Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Différence concrète entre 3 dissociatifs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Ké: Rush violent, effets courts et très physiques si tu abuses de la quantité. Vrai "hole" et idéale en fin de soirée. Connue et étudiée. Durée courte. En gros c'est une baffe dans ta gueule, et tu ne peux pas faire grand chose à part légumiser arrivé à une certaine dose.

MXE: Montée très lente, effets de 4h, afterglow très long aussi. Plus confortable, joue par contre plus avec ton mental, possibilité de "bad trip" plus fortes (c'est mon avis). Pas d'étude effectuée donc pas safe du tout.

Je dirais que la MXE est comme une ké étalée dans le temps. Chacune a ses pour et ses contres, mais si tu aimes la MXE, attends toi quand même à un changement significatif avec la kéta, pas au niveau de l'état mental général (ça reste un disso), mais au niveau de l'expérience que tu auras. La MXE est pour moi beaucoup plus "constructive" que la ké, mais beaucoup moins euphorique.
 
Retour
Haut