Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dissociatif RC pour remplacer la kétamine

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Mr Sandman a dit:
Si je peux me permettre, que ce soit pour la 2f-dck ou le 3-ho-pcp tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère sur les doses aussi.

Dans tous les cas si tu as déjà une pathologie psychiatrique c'est peu recommandé de consommer des psychotropes qu'il s'agisse d'hallucinogènes ou de dissociatifs.

Yep, je sais que ce n'est pas recommandé!

Aucun soucis avec les streets drugs, alors que j'ai beaucoup pris d'acide et des centaines de grammes de ké.

J'aime beaucoup ce produit sans avoir la prétention d'être un assidu ou un "kétausore"

J'espère trouver chaussure à mon pied avec cette DMXE, faute de ké, puisque certains témoignages ici semblent positifs.

Je recherche depuis des années un prod un peu plus "hallucinatoire" que la Ké, sans que ce soir aussi potent/difficile à doser que les pcp analogues


Effectivement, j'avais la mauvaise habitude de surdoser..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Pas de soucis mon post semblait un peu moralisateur mais c'est juste que ça fait un peu peur quand tu nous dis te taper des crises psychotiques et vouloir quand même persévérer.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche. Take care.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Mr Sandman a dit:
Pas de soucis mon post semblait un peu moralisateur mais c'est juste que ça fait un peu peur quand tu nous dis te taper des crises psychotiques et vouloir quand même persévérer.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche. Take care.

Il n'y a vraiment aucun problème avec ton poste! si j'avais respecté un peu mieux la RDR que je connais si bien, j'aurais pris un prod moins potent et psychotique-friendly que le 3Ho.

Ce forum est RDR et bien heureusement!

Malheureusement ca n'a pas été le cas.

Tu as pu expérienter la dmxe? tes ressentis sur l'effet psychotique?

Merci encore
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Perso j'ai essayé la DMXE car plutôt adepte des PCP like, et je me suis laissé avoir par la présentation en mode "disso avec des hallus c'est trop bien"

J'ai jeté ça après deux sessions test. Fort potentiel addictif, psychotique, delirogene si on veut. Clairement évite !
C'est qu'un avis très subjectif mais j'ai réellement fui ce prod par peur ses conséquences sur ma santé mentale. Y a un beau topic qui traîne sur le forum et qui illustre bien les risques de la DMXE d'ailleurs.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
EEEEEHeh a dit:
Perso j'ai essayé la DMXE car plutôt adepte des PCP like, et je me suis laisser avoir par la présentation en mode "disso avec des hallus c'est trop bien"

J'ai jeté cette merde après deux sessions test. Fort potentiel addictif, psychotique, delirogene si on veut. Clairement évite !
C'est qu'un avis très subjectif mais j'ai réellement fui ce prod par peur ses conséquences sur ma santé mentale. Y a un beau topic qui traîne sur le forum et qui illustre bien les risques de la DMXE d'ailleurs.

Mince, désolé de l'apprendre...
 
Tu peux en dire + sur les dosages et les effets ressentis? 
Je viens de commander 0.5 de DMXE, je cherchais justement un disso ayant des effets hallucinogènes...

Psychotique type pcp-like? j'ai des mauvaises expérience avec le 3-ho-pcp et ne voudrais pas que cela se reproduise.

Merci
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Je me rapelle plus des dosages déso :/

Juste ça poussait au redrop pour des effets désagréables au final. Plus aucun sens de rien, le brouillard. En plus les dissos ont la réputation de pas laisser de "gueule de bois" mais ça peut se sentir les jours suivants. Là y avait clairement un craving sale.
Après comme dit plus haut j'ai pas beaucoup expérimenté avec je sentais vraiment pas ce truc et j'ai préféré m'en débarrasser très vite.

Peut être que les effets négatifs sont juste les mêmes que pour les pcp je saurai pas dire.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
MDRRRR

Oui, la DMXE peut etre psychotique PCP-like si t'enchaînes, mais disons que ca arrives moins vite qu'avec le 3-HO-PCP que cites, mais par là meme, comme ca viens moins vite et fort, c'est encore plus insidieux si on s'y laisse piéger ...

