours et lui ne foutait pas grand chose non plus. Au début, le DXM était un moyen sympa et peu cher de se faire de bonnes soirées psychés. D'abord on trippait environ 1 fois par semaine. C'était sympa. Très bon setting à chaque fois, doses moyennes, souvenirs mémorables. Puis, petit à petit, on a augmenté les prises et les doses. Avec un simple sms dans la journée avec juste la question "ce soir?" on se motivait mutuellement. On en a énormement abusé. L'accès au prod est très facile et très bon marché. C'est rapidement devenu un rituel. On installait un matelas dans le salon, on gobait vers 22h et on trippait toute la nuit. Après environ 3 mois d'utilisation presque quotidienne, je ne faisais plus la différence entre monde réel et le monde DXM. Je ne mangeais plus rien à part pendant les trips. Perso, j'adore manger des bonbons pendant une séance DXM. J'ai pris 8kg en 3 mois, je me suis coupé de la plupart de mes amis, je ne parlais plus à mes parents, je ne sortais plus de chez moi à part pour trouver une pharmacie où l'on ne me connaissait pas. Dur.
Un jour, j'ai pris conscience de toute cette merde. J'ai déménagé et fait une grosse pause sur les prods pendant un bon moment. Encore aujourd'hui, j'ai des pertes de mémoires, anxiété, troubles de la concentration et parfois l'impression "d'etre ailleurs".
Tout ca pour dire que c'est un produit extremement puissant, facile d'accès dont on peut facilement abuser. Quoi qu'on en dise, je pense qu'une dépendence peut se developper.
Je raconte pas tout ca pour déballer ma vie et que l'on s'apitoie sur mon sort. J'ai fait une grosse connerie et je le regrette. Je veux juste mettre en garde tous les utilisateurs ou futur-utilisateurs de cette molécule dévastatrice à haute dose et à long terme.

Soyeux heureux, profitez de la vie, ne gachez pas tout pour quelques instants de paradis artificiel!
 
10 mg/gellule. Et j'espace mes prises de 15 jours minimum...

Edit : je veux juste savoir si avaler une pastille "à sucer" c'est comme avaler une pastille à avaler, ayant toujours pris par sirop je m'interroge juste.
 
Soit. Je pensais que tu avais commencé ta consommation de DXM en arrivant sur le fofo.
 
Wavves a dit:
10 mg/gellule.
Putain. Tout ça pour ça ? (Strato, 72 * 10mg = 720mg non ?) Bonne chance pour en avaler autant...

Wavves a dit:
Et j'espace mes prises de 15 jours minimum...
Le vrai problème, c'est pas tant le temps de pause en lui-même, mais la répétition des prises. Si tu te colle 2-3 envolées au DXM sur 2-3 semaines, tu ne risques pas vraiment grand chose sur le plan de la santé si ça reste exceptionnel, même si ce n'est pas du tout recommandé. Par contre, si tu envoies la sauce toutes les 2-4 semaines sur une longue période, là ça peut commencer à laisser des traces (je parle en connaissance de cause).

A toi de voir, mais personellement le témoignage de koudjdj me ferait réfléchir à ta place.
 
Oh putain! Des gélules de 10mg. Ben oui ça pose pas de problème si tu as l'habitude du produit, ça devrait même être plus gérable puisque tu seras en plateau 3 (qui est plus agréable que le plateau 2).
 
720 mg, c'est tout à fait jouable pour quelqu'un qui a l'habitude (et qui n'est pas allergique, petit rappel pour ceux qui traineront leurs basques ici avant une première expérience : pas mal de gens sont allergiques au dextro, testez avant de tripper). Tu vas juste partir assez voire très loin selon ta sensibilité.
 
Oui, mais en fait c'est juste qu'après 7-8 trips a 540mg (plateau 3 à 90%) j'ai envie d'aller voir un peu plus loin quoi, tout ça avec un bon set & setting évidemment.

5tr4t0 a dit:
Oh putain! Des gélules de 10mg
Il n'y a que ça sans ordonnances en vente libre en Belgique hors sirop. Ca doit être parce qu'on est belge qu'on a inventé un truc si bête :P

Don_Fouinardo a dit:
A toi de voir, mais personellement le témoignage de koudjdj me ferait réfléchir à ta place.
J'ai une entière connaissance des faits et je sais bien sûr que prendre une substance un minimum puissante plusieurs fois par semaine c'est tout sauf ce qu'il faut faire. Oui son témoignage fait quand même peur mais je suis loin de son cas et je ne compte pas en être proche un jour ou l'autre.

DONC la question à la base (oui, je me répète) c'est que sur la boite des pastilles il est mit A SUCER. En les gobant l'effet sera le même que s'il était écrit A GOBER sur la boite ? Car je me vois mal sucer 72 pastilles. :bear:
 
Les pastilles à sucer se dissolvent dans la salive grâce à l'eau qu'elle contient. Les pastilles à sucer ou non se dissolvent dans l'acide gastrique à cause de l'acidité certes, mais aussi grâce à l'eau qu'il contient.

Conclusion : Sucer ou avaler (putain...) ne change rien techniquement. Par contre (et c'est de la pure spéculation, je suis tout sauf toubib hein), si tes pastilles sont à sucer du fait que le fabricant escompte un passage direct du principe actif dans le sang via les tissus de la bouche ; je pense qu'il y'a effectivement un risque d'absorber moins de principe actif et/ou que le produit mette plus de temps à atteindre le cerveau en les avalant.

A côté de ça je ne vois vraiment pas ce que ça change. Mais rien ne t'empêche de demander confirmation à un pharmacien/médecin qui saura te répondre avec assurance.
 
'mon avis ça va monter plus lentement en les gobant qu'en les sucant. Si ça a bon gout, je crois que je les croquerai.

'fin, on dit ça, mais quand tu seras en plein milieu de la 25ème dimenssions à dresser la carte de l'univers cosmique à partir de la lampe de ta salle de bain, tu t'en foutras un peu du temps de montée.

Donc, avale, suce, croque, c'est pas grave.

EDIT: Et bon voyage! Ecris-nous un TR!!!!
 
Merci. A vrai dire le TR j'y ai déjà pensé avec mes 9mg/kg mais jamais fait. J'ai peur que cela me fasse un lien avec la réalité ..

Sinon ouai pourquoi pas, mais faire un premier TR a mon premier 12.5mg/kg je sais pas si c'est une super idée pour en profiter un maximum :|
 
Non mec, on te demande pas de l'écrire en même temps (seuls des abrutis comme moi font ce genre de trucs)

Tu trippes tranquillement, tu explore tes talents cosmiques sur ton lit/vaisseau psychique, et seulement le lendemain, la semaine qui suit, tu nous explique ce qui s'est passé en rédigeant un petit compte rendu. On aime bien ça.
 
xalym21h.gif
 
Haha :) J'ai tendance à oublier pas mal de trucs mais je vais faire des efforts. Enfin, je me suis tapé un trip avec un pote mercredi donc c'est pas pour demain quoi.
 
Retour
Haut