Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'avis ou de connaissances ...

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
Bonjour ,
Je me presente David de Paris 28ans !!
en fait cela fait au moins 2 ans que cela trotte dans ma tete j'aimerais prendre une drogue syntetique qui est fort niveau hallu !!
quelle drogues procure le plus d'hallu ?
je sais bien que cxela depend aussi de la personne et de la fiabilité du matos lol

en tout cas merci pour votre reponse !!
car j'ai fait des recherche et apparament le LSD serais le plus puissant halucinogene.

Merci a tous !!

Dave
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Les fraises Tagada !!
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Tu recherche quoi dans la prise d'une drogue hallucinogène ?
Si t'y connais rien, commence par un truc tranquille (LSA -> fais des recherches sur ce forum), sinon, tu vas t'faire peur.
Seras tu accompagné, ou tu t'fais un trip solo ?
Prépare ton expérience, es tu bien renseigné (Set & setting, ça t'parle ?).
Qu'as tu déjà essayé comme drogue ?

Sinon, pour répondre a ta question, essaye le 2C-I, un para de 20mg/26mg et là, tu verras ce que tu n'avais imaginé.
Sinon, LSD (1/2 carton si t'as de bons fournisseurs).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
LSD mais tu vas t'envoler si t'as meme jamais fumé un joint !!
L'acide c'est 8 à 12h d'effets, et faut pas croire que ça donne juste des hallucinations !!
D'ailleurs les novices pensent toujours que par "hallucination" y vont voir des trucs qui existe pas, c'est pas du tout ça !!
Ton environnement se met à "vivre", les choses se mettent à "respirer" !!
En bref ce sont juste des déformations visuelles (exemple : mon meilleur trip c'était avec des champignons, je mettais ma main sur le parquet chez un pote et je voyais le parquet qui avançait, comme dans un clip de Jamiroquai, y'avait juste le sol qui faisait un peu "tapis roulant", et je voyais mes doigts s'allonger puis ils revenaient à leur état normal, puis ils s'allongeaient,...etc)

Je voyais aussi les détails du bois qui bougeaient tout autour de ma main.
Sinon j'ai déjà vu l'oeil de ma copine qui se barrait vers l'exterieur du visage puis il revenait, mais j'avais taper beaucoup de champis mexicains !!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je pense qu'une pas trop grande dose de 2c-b ferait l'affaire. ca dure pas trop longtemps et il y a vraiment des hallus
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Si tu peux avoir un bon set&setting, 25mg de 2-CB c'est pas mal. Esseye d'etre dans un endroit assez coloré, c'est trippant, et puis, avec de la musique...

+1 pour le terme d'hallu... Avoir des hallu c'est plutot rare, mais t'inquiette, les altérations de la perceptions me suffisent énormement personellement :)
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
J4ai deja essayer Exta , cc , canabis bien entendu heu je sais pas quoi d'aurtre mais la jaimerais avoir des grosses hallu lol
ba juste des deformation de limage mais otre chose ... !!
lol exemple rentrer dans la matrice ptdr !!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le 2C-E est apparemment les plus hallucinogènes des 2C-x.Après si tu cherche un rush intense mais de courte durée,tu as la salvia comme l'as dit MaladeMental ou le 5-MeO-DMT qui comme tu le souhaite,t'enverra dans la matrice ! :wink:
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
Merci a tous !!!
il me reste plus qu'a chercher sa lol c pas gagné !!
mdr
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Jeune__Peyotl a dit:
Le 2C-E est apparemment les plus hallucinogènes des 2C-x.Après si tu cherche un rush intense mais de courte durée,tu as la salvia comme l'as dit MaladeMental ou le 5-MeO-DMT qui comme tu le souhaite,t'enverra dans la matrice ! :wink:

C'est pas plutot le 2C-I le plus fort ?

