Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Départ ! :(

G

Guest

Invité
Tchenrezi a dit:
Mais mais mais non! C'est pas moi! J'le jure! La vie d'la race de ma mère!

241_main.jpg
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
A bientôt DruGs, ce n'est jamais une mauvaise chose de faire un break.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
De toute façon s'éloigner du forum se fait naturellement je pense quand on stop...

Quand j'allais en teuf tout le temps, je passais mes journée sur le forum (même si je parlais pas tout le temps) puis j'ai stopé assez rapidement les prods, je me suis rendue compte (plus tard) que je venais ici parce que j'avais envi de me droguer. Et maintenant que j'ai beaucoup moins envi, je ne viens plus, même plus j'y pense.
 
G

Guest

Invité
Que nenni, j'consomme quasiment plus rien, et pourtant j'suis plus actif sur le fofo que quand c'était le cas.

C'est clair que si tu viens uniquement pour des infos, tu n'as plus de raisons de rester si tu n'y trouves plus d'utilité, par contre si, comme moi, tu viens car tu apprécies la communauté & qu'indépendamment du fait de consommer ou non, tu apprécies d'apprendre des nouveaux trucs régulièrement, tu restes ! :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
@jenny: j'vois qu'on devient plus bavarde ces temps-ci.

Bon courage a toi drugs, s'il t'en faut.
Et à bientôt :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pacgirl a dit:
De toute façon s'éloigner du forum se fait naturellement je pense quand on stop...

Quand j'allais en teuf tout le temps, je passais mes journée sur le forum (même si je parlais pas tout le temps) puis j'ai stopé assez rapidement les prods, je me suis rendue compte (plus tard) que je venais ici parce que j'avais envi de me droguer. Et maintenant que j'ai beaucoup moins envi, je ne viens plus, même plus j'y pense.

Perso ma présence sur le forum est independente de mes envies de drogué. C'est peut etre par ce que j'aime bien les gens qui a ici (a l'exception de Telico bien sur :mrgreen:)

Enfin, perso, meme pendant ma pause de psychédéliques je passais par la.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pas faux, moi je ne me drogue que tres legerement (afk lol. re) et avec des produit surement moindre que la plupart de ceux evoqués dans la section "synthétique" ^-^

Pourtant j'suis la souvent, histoire d'accroitre mes connaissances, d'eclaircir des doutes, d'apporter mes connaissances a moi (si si ca arrive), de participer a certains debat qui n'ont d'aileurs pas forcement de rapport avec la drogue (enfin quand ils derivent pas :D)

Enfin bref, dans tous les cas bon courage et ptetre a bientot ^-^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Au fait drugs, vu que tout le monde est agréable ici avec toi, je vais prendre le rôle du gros relou con ( j'aadooore!)...euh...comment dire...ce n'est pas un tantinet narcissique de crée un topic juste pour cela...hein... :evil:

C'est vrai quoi...on s'en tape...

Nan j'deconne, c'est juste pour te taquiner une dernière fois. :mrgreen: :bear:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Pacgirl a dit:
...je me suis rendue compte (plus tard) que je venais ici parce que j'avais envi de me droguer.
Tu te refais présente, à ce que je vois :mrgreen:

Guigz a dit:
@jenny: j'vois qu'on devient plus bavarde ces temps-ci.
;)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Merci pour vos message de soutien je ne compte pas couper les pont avec cette communauté car j'aime bien les gens qui sont sur le forum ^^

mais je décide d'arreter car je prend des psychotropes mais avec d'autre mélange qui me font partir en couille pour vous informez j'ai eu un accident le 08-08-08 ===== le 03-10-08- ==== et deux autres le weekend dernier c'est juste avec les conneries que j'accumule j'aimerai bien tout stoppé et essayer de devenir une personne normal car personnellement j'en ai plein le cul d'allé voir la brigade des accidents et de passé au tribunal lol heureusement ils ne trouvent aucun produit dans mon sang seulement du cannabis . je souhaite stoppé quelques temps même si possible pour toujours lol . déjà première nuit impossible de dormir o_O lol

enfin bref c'est pas pour ça que je lâcherais le forum lol vous ete ouf c'est une mine d'or ici :D lol

mais je suis très reconnaissant de voir autant de monde a répondre a ce sujet

merci a tous et a bientôt.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
DruGs a dit:
. déjà première nuit impossible de dormir o_O lol
.

Si tu veux des infos pour t'aider à passer un cap, en fonction de tes addictions, je ne suis pas médecin, n'est aucune formation particulière, mais plus de 10 ans d'expérience et des "pauses" j'en est fait aussi, parfois quelques béquilles chimique peuvent aider ( mais du genre sans intérêts psychédélique pour éviter la tentation ) des truc plutôt safe, au potentiels addictif faible, etc...

M'bref au cas ou tu sais ou me trouver.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Guigz a dit:
DruGs a dit:
. déjà première nuit impossible de dormir o_O lol
.

Si tu veux des infos pour t'aider à passer un cap, en fonction de tes addictions, je ne suis pas médecin, n'est aucune formation particulière, mais plus de 10 ans d'expérience et des "pauses" j'en est fait aussi, parfois quelques béquilles chimique peuvent aider ( mais du genre sans intérêts psychédélique pour éviter la tentation ) des truc plutôt safe, au potentiels addictif faible, etc...

M'bref au cas ou tu sais ou me trouver.

merci c'est simpa je verrai si je tien le plus dur c'est a dire le weekend lol :s
au niveau des psychotrope je n'ai pas vraiment d'addiction juste une tentation car sa délire bien je suis juste bien accro au cannabis . donc je me venge sur la nicotine :!: fin bref ce n'est que le début et a par le sommeil je n'ai pas de problème particulier ce qu'il me faut c'est une occupation ;) ensuite sa passe ...
 
Haut