Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande de conseils et présentation de l'engin.

P

PaRaLLeL

Invité
A partir du moment où la molécule consommée n'a pas besoin de passer par tes enzymes pour devenir psychoactive, aucun problème. Un autre signe qui montre que la molécule peut se plugger, c'est le sniff. Tu peux sniff, tu peux plugger...
 
D

Deleted-1

Invité
Oki =)

Mais l'APB ne sert à rien en snif niveau effet apparemment, on peut le pluger quand même tu penses ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je ne consomme pas cette molécule, donc je ne peux pas te l'assurer. Maintenant, la MDMA je la plug a coup sûr, et niveau effet rien à redire ! Pourtant cette molécule est très peu conseillée en sniff...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bon au final on t'a répondu, c'est déjà pas mal.
merci de t'être confié, d'avoir pris du temps. Mais j'ai moi même pris mon premier psyché il y a 7/8 mois à peine, sans demander à être guidé tellement le forum est riche. Auquel on peut ajouter erowid, et pourquoi pas bluelight.

Je ne vois pas ce qu'il te manque pour répondre à tes questions en fait, si ce n'est qu'on te donne le nom exact d'un RC mais ce serait bête on ne connaît pas tes attentes exactes.

Il y a tonnes de topics sur les molécules s'approchant de la MDMA (aucune ne l'imite cependant), si tu ne t'y retrouve pas, un papier un crayon et note, fais un tableau, compare et choisis par toi même. Avec erowid+psychonaut et un cerveau classique tu ne pourras pas te tromper. Pareil pour tous les RCs à peu près.

Si tu as vraiment lu des TRs, tu sais alors que parmis les 2CX, le E est assez "dark" et largue souvent un bodyload pouvant être bien chiant si tu déconnes avec les doses. Et tu demandes des conseils mais tu ne dis pas ce que tu veux. Un "hallucinogène" c'est assez vaste quand on parle de RCs ;-). Idem que pour les MDMA-like, il y a des tonnes de topics sur les comparaisons entre 2C, jvois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi. Essaie juste d'en choisir un dont le dosage ne se fait pas au mg près pour commencer. Et je suppose que tu as acheté une balance ? Précise au mg ! Surtout que tu parles de l'am2201...

Si tu cherches vraiment les effets de street drugs, mais que tu n'oses pas approcher le milieu, internet est vaste, t'inquiètes pas. Tu cherches tu trouves ;-D (ceci n'est pas une incitation à me demander une source, comme ça a été dit, un site à RC (ou pis encore) c'est comme un coin à champignons). Au pire tu trouves une tawa près de chez toi, tu bouges, tu cries partout que t'en veut et t'achetes 20 grammes, t'auras plus besoin d'y retourner.

Bises. Ce n'est pas un post qui parait agressif j'espere, ce n'est absolument pas le but (quoique jsuis fatigué en ce moment)

Edit: même le troll de Naheulbeuk est plus sympa que vous...)
Edit2: le titre est carrément sexuel...
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
6APB c'est cool, bien mieux que la M1, mais dans le milieu " drug " un peu classique, on y retrouve pas le rush de la MDMA, même si le premier est beaucoup plus long en durée, mais aussi en montée, ce qui en fait un autre soucis d'adaptabilité dans le milieu teuf banal.
 
D

Deleted-1

Invité
Le 6-APB est cool mais ne pas t'attends pas à être "défoncé", c'est bien calme comme prod, hyper lucide, mais pas à prendre dans l'optique de se mettre une tête, plutôt en mode réflexion, comme un petit trip en fait (avec visu si sur dosé, pour moi à partir de 0.4/0.5 ça devient vraiment intéressant à observer comme type de high, de bonnes réflexions, une clarté d'esprit style CC, attention on se fait vite chier si plus attentionné)
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
0,4 à 0;5 c'est vraiment énorme. Tu as sois un produit de mauvaise qualité soit une tolérance vraiment forte, à partir de plus 150mg ça commence à taper sévère.
 
L

latoupeum

Invité
slt avec le peu d'experience que j'ai dans les rc je peux te donné mon avis sur les stimulants.
pour un truc qui te donne le speed pour l'instant j'ai pas trouvé un rc qui rivalise avec la c ou du bon speed j'ai tester:
le 4-mec, la methylone, le 4-fa, et le 6-apb.
J'ai pas trouvé de coté vraiment speed dans ces rc la mais d'autre effets assez sympa, sauf pour le 4-mec qui me fait aucun effet meme a forte dose.

pour un trip j'ai envie de tchatché je te dirais le 4-fa hier j'en ai pris un dose de 180mg puis un redrop a 60mg c'etais sympa y avait un soupçon de speed mais rien d'extraordinaire et un belle envie de communiqué.
Le 6-apb est pas mal aussi tu es assez clair ca dure longtemps et tu as un trip assez cool je dirais tu es pas perdu comme sous md.

Enfin la methylone c'est le rc qui se rapproche le plus de la md sans vraiment etre le meme trip, c'est beaucoup moins fort et dure moins longtemps mais franchement ca vaut le coup surtout que comme tu montes moins haut la descente est plus facile a encaisser.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Laura Zerty a dit:
Moi je dis 2c-I pour commencer les psychés Rc

4-MEC pour les stims

méthylone pour la MD
Aaaargh !
La 4-MEC n'est pas un stim !
Tout ce qui touche à la séroto en plus de toucher à la dopa ne peut être considéré comme stimulant.
Un stim c'est par exemple l'amphétamine, la coke, la meth mais certainement pas la 4-MEC.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba chepa pour moi ça stimule c'est un stim, après c'est vrai que c'est chelou comme défonce la MEC, ah ouai y a la séroto qui travaille, c'est la différence et le pourquoi la MEC c'est moins plat que le reste comme défonce niveau stim ce coup ci comme tu l'entends...

Peu être que mon APB est pas tip top, j'ai du monter jusqu'à 0.6 samedi dernier, bon au plus fort du high ma vision partait en sucette, mais j'étais tellement lucide que je m'en foutais...(niveau tolérance j'avais pris la veille un petit 0.2 avec un peu de MEC, je ne pense pas que ça joue beaucoup, c'est monté le samedi de la même façon que le vendredi, j'ai juste chargé en redrop)

Par contre je conseille ce stim pour ceux qui ont l'estomac fragile, bodyload quasi inexistant, et pourtant je suis du genre sensible à ça...bon dimanche matin j'avais un trou dans le bide hein, et lundi aussi, je le précise quand même, mais rien comparé à ce que j'ai gobé et à ce que ça m'aurait fait si j'avais prit un autre prod en même quantité par expemle...
 
C

Chandly

Invité
5tr4t0 a dit:
Aaaargh !
La 4-MEC n'est pas un stim !
Tout ce qui touche à la séroto en plus de toucher à la dopa ne peut être considéré comme stimulant.
Un stim c'est par exemple l'amphétamine, la coke, la meth mais certainement pas la 4-MEC.


Ah ça fait plaisir !! Je ne suis donc pas le seul qui tient à cette différenciation Voir la pièce jointe 6152 Voir la pièce jointe 6153 Merci Strato Voir la pièce jointe 6154


Par contre la façon dont tu as formulé ta phrase pourrait prêter à confusion, puisque pharmacologiquement qu'il s'agisse d'amphet racémique, de cocaïne ou de meth ce sont des stims qui modifient et augmentent les niveaux de sérotonine ( relatif ) dans le cerveau. Parfois selon les produits c'est peut-être plus équivoques qu'on ne le croît d'ailleurs ^^

Mais bon le sens premier est facilement compréhensible c'est l'essentiel Voir la pièce jointe 6155
 
L

latoupeum

Invité
Tizi a dit:
0,4 à 0;5 c'est vraiment énorme. Tu as sois un produit de mauvaise qualité soit une tolérance vraiment forte, à partir de plus 150mg ça commence à taper sévère.

Moi j'ai tester a 180mg et c'est sympa mais ca tape pas severe du tout j'ai pas eut d'hallu et c'est vraiment doux comme trip.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Bonjour à tous.
Eh ben ! Merci pour toutes ces réponses et cet accueuil fort agréable.
Je vous ai lu avec attention. Je vais relire tout ça de toute manière.

En effet dans mon premier post mes questions sont vagues. Je n'ai pas encore un Doctorat en RCs faut dire (rire).
Pour tout vous dire, ce premier post était une manière d'essayer de m'integrer chez vous autrement qu'en lisant tout seul dans mon coin. Je ne doute pas de maladresse ... c'est dans mes habitudes.

Après rélfexion, je vais effectivement revoir mes souhaits à la baisse et ne pas prendre le 2C-E.
Il a l'air quand même d'être le plus violent et j'appréhende assez la seconde phase, mode Dark. A la lecture de certains TR, les visions obscures et violentes sont courantes. Je ne pense pas que ce serait bien d'attaquer directement par le plus hard. 2g de Pan ou pas, mieux vaut commencer tout doux afin de comprendre comment les 2C-x fonctionnent.

J'ai commencé (pour les stims et MDMA-like) à me faire un bloc note, comme tu le conseilles @Piou piou, avec les mots cléfs qui reviennent le plus souvent dans les TR. Je vais faire pareil pour les RCs psyché.
A force d'en lire je mélange tout.

Suite à tout ça je pense me tourner vers M1 et le 6-apb qui à l'air d'être cool niveau bodyload. Ou le 4-Mec, mais il y a cette histoire de seroto et avec mon IRSS quotidient je ne sais pas si ce serait le meilleur choix. Faut que je fouille encore, bien que je sois bloqué sur le 6-apb depuis quelques temps déjà.
Je ne pense pas essayer le combo M1 vs Meph tout de suite, bien qu'il ait l'air top, je suis un jeune padawan m'voyez.

Niveau psyché, je dégage le 2C-E à coup sur et je vais continuer à lire les TR sur les autres afin de prendre un truc soft. Vous avez raisons.

Allez, une petite réponse à chacun des copaings du topic ^_^


@freeyourself : en effet j'ai lu que c'était sujet à de vif débat. Ce fut un peu le cas dans l'un de tes récents topic d'ailleurs. Avec la baballe.
Ok chef, je laisse tomber la fumette au profit du plug d'en haut ou du plug d'en bas. Peut être le snif ? Mais il faut que je lise à ce sujet car entre le mal de bide ou le mal de nez je ne sais que choisir.
Merci pour les "compliments" sur mon premier post. Tu m'as bien ressenti (hot) et ça fait plaisir.

@Laura : voui ... ça à l'air de faire bobo au bidon. C'est mon point sensible.
Mais il y l'arme fatale : mon petit cul ^^
On va tester ça en para pour commencer et si c'est trop pénible on passe par la sodomie à base de mini seringues.
J'ai pas froid aux fesses donc ça roule.
Concernant le passage sur l'idée où je viendrais vous demander de la dope. Nope, comme suce cité (pardon, je suis possédé par le demon du cul), j'ai essayé de poser mes bagages comme j'ai pu sur le quai des embarcations pour Psychonaut. Ensuite, j'ai une vie entière pour trouver des choses plus "street" et là n'est pas du tout le sujet de mon topic.

@ Piou piou : Non Chef, je n'ai pas encore acheté la balance Chef. Mais j'ai le lien en marque page Chef. Je ne consomerais rien sans une pèse precise Chef. Vous pouvez compter sur moi Chef ! ;)
T'inquiètes, j'ai ressenti 0 aggressivité dans ton message. il n'y a pas de soucis.
Et effectivement, le titre du topic était volontairement conoté sexuellement.


Vous m'avez finalement donné un acceuil plus que chaleureux, ça m'a collé le smile dès mon réveil (oui il m'en faut peut, mais la chaleur humaine et tout m'voyez)

Des bises.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
voidmercenary a dit:
J'ai lu que le 5-apb et 6-apb donnaient envie de parler énormément.


Je confirme, c'est exactement le stimulant que tu cherche tant que c'est pris a doses "normales", a hautes doses+ beaucoup d'alcool ça fait plus penser a un Hippyflipping en couleurs, sympa mais le cerveau en prend un coup le lendemain.

Après pour les hallucinogènes pourquoi pas les NbOMes ? Le 25C a l'air bien sympa (bien que clair) et le 25I se rapproche 'achement du LSD en plus smooth, c'est pas hyper fort non plus donc voila ça conviens bien pour commencer les RC (par contre balance obligatoire du coup).

Et comme cannabinoides j'ai bien aimé le high de l'AM 2201 mais j'ai trouvé ça super court, tu devrais avoir plus de resultats avec les JWH (notamment le 210)
 
D

Deleted-1

Invité
OldSun a dit:
o.6 d'apb ?! Voir la pièce jointe 6181


quel genre d'hallu tu as avec cette dose ? la descente est comment avec cette dose ?

Beaucoup de changement de couleur, c'est ce qui m'a le plus impressionné, comme dans un vrai trip psyché, genre la rue qui devient rose, sinon c'est des visus du style tu fixes un point et tu as l'impression que ça bouge autour, si tu regardes autour, le nouveau point fixé ne bouge plus et autour ça bouge comme avant.
EN phasant ça envoie bien, mais bon au vu de la dose la construction des hallus était pas mal bordélique, genre saturation, la vision qui se décompose en flash si tu te concentres sur un truc proche.

La descente amortit à coup de douille, mentalement j'étais pas mal fatigué mais ça le faisait puisque lucide, physiquement j'ai eu mal au bide normal, la mâchoire qui partait en solo vers la toute fin, c'est rare. Le lendemain normal, déphasé et encore tout chep', les jours suivant ba j'étais pas bien...enfin normal comme après tout abus, et ça coupe la faim aussi...

Peu être que mon APB n'est pas puissant comparé aux autres Tr que j'ai lu, mais je n'ai pas encore essayé dans une dimension sociale, ça peut changer pas mal de chose..
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
ha ok je vois le genre d'hallu , mais la dose a changé quelque chose au niveau de la descente ( plusieurs jours ) ? parcequ'elles ressemblent aux descente de md / md like etc
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Laura Zerty a dit:
Peu être que mon APB n'est pas puissant comparé aux autres Tr que j'ai lu, mais je n'ai pas encore essayé dans une dimension sociale, ça peut changer pas mal de chose..

Ca dépend, est ce que ton 6apb avait une tronche comme ça ?
10668487.jpg


Parce que celui la est très sympa (même si c'est un des premiers) mais apparemment ils ont une nouvelle méthode de synthése (mk II si l'on en crois le site), du coup le nouveau batch (en tout cas celui que j'ai reçu) est beaucoup plus clair (quasi-blanc, il a même plus cette teinte orangée des précédents) et n'a plus rien a voir, avec 0.3 j'avais l'impression du double: fractales, CEVs, "brain zap" (quand tu fais quelque chose et que tu sais plus si tu l'a fait, révé ou si t'en a juste parlé avec quelqu'un) et descente qui dure la journée.
Du coup je déconseillerais de prendre 0.6 de ce 6apb mkII en pensant que ce sera un trip "lucide" héhé ^^ par contre si on aime quand ça rush celui la est tout indiqué :p
 
D

Deleted-1

Invité
Alors pour la descente niveau durée je suis revenu parmi les terriens pensant normalement...le lundi aprem', en fait c'est souvent le lundi après le repas du midi que je retrouve (complètement) la réalité...avec tout ce qui va avec, acouphènes, et déréalisation, ba comme marqué dans le post précédent, brain zap et bonne confusion mentale, tu sais plus trop, et vaut mieux pas trop se questionner arf.
Par contre c'est beaucoup moins hard que la MD niveau descente, enfin en comparant les deux, le APB c'est rien à dose égale, ba c'est simple je prend jamais plus de 0.2 de MD même plutôt 0.1 que 0.2), bon après j'aime bien une ou deux petites traces d'un truc qui stimule à côté aussi...si tu veux te mettre un KO vazi à la MD, si tu veux de la lucidité et du souvenir, vazi au APB =)

Mon APB est quasi blanc, sinon pour les fractales j'en ai eu un tout petit peu, mais plutôt les yeux fermés, genre impression de grand vide, perte totale de repère (assez balèze quand même, ça ouvre bien l'esprit), et dès qu'on se laisse aller des pseudos forment apparaissent, mais j'ai pas eu droit au carnaval des couleurs ou au kaléidoscope.

En gros c'est la drogue parfaite pour une thérapie.
 
Haut