Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dimenhydrinate et Dyphenhydramine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

timothe1995

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2011
Messages
20
Salut à tous ,
j'ouvre ce topic pour vous demander combien coûte une boite de [pas de noms de medoc en vente libre] . Et j'aimerais bien avoir quelques avis concernant ces 2 molécules et quelles doses vous me conseillez pour une première fois ; sachant que j'ai déjà eu des très bonnes éxperiences avec le DXM .
Merci 8)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les discussions concernant les substances délirogènes sont interdites sur le forum. Ces molécules sont dangereuses, ce sont de véritables catalyseurs à psychose.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben sache que ça n'a apparemment RIEN à voir avec le dxm. Et que si tu fais un tite recherche sur psychonaut, tu trouves tes infos. Et pour le prix, google.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Et que c'est pas comparable au DXM. Le paracétamol aussi est en vente libre.
Edit : pwned.
 
3

3333333

Invité
Ces substances, les délirogènes sont une classe a a part dans les hallucinogènes, elles entrainent un état proche de la psychose ou du somnanbulisme où le sujet n'a pas pas conscience de son état et peu se mettre en danger physiquement et psychologiquement. En gros c'est jouer a la roulette russe avec ton cerveau et ton corps.

Si tu a envie de continuer ta vie de psychaunaute oriente toi vers d'autres dissociatif ou vers les phéné/trypta, les déliro, oublie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut