Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

différence entre carton et maroco

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
+1 pour le vaporisateur, l'essayer c'est l'adopter :)

Technique pour la latte du cowbow: tu la crapote, tu laisse une sec dans la bouche, tu ouvre et pile quand la fumée commence à montée t'aspire une grande gorgée d'air (la tech est d'aspirer en ayant la bouche le + ouvert possible). Ca refroidit pas mal, testé et approuvé lorsque je faisais mumuse avec la salvia en solo (pas taper, j'ai pas dépassé le palier 3, et j'ai pas retouché depuis, ok je sais pas RDR ^^), et là c'est bien pire.
 

Lcra420

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2014
Messages
24
Pour ma part, je pense que cela dépend de la personne. J'ai toujours fumé au carton depuis que j'ai commencé (et au tabac aussi) donc perso ça me gêne pas ^^ Après, quand je peux me le permettre, je roule au marocco quand j'ai du teush, mais jamais avec la w.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
J'ai pas retrouver le post ou on parler du fumer avec un filtre donc je post la.

J'ai fait le test même beuh, même dose, un pet avec un filtre un avec un carton (même beuh mais plus vieille), et j'ai quasiment rien ressentit avec le filtre alors qu'avec le carton l'effet était flagrant assez rapidement.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai toujours fumé le hash en maroc et la weed en toncar, tout simplement parce que tout le monde fait comme ça.
Mais finalement, quand je peux, j'fume aussi ma weed en maroc et niveau goût, j'trouve ça 10 fois mieux que le tonc', qui est trop "brut". Et j'ai pas l'impression d'être moins défoncé.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
tout simplement parce que tout le monde fait comme ça

En France tu veux dire.

Sinon pour la question je ne fume qu'avec des cartons car le tirage est plus facile, que je roule des sticks d'herbe pure, un marocco me donne un trop gros diamètre.

Le tabac avec l'herbe c'est maaaalll m'voyez, effet plus stone et je dirai même effets atténués. Alors les gens mettent du tabac pour que ça se consume mieux qu'ils disent...

Ils mettent du tabac car ils ont la flemme d'effriter correctement pour que ça se fume bien; Il mettent du tabac pour avoir des plus gros pet' et pouvoir faire tourner en plusieurs lattes, mais au final ça fait moins d'herbe pour plus de gens avec des effets amoindris... Alors qu'un stick pur que l'on fait tourner en une ou deux lattes, ça vous mets bien le high.

Sinon le tabac c'est pas mal de ne dénicotiniser, vous acheter du tabac à rouler, vous le faites bouillir deux fois en changeant l'eau, puis vous le faites sécher, vous perdrez en volume, ensuite vous le remettez dans son sachet avec une carotte épluchez pour le réhumidifier un peu. et voilà vous avez votre aide-combustible à beuh sans la nicotine. Il y a d'autres herbes qui peuvent s'utiliser en combinaison avec la weed et qui n'altère ni l'effet ni le gout, et même parfois donne une saveur supplémentaire assez agréable. privilégiez la qualité que la quantité.

Sinon le vapo, comme dit plus haut, c'est le must, le nec plus ultra de la précision avec les variations de température en fonction des cannabinoïdes recherchés pour leurs effets différents. En plus il faut beaucoup moins de weed pour les mêmes effets. la température trop élevée d'un joint détruit une grande partie des principe actif et effectue une vaporisation du THC.

la latte du cowboy... elle est vide de THC car vaporisé par les lattes préalables et remplie de goudron, c'est juste psychologique et très dégueu.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Chamhan a dit:
la latte du cowboy... elle est vide de THC car vaporisé par les lattes préalables et remplie de goudron, c'est juste psychologique et très dégueu.

Je passe toujours pour un mec qui dit n'imp quand j'expose ce fait a d'autres personnes.
Ca fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire, ou plutot l'écrire...
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Qu'Est-ce que vous appelez la latte du cowboy?