Sinon niveau puissance c'est clairement la salvia (à partir de l extrait 10x ,d ailleurs je vois pas trop l interet du 50X , vu le prix et risque de bad trip , un pote c'est mis à chialer et à vu sa vie defiler à 300km/h avec de la 20X ...) .
Mais bon la salvia ça peut etre sympa mais ne procure pas les superbes sensations des champi , lsd ou autre 2C , c est juste une grosse claque d'halu.

Mieux vaut deja commencer par une dose normale de champote pour les halucinogenes à mon avis , apres faut pour voir se fournir et c'est moins facile qu avant .
Perso , ce sont les champi qui ont changé ma vision de la "drogue" , de la nature aussi .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Plus fort possible mais le plus visuel et certainement le 2C-E hardstyle.Que j'ai hâte de me procuré d'ailleurs.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tu veux des grosses halus??
Ayahuasca ou belladone !!
L'ayahuasca se prend avec un chaman sinon aie aie aie, et la belladone t'as à peu près 7 chances sur 10 de finir ta vie comme un légume à l'Hopital psychiatrique !!

Essayes déjà le LSD ou les champignons et après tu verras !! :lol:
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
bon dsl mais j'ai pas trouvé de sujet pour les presentations...

Fortement visuel qu'est-ce que nous avons ? :) : DMT, DPT, Salvia, 5-Meo-DMT, 2C-E, et 2C-T-7

ayant beaucoup experimenté le 2C-E je peut te dire qu'à partir de 20mg on commence a avoir de beaux visuels bien colorés les yeux ouverts et des visuels extraordinaires pour moi les yeux fermés
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Jeune__Peyotl a dit:
Plus fort possible mais le plus visuel et certainement le 2C-E hardstyle.Que j'ai hâte de me procuré d'ailleurs.

Aaah :? Je pensais aussi que le 2-ci était plus visuel que le E, j'ai déjà testé le E et les effets visuels m'avait scotché :shock: c'étais vraiment magnifique! Je pensait être encore plus surpris avec le 2-ci, ça sera donc pas le cas?
(enfin toute façon je teste ça demain soir, je verrais bien)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Djox a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Plus fort possible mais le plus visuel et certainement le 2C-E hardstyle.Que j'ai hâte de me procuré d'ailleurs.

Aaah :? Je pensais aussi que le 2-ci était plus visuel que le E, j'ai déjà testé le E et les effets visuels m'avait scotché :shock: c'étais vraiment magnifique! Je pensait être encore plus surpris avec le 2-ci, ça sera donc pas le cas?
(enfin toute façon je teste ça demain soir, je verrais bien)

Non je ne pense pas.Bien que je n'ai pas testé le E.Mais tous ce que j'ai pu lire et entendre...était que le E était bien plus visuel et mystique.J'ai même pris le I à défaut du E car il y en avait plus.Mais le I reste magnifique...Alors le E !

Oui dis nous quoi ! :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
adrenochrome a dit:
Tu veux des grosses halus??
Ayahuasca ou belladone !!
L'ayahuasca se prend avec un chaman sinon aie aie aie, et la belladone t'as à peu près 7 chances sur 10 de finir ta vie comme un légume à l'Hopital psychiatrique !:
C'est pas vraiment visuel, l'aya... C'est... différent :?
Les hallucinations sont "perçues" sans qu'elles soient vraiment là ^^'


Sinon mec, commence par du LSA ou des champis, comme pas mal de personnes te le conseillent.
Un petit baptême au LSA c'est niquel 8)
Et ne sous-estimons pas cette molécule, elle m'a surpris plus d'une fois et me surprend toujours !
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
ah effectivement si tu n'as pas d'experience dans les psychedeliques vaut mieux commencer par un truc soft, jte conseille le 4-Aco-Dmt dont les effets sont similaires aux mushs mais beaucoup plus gerablent...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'ai pas trop aimé le 4-Aco-DMT....
J'ai réalisé que cet effet "oppressant" mentalement des champis était en réalité justement l'intérêt de la psilocybine...
Le 4-Aco est limite ennuyant.


Et puis le LSA est plus facile à se procurer que du 4-Aco-DMT... ^^
Merci aux graines.
 
Haut