Après selon moi, Sorence a tout dit dès le début, si meme avec la 2F ça pars en vrille, je te conseille juste de fuir les Dissos RC parce que d'expérience c'est de tres tres loin la plus *soft* psychologiquement et la moins stimulante psychotique donc ...

Pour les doses de la DMXE, moi avec balance, en dessous de 30mg d'un coup on était entre un anxiolytique - déshinibant et un stim/empatho séroto avec vision HD et légère dissociation.
Je me rappelle d'effets dissociatifs et psychédéliques sérieux à partir de 50-60mg dans un set and setting adapté et avec cannabis .

Des espèces de Holes Mindfuck pas possible vers 80mg .

Ces doses sont subjectives (mais pesées ou diuées et mesurées au ML promis :p) et avec une légère tolérance aux dissos a l'époque j'en prenais vachement souvent quand meme donc a prendre avec des pincettes c'est tout le risque des RC....

Une durée plus longue qu'il n'y parait gare au redrop, ça s'accumule dans mon souvenir et en voulant passer une soirée dans le mood déshinibé empathy, j'ai fini perché asocial parano plus d'une fois .
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Acacia a dit:
MDRRRR

Oui, la DMXE peut etre psychotique PCP-like si t'enchaînes, mais disons que ca arrives moins vite qu'avec le 3-HO-PCP que cites, mais par là meme, comme ca viens moins vite et fort, c'est encore plus insidieux si on s'y laisse piéger ...

Après selon moi, Sorence a tout dit dès le début, si meme avec la 2F ça pars en vrille, je te conseille juste de fuir les Dissos RC parce que d'expérience c'est de tres tres long la plus *soft* psychologiquement et la moins stimulante psychotique donc ...

Pour les doses de la DMXE, moi avec balance, en dessous de 30mg d'un coup on était entre un anxiolytique - déshinibant et un stim/empatho séroto avec vision HD et légère dissociation.
Je me rappelle d'effets dissociatifs et psychédéliques sérieux à partir de 50-60mg dans un set and setting adapté et avec cannabis .

Des espèces de Holes Mindfuck pas possible vers 80mg .

Ces doses sont subjectives (mais pesées ou diuées et mesurées au ML promis :p)  et avec une légère tolérance aux dissos a l'époque j'en prenais vachement souvent quand meme donc a prendre avec des pincettes c'est tout le risque des RC....

Une durée plus longue qu'il n'y parait gare au redrop, ça s'accumule dans mon souvenir et en voulant passer une soirée dans le mood déshinibé empathy, j'ai fini perché asocial parano plus d'une fois .

Merci pour ta réponse, pourquoi ce 'mdrr" j'ai dis un truc débile..? Je suis assez nouveau dans les RC, comme tu l'auras deviné.

J'avais une une addiction à la kétamine à l'laquelle j'avais donc développé une certaine tolérance.

J'ai donc essayé plusieurs RC et j'avais bien aimé la 2F, cependant je suis d'accord avec toi, elle est beaucoup trop plate et pas très psychédeliques, cette fois j'avais pas de balance, et après avoir parlé a une habitué des Arylcy's et autres et selon lui c'est à cause du dosage, (500mg en une soirée mais surtout car j'ai pris deux grosses traces qui m'ont envoyé en black out).

Enfin c'est pour cela que je me penche sur la DMXE, elle me semble intéressante et avec une balance ca devrait aller, je recherche surtout le hole, et selon plusieurs témoignages, elle possède bien ce pouvoir d'amener en hole.

Set and setting ok, j'attend juste de recevoir mon colis, espérons que je le recoive.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Pour le Mdr, je suis désolé si á t'a donné l'impression que je me moquais ; il ne t'étais pas adressé à toi mais entre le message de Eeeeeeh et la réponse de Sorence haha

Et oui 500mg de 2F ... on est clairement sur une grosse grosse surdose là même avec tolérance pour l'immense majorité des gens ... mais il me semble que les dosages sont similaires à la K, t'auras pas fini 1G de K en enchaînant 2 traces ?

