Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Demande renseignements 4ho-met/metocine

nexusenjoyer

Matrice Périnatale
Inscrit
15/4/26
Salut
Je jette une bouteille à la mer en esperant une reponse avant 21h,
J'ai en ma posession 200mg de metocine fulmarate provenenant d'un certain site rc
C'est ma premiere a la meto, jai deja testé le lsd, champis et 2c-b
Je prend combien de mg pour avoir des visus et mental suffisament lucide pour communiquer avec les autres?
Qqn aurait un trip rep en francais sous forme de video yt?

Bonjour @nexusenjoyer,

200mg c'est vraiment beaucoup de métocine, un dosage classique c'est 10-15mg et ça suffit pour avoir de bon effet.
Le soucis de la métocine c'est la sensibilité individuelle, certain sont moins receptif et inversement. C'est à mon sens particulièrement marqué avec la métocine comparé à d'autre psychédélique. Surement en raison de la qualité de production plus que le produit en lui même.

J'ai justement rédigé un guide résumant le produit et ses effets juste ici : https://www.psychonaut.fr/threads/le-rc-du-mois-4-ho-met-metocine.37001/

Pour le trip report en vidéo, non désolé je n'en connais pas.
Je t'ais mis en pièce jointe un pdf avec la liste de tous les TR sur la métocine de Psychonaut pour faciliter tes recherches, ce n'est pas en vidéo mais c'est mieux que rien.

Fichiers joints

Je t'ais mis en pièce jointe un pdf avec la liste de tous les TR sur la métocine de Psychonaut pour faciliter tes recherches, ce n'est pas en vidéo mais c'est mieux que rien.
J'ai parcouru le PDF et ça s'éloigne pas mal de la métocine, surtout vers la fin ! C'est quoi ta méthode pour construire cette liste ?

Effectivement tu fais bien de me le dire.

J'ai récemment refait l'outil qui permet de faire ces compilations.
Y'a eu une erreur de logique lors de la transition.
La partie violet c'est tout les TR qui mentionnent la métocine sans pour autant qu'elle soit consommée.
Ca ne devrait pas être dans le PDF, enfin si mais pas de cette manière, les liens ne marchent même pas d'ailleurs pour cette catégorie.

L'indexion de chaque substance est faite avec une LLM locale.
J'ai cartografié erowid, psychonaut et psychonautwiki de cette manière.

Il y'a un format web (html) mieux que ce pdf mais je ne peux pas l'envoyer sur le forum pour des questions de sécurités j'imagine.

Retour