Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Difficulté de la digestion des graines de LSA non traitées sur l'échelle DXM/champi ?

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Un autre de mes potes à tester avec 6 graines, rien, que dalle. Et c'était même pas les mêmes graines. Bref, sur trois personnes ça fait trois fois rien, hmm...

@ salebot : pourquoi devrais-tu en rajouter quand tu mouds les graines ? Si c'est pas un mixer à 5000 tours/seconde à mon avis tu perds pas de substance active... Et par contre, oui, vire la membrane dans tous les cas, c'est un poil chiant mais faut le faire sinon ça reste dans ton mixage (et en plus, plus moyen de l'enlever après !)

Franchement au vu des retours que j'ai eu pour l'instant je ne saurai te conseiller que 6 graines si tu n'as pas plus. Mais au vu de ce que conseillent les autres psychonautes, 4 c'est ce qu'il te faut pour un premier trip.
Je fais 62 kilos, je commence à avoir de l'expérience (relative), et 6 graines ça l'a pas fait du tout pour une première... A toi de voir mais à mon avis commence avec 4, voire 3, comme te conseillerais tout bon RDR-psychonaute.
 

Salebot

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
20
Ouais c'est vrai. Mais peut être que je risque d'en perdre lorsque je mettrai la poudre dans un quelconque liquide ? (j'ai pas trop envie de me faire ch***; on jette le tout dans de l'alcool et advienne que pourra, on boira ce truc bizarre)

Edit: y'a moyen de le prendre en para ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pourquoi diantre est ce que tu veux faire en para ? Mais oui si tu le souhaites tu peux faire ça, ça revient au même le para est dissous et son contenu se retrouve dans l'estomac.

Pour l'alcool j'sais pas
 

Salebot

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
20
Bof, c'était pour ne pas à avoir le gout dégueu mais si ça fait rien...
Je n'y connais pas grand chose donc excuse moi si je sors des énormités :wasted:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
moudre et tout mettre dans de l'alcool (1 shoot par dose ou un peu moins par exemple), laisser quand meme plusieurs jours en agitant, filtrer et boire l'alcool. C'est faisable mais pas très interessant car les substances emmerdante se retrouvera quand meme dans l'alcool...
Alors autant les faire tremper dans du solvant avant... et faire un peu mieux les choses!

(pour pas se faire chier, laisser tremper quelques heures dans du citron et de l'eau, et avaler le tout... la ya pas de pertes)

Dans tout les cas les pertes sont faibles, tu peux compenser, mais 5 graines au lieu de 4 tu surcompense deja ^^
Les coups dur au LSA, j'en ai presque jamais vu en dessous de 6graines, a partir de 6 ca peut commencer a etre fort si elles sont bonnes!
 

Salebot

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
20
Merci bien pour ces conseils.
Bon par contre le site sur lequel je lorgnais les graines a doublé son prix, pas cool !
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
tartopom a dit:
C'est ce que j'ai fait mais j'ai pas eu de trip quoi. Pourtant je suis attentif et tout, d'habitude je sens même les faibles doses, là à part cet effet assommant... Pas grand chose.

^^
T'aurais pas pris un prod qqconque avant ?^^ l'utilisation d'un anti-émétique ayant un effet sur le cerveau et notamment sur la dopamine peut réduire les effets de la liane d'argent.

Une autre technique de consommation est de broyer les graines en une poudre très fine, de laisser cette poudre infuser (plus de 10h) dans un verre d'eau (où l'ergine se dilue), puis de filtrer et de boire le liquide. Cette technique limite les effets vomitifs en évitant l'ingestion de la couche supérieure.

Extraction

Il est possible d'effectuer une extraction du principe actif de la graine Rose des Bois en utilisant de l'éthanol et de l'éther diéthylique.
 
Haut