Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'info sur produit de coupe pour placebo

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
1a1une a dit:
Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant de ce que j'ai réussi (ou pas) à faire.
Et d'ici 2 mois de l'expérimentation sur mes rats, ça n'a rien de scientifique, c'est purement empirique...


PSYCHOCRACK a dit:
c'est pas du tout safe à sniffé le bicarb! c'est de la roche.

c'est un sel, pas une roche, même si sa fabrication se faisait autrefois à base de craie transformée en carbonate de soude.
Ne pas confondre avec la terre de diatomée lol



ta oublier la source!
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
PSYCHOCRACK a dit:
ta oublier la source!

https://chat.openai.com/share/6f35c65c-6408-48fd-9cf4-0a3aa7f6c620

Pour la flemme d'aller sur l'URL, réponse de ChatGPT :
"Le bicarbonate, en particulier le bicarbonate de sodium (NaHCO3), est un composé chimique et non une roche. Il s'agit d'un sel d'acide carbonique, qui est un composé chimique constitué d'atomes de carbone, d'hydrogène et d'oxygène. Le bicarbonate de sodium est souvent utilisé dans la cuisine comme agent levant (dans la levure chimique), dans les produits de nettoyage domestique, et il a également des utilisations médicales. Il est généralement sous forme de poudre blanche soluble dans l'eau. Les roches, quant à elles, sont des matériaux solides naturels constitués de minéraux et de divers composés géologiques, et elles sont très différentes des sels ou des composés chimiques."
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Aiskhynê a dit:
1a1une a dit:
Aiskhynê a dit:
Tu vas faire quoi à tes rats ?!

leur crever les yeux en leur demandant de retrouver le bon pochon ;-)

Euh c'est une blague j'espère ? ;_;

Ce n'est pas une blague mais une image usuelle, un mix de "not for human consumption" et "test en simple aveugle"
Mais même si sur le principe je voulais faire ça pour faire une sorte de RDR avec des amis un peu trop addict, je suis malheureusement en train d'abandonner l'idée qui pose des problèmes juridiques, ou bien je serai le seul rat de l'histoire...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
T'es déjà pas dans les clous juridiquement parlant si tu achètes, transporte, consomme, donne, ... des stupéfiants, ou si tu partages des RC légaux avec des potes, donc je t'avoue que ça me semble bien étrange qu'un très hypothétique problème juridique te refroidisse.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
ça ne me paraît pas très bienveillant tout ça... non ce n'est pas la même chose qu'une conso personnelle.
Je vais éviter de partager mes idées génialement débiles ici.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah tu parlais d'humains en mentionnant des rats, autant pour moi :p
 
Haut