Sinon je parlais du filtre comme pour les clopes quand je disais "filtre".
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La latte du cowboy c'est la dernière latte.

Même si, ici, une cigarette de cowboy c'est une roulé sans filtre/carton.

Perso moi je met que du tabac a la fin car c'est dégueulasse et infect à fumer du coup.

Sinon les filtres de cigarette ça marche bien, la sensation dans la gorge change vraiment du tout au tout.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Fumer au carton est plus toxique, surtout si vous utilisez celui des paquets de clopes / paquet de feuille qui est plastifié et traité avec un paquet de produits chimiques. Quand je dis que c'est plus toxique, c'est par ce que le carton chauffe à la fin et que donc vous en fumez donc un peu au passage en plus du tabac qui est déjà bien toxique (hmmm, miam miam pour les poumons).
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
D'où l’intérêt de ne pas s'acharner sur la fin et de faire un bouchon de tabac ou autre avant le carton. Ca reste une histoire de gout néanmoins. Le marocco est typique des joints de teush ou de ceux qui mixent leur herbe avec du tabac.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je me fais même plus chier à rouler des joints, je coule des douilles et depuis c'est la dolce vita.
 

vengeur_psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
24
Carton, maroco je finis toujours par avoir du tabac qui vient dans la gorge, après ptêt que je sais pas les faire correctement :-o
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Jhi-dou a dit:
A cause des additifs (plus de 600), cherches pas ! ^_^)
http://www.stoptabac.ch/fr/Additifs/corr_brochure.pdf
+1 en plus ils appelle ça la sauce, (comme les service secret), d'ailleurs leurs recettes sont tenue secrètes, et passe à la douane sans être vérifier de s'qua en d'dans.

spas des blagues c'est une bite intenational!!!!

par contre c'est pas que à cause de ça, si non ça serais trop beau, le tabac à un sale gout cmème sècher corectement sans aditif ça aurras toujours un sale gout, et pour le chimique pas besoin d'aditifs, la combution du tabac seul suffit

SHAG a dit:
J'ai fait le test même beuh, même dose, un pet avec un filtre un avec un carton (même beuh mais plus vieille), et j'ai quasiment rien ressentit avec le filtre alors qu'avec le carton l'effet était flagrant assez rapidement.
c'est psychosomatique rien de plus,quel protocole à tu utiliser préciserment???

t'a fumer exactement la même quantité, peser avec au moins une balance 0.001 des chinois???

ta fumer les 2 le même jour???

c'est bizarre, ou alors ça doit dependre des gens, t'est peu etre pas receptif au acétates
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
moi je prefere le toncar
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Moi de même. Je n'ai pas vraiment de tabac à gaspiller, et avec les marroco je me récupère toujours du tabac dans la bouche, je sais pas si c'est le cas pour vous aussi...
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Petit détérage : Pour les problemes de tabac dans la bouche avec le Marocco, moi ça m'arrive plus. En fait faut bien bien le serrer quand tu roules, en le "malmenant" un peu dans la feuille en roulant pour "l'assouplir" et pouvoir le serrer sans trop appuyer, et de laisser la feuille depasser de quelques milimetres et de refermer ce qui dépasse comme une corolle. Faut qu'il y ai juste assez de feuille pour qu'il reste un gros trou quand même. Par contre, si tu serres trop le marocco c'est infumable, faut doser quoi ^^.

Sinon page 1 t'as la méthode de Solex-bis ( flemme de quoter) ça marche bien aussi
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
carton ou marocco?

Et pourquoi pas les 2.. un marocco cartonné.
un marocco roulé dans un carton (bien serré); ça permet déjà d'éviter les petits bouts de tabac dans la bouche et les sensations "filtre marocco" restent les mêmes.


tiens ça fait longtemps que j'ai pas testé ça......
salute!:weed:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Faut légèrement chauffer le bout de clope qui sert de tonc, ça "colmate" assez bien le tabac.
 
Haut