Ah oui mais avec ces RC là la balance c'est vraiment pas à négliger ou faire des discutions volumétriques si on tiens à sa santé ! https://www.psychonaut.fr/Thread-Article-du-Wiki-Le-dosage-par-dilution-volumétrique

Ben si tu as une balance et que tu ne décides pas d'éclater le pochon en une fois ça pourrait moins mal se passer mais j'espère que les doses *moyennes* te déshinibent pas au point de ....

Mais attention y'a une phase stim - déshinibé avec ces RC qui augmente proportionnellement a ta dose, et en général après un Hole avec ces dissos, les gens sont hyper speed, limites maniaques mais encore dissociés débiles donc attention quoi, on peut se croire lucide mais ... nope

AH oui, je trouve la DMXE très hallucinogène à haute dose et oui on peut hole, mais alors euh on pars dans des mondes très chelous je trouve
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Acacia a dit:
Pour le Mdr, je suis désolé si á t'a donné l'impression que je me moquais ;  il ne t'étais pas adressé à toi mais entre le message de Eeeeeeh et la réponse de Sorence haha

Et oui 500mg de 2F ... on est clairement sur une grosse grosse surdose là même avec tolérance pour l'immense majorité des gens ... mais il me semble que les dosages sont similaires à la K, t'auras pas fini 1G de K en enchaînant 2 traces ?

Ah oui mais avec ces RC là la balance c'est vraiment pas à négliger ou faire des discutions volumétriques si on tiens à sa santé ! https://www.psychonaut.fr/Thread-Article-du-Wiki-Le-dosage-par-dilution-volumétrique

Ben si tu as une balance et que tu ne décides pas d'éclater le pochon en une fois ça pourrait moins mal se passer mais j'espère que les doses *moyennes* te déshinibent pas au point de ....

Mais attention y'a une phase stim - déshinibé avec ces RC qui augmente proportionnellement a ta dose, et en général après un Hole avec ces dissos, les gens sont hyper speed, limites maniaques mais encore dissociés débiles donc attention quoi, on peut se croire lucide mais ... nope

AH oui, je trouve la DMXE très hallucinogène à haute dose et oui on peut hole, mais alors euh on pars dans des mondes très chelous je trouve

D'accord, merci pour ta réponse et désolé d'avoir pric ca pour moi.

Concernant le dosage, j'ai dejà pris des demi grammes de Ké en 2 ou trois traces, voilà pourquoi je me basais sur les témoignges de forums, le psychonautwiki etc. Mais c'est entièrement ma faute j'aurais du être + prudent...

J'ai pris des traces "normales" avec le 2F mais les deux dernières qui m'ont envoyé en black out, réveillé en pleine foret de nuit et torse nu, bref les dosages ca fait tout.

Je vais récuperer une balance pour pas que cela ne se reproduise.

Effectivement, je me suis rendu compte du coté "speedé des Rc, surtout Pcp-e donc je vais être prudent avec la DMXE.

Merci encore
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
PSYCHOCRACK a dit:
perso j'ai gouté la 2fdck je trouve ça pas terrible, comparé à la DMXE, qui est à la fois dissociative différente et plus psychédélique  et plus forte mais peut etre que je suis tomber sur une 2fdck perave ou alors plus probablement une interacction avec les 30mg de abilify quotidien!, c'était de la poudre cristaline la 2fdck que j'ais pécho j'ai pas d'id test.....

en plus vue la quantité qu'il faut mettre et le fait que ça fasse coulé le nez, y'a une trace blanche sur ma narine à tout les coup, le masque c'est pratique!

la 2fdck j'ai trouver ça froid et peu effectif!

Salut, je vois souvent ton pseudo ressortir avec la DMXE, j'aurais besoin d'infos si cela ne te dérange pas? Peut-être en privé si tu préfère? (c'est absolument pas pour une demande de plan ou quoi que ce soit qui s'en rapproche) 
Seulement il faut poster 20 msg sur le fofo et je ne sais pas à combien j'en suis.

Bref je voudrais avoir ton avis là dessus à son propos, avec le recul? (doses, effets, effets secondaires, comparaisons etc).

(vraiment désolé d'en revenir encore une fois sur cette molécule, vous pouvez supprimer ce message si vous le souhaitez!)
 
Haut