G
Guest
Guest
Tchenrezi a dit:Ahah* a dit:A croire que plus personne ne consomme rien ici?
Nonon t'inquiète :mrgreen:
DROGUÉ !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tchenrezi a dit:Ahah* a dit:A croire que plus personne ne consomme rien ici?
Tiax a dit:Tchenrezi a dit:Ahah* a dit:A croire que plus personne ne consomme rien ici?
DROGUÉ !
Tchenrezi a dit:Mais mais mais non! C'est pas moi! J'le jure! La vie d'la race de ma mère!
Calibrae a dit:Fais nous un TR "Sobre depuis 2 mois" quand tu peux : D
Pacgirl a dit:De toute façon s'éloigner du forum se fait naturellement je pense quand on stop...
Quand j'allais en teuf tout le temps, je passais mes journée sur le forum (même si je parlais pas tout le temps) puis j'ai stopé assez rapidement les prods, je me suis rendue compte (plus tard) que je venais ici parce que j'avais envi de me droguer. Et maintenant que j'ai beaucoup moins envi, je ne viens plus, même plus j'y pense.
Tu te refais présente, à ce que je vois :mrgreen:Pacgirl a dit:...je me suis rendue compte (plus tard) que je venais ici parce que j'avais envi de me droguer.
Guigz a dit:@jenny: j'vois qu'on devient plus bavarde ces temps-ci.
DruGs a dit:. déjà première nuit impossible de dormir lol
.
Guigz a dit:DruGs a dit:. déjà première nuit impossible de dormir lol
.
Si tu veux des infos pour t'aider à passer un cap, en fonction de tes addictions, je ne suis pas médecin, n'est aucune formation particulière, mais plus de 10 ans d'expérience et des "pauses" j'en est fait aussi, parfois quelques béquilles chimique peuvent aider ( mais du genre sans intérêts psychédélique pour éviter la tentation ) des truc plutôt safe, au potentiels addictif faible, etc...
M'bref au cas ou tu sais ou me trouver.