Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT : Changa

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bon c'est partit pour l'extraction, d'abord trouver les ingrédients...

Est-ce que ce serait hors charte de demander de l'aide de temps à autre? Pour mener à bien ma première expérience chimique on va dire.
Ca à quand même l'air assez difficile toute cette histoire, si j'arrive à obtenir de beaux cristaux de DMT relativement purs, je serais...\o/ \o. .o/ .o. \o/ Faudra pas que j'prenne la \O/ par contre! ... okey ----> []
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donkey Bird a dit:
Bon c'est partit pour l'extraction, d'abord trouver les ingrédients...

Est-ce que ce serait hors charte de demander de l'aide de temps à autre? Pour mener à bien ma première expérience chimique on va dire.

Perso je serais pas contre voir même ouvrir un topic pour ça,les Cactus,Lsa et autres plantes et les laissée vers le haut comme une section qu'on appellera "extraction naturel" (truc dans le genre) .
Avis aux autres modo maintenant ....

Pour le livre tu verras,la première parti est pas mal.La course pour l'acquisition des droit d'administrations de DMT à des volontaires de Rick Strassman est intéressantes.Ils rencontre bien nombre de personnes connu du milieu.
Oui très bon livre même si j'avais déjà lu comme quoi les effets du DMT décrits dans le livre était légèrement abusé.
À voir....non,à lire....
:wink:

Et pour ceux qui pige l'anglais (bande d'enfoiré )
mrgreen.gif


[youtube]kOg5SWXddzU[/youtube]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Jeune__Peyotl a dit:
(bande d'enfoiré )
mrgreen.gif
Tu l'as dis!
mrgreen.gif


Et j'suis pas modo mais j'vote pour, le topic spéciale extraction.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Enfoiré và . Ahah :D
Carrément pour moi aussi mais bon,je suis complétement décalé,dans le genre.Alors....

Extraction naturel,hein.Qu'on se mettent d'accord et clarifions les choses directs.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Boarf c'est une extraction pas une synthèse donc ça devrait passer, il y a bien un tuto pour extraire le dxm qui traine sur le fofo, fin j'suis pas admin...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Changa :
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
...
C'étais tellement bien....
Je veut en retrouvéééééé :'(
 
Haut