Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT, informations.

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
- L'Ayahuasca dur 5-10h suivant sa puissance et la quantite ingere. Plus il est puissant plus vous decollerais de cette realite, n'ayant plus aucuns repere. Plus vous en buvez et plus le voyage durera dans le temps. A savoir que 10h c'est tout de meme court, on ne controle pas le voyage de l'Ayahuasca, c'est lui qui nous controle !

- Il se boit encore chaud de sa preparation... Une partie du liquide (jaune fluo) est tres amer et avec un gout vraiment horrible. Tandis que l'autre partie de l'Ayahuasca passe plutot bien ! Les effets arrivent 45 min apres sur un corps ajeun de 12h00.

- On ne peut induire les effets de l'Ayahuasa que si l'on recherche quelquechose... de la spiritualite, des reponses a ses questions... ou bien meme encore d'en savoir plus sur soit-meme et sur l'environnement qui nous entoure... on n'en prend pas pour etre defonce. La seule caracteristique requise est la confiance en soit. Je n'ai pas fait un mauvais voyage, au contraire j'ai enormement appris. Mais a savoir qu'il est sans doute possible que le voyage soit un reel cauchemard ! Sa fonctionne un peu comme les reves... Sauf que l'Ayahuasca contient un reel et meme esprit (l'Esprit de la Liane) qui fait que beaucoup des gens peuvent rencontrer le fameux Serpent (cosmique). C'est une reelle source de connaissance. Si jamais l'experience tourne mal il est toujours possible de vomir lorsque vous reviendrez a vous... Mais a savoir qu'il y aune depersonnalisation et une dissociation du corps et de l'esprit ce qui vous rendra incapable de controler votre corps pendant les trois premiere heures qui seront intense.
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
merci pour l info j en conclus donc que c est dans le genre lsd et qu il vaux mieu s y préparer.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le LSD c'est une drogue festive, l'Ayahuasca c'est une plante de connaissance... Tu saisis ce que je veux dire ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'est certains ! Il faut savoir l'utiliser, mais disons qu'il se range tout de meme dans la categorie festive. Mais pour les differencier en quelques mots j'ai trouver plus simple de dire : festif / plante de connaissance.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Est-ce que le N,N-DMT extrait d'une plante, peut avoir des effets hallucinogenes sur l'organisme ? Le N,N-DMT est extrait des plantes servant a la fabrication de l'Ayahuasca. Et j'ai lu que les effets du DMT ne se faisait ressentir que si l'on ingerait un IMAO... Donc voila je repose ma question : Est-ce que le N,N-DMT extrait d'une plante, peut avoir des effets hallucinogenes sur l'organisme (en le fumant ou le sniffant) ? Sans ingerer d'IMAO !
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Oui!!!!!!!!!
ca pr ca que j'essaie de l'extraire!
Mais le 5-meo-dmt a de meilleurs effets...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
A partir de quelles plantes essayes-tu de l'extraire ? Les graines de Yopo ?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je vois pas trop l'interet de ces pseudos considérations spirituelles sur un certain pouvoir mystique du dmt associé aux imao...

que il faut une certaine spiritualité derriere une prise d'hallucinogène autre que la salvia c'est logike, mais de la ces considerations bizarres sur le serpent machin...

je te rappelle que dieu n'existe que en reve et que l'intelligence et la conscience est une réaction chimique qui n'a rien de surnaturelle...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pour le gout degueulasse et les nausées: normalement une prise de dmt ne doit pas donner plus envi de gerber que de prendre de l'éphé ou un taz... si tu as filtré ton breuvage... normalement le dmt est soluble dans l'eau donc pourquoi pas filtrer avec un filtre a café le breuvage...
sinon bah ajouter 1/4 de verre de wisky ne peut pas faire de mal (solubilité oblige)

pareil avec toutes les extractions: ajouter un peu d'alcool ne fait jamais de mal (si il est prévu de laisser sécher le filtrat, l'alcool a bruler marche aussi)
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
il y a des consideration spirituelle derrière certain hallucinogène qui sont utiliser par des tribu depuis des temps immemoriaux, des chose que la sience et la technologie ne peut expliquer...
je te rappelle que dieu n'existe que en reve et que l'intelligence et la conscience est une réaction chimique qui n'a rien de surnaturelle
que dieu n'existe pas c'est autre chose mais au sujet des reaction chimique que tu décris on ne sait pas grand chose et n'oublie pas qu on utilise qu une petite partie de notre cerveaux et que la sience il y a 500 ans croyais que la terre etais plate et que la terre etais le centre de l univers....... alors moi se que je pense des exactitudes de la sience ben je trouve qu'il dépendent des époques.......et se qu on crois "vrais" actuellement peut se réveler erroné dans un futur.......
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
pour le gout degueulasse et les nausées: normalement une prise de dmt ne doit pas donner plus envi de gerber que de prendre de l'éphé ou un taz... si tu as filtré ton breuvage... normalement le dmt est soluble dans l'eau donc pourquoi pas filtrer avec un filtre a café le breuvage...
Le DMT est soluble ds l'eau en presence d'acide (formation de sel de dmt soluble ds l'eau) pH conseillé < 5
(mais je te crois meilleur que moi en chimie)

D'autre part je crois que le brevage au gout degueu était celui contenant les i-mao, (Telodo a en effet fait 2 mxtr separées).
Les nausées et eventuels vomissements ont été rapportés par toutes les personnes ayant testé ce brevage.
Peut etre qu'en mangeant des produits i-mao quasi pur et des cristaux de dmt ces nausées disparaitraient...Mais c meme pas sur car il me semble bien que les substances i-mao sont destinées a empeché la digestion du DMT et donc meme pur un truc que tu devrais metaboliser mais que tu lfais pas ca doit faire chelou ds lbide, enfin c que des suppositions...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je reparlerais plus tard du serpent, de la spiritualité et de la conscience de l'inconscient...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Oui... Mais parle en car c'est vraiment interessant ! Passionnant quoi et je pense que tu es mieux informe que moi a ce propos.
 
Haut