byh95
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/11/12
- Messages
- 92
Bonjour tout le monde alors je vais raconter mon trip du mieux que je peut car il y a beaucoup de trou et des choses trés flou..
On ma proposer une soireé psy/trance ,je suis une habituer des soirée plutot dubstep/drum/hardcore/hardstyle plutot clubbing a la base, bon je me dit pourquoi pas, a tester,j'ai pas spécialement envie de prendre de mdma , je n'aime plus trop la monter, ni les effets que sa me procure ,trop de mal pour peut de bien être .
une amie a moi m'apelle quelque heure avant et me dit qu'elle compte prendre du lsd car ça fait longtemps qu'elle veut en reprendre et puis avec ce style de musique et d'ambiance sa peut etre que appréciable ! ,alors je me dit allez pourquoi pas .
J'ai pas eu de before pour me mettre en condition de soirée,je suis tranquille chez moi juste quelque joint
23h30 : me voila partie pour cette " fameuse soirée " sans savoir a quoi m'attendre, pas de stress, pas de pensé bizarre ( je précise que j'ai déjà pris du lsd ,une seul fois,et un seul carton et c’était en pleine air en camping sauvages ) mes potes m’appellent ,elle sont déjà a l’intérieur elle ont déjà trouver le lsd a un pote a eux et moi j'arrive devant la boite, ya du monde,je doit attendre 30 minute,je rencontre des gens,je parle,je fume.
00H : Enfin je rentre dedans après plusieurs fouille de monsieur le vigil aimable comme une porte de prison ( je l'aimerai plus tard dans la soirée )
je retrouve ma pote a l’intérieur qui me dit que elle a pris 4 goutte que ces déjà entrain de monter et elle m'envoie vers son pote, il me dit que il a pas de carton,que c'es en goutte, il a une fiole avec une petite pincette, mais potes en avait pris 4 et moi qui suit un plus petit gabarit ( et qui a tendance a toujours a prendre plus chere que les autres ) je décide d'en prendre une de moin,donc 3 pour moi . ca me rassure quelque part d'avoir moin pris que les autres, bon ces psychologique surement mais bon
1.2.3 ahhh putain c'est dégueulasse ce gout ! je remercie et m'en vais avec mes amies a l'interieur
00h30/1h , je suis pauser dans un canapé dans la boite ,j'ai une vue sur principalement toute la boite, et au fur et a mesure que le temps passe je voit ma vue changer, et je voit en profondeur vraiment vite fait , puis une amies a moi a mes coté sort son portable, et elle essaye d’écrire ,et la toute ses dent se sont illuminé ,je commence a rire je me dit sa yé sa commence a monter, puis j'essaye d’écrire sur mon portable et la je voit vraiment les touche en 3D ,et qui bouger un peut en relief, je commence a etre bien , je voit en vue de chat ... ( jai vraiment eu cette impression ) comme en vue panoramique . je suis bien ,le son es bon , je suis entourer de gens que j'apprecie ,je decide de me lever et daller faire un tours vite fait dans le son ! .
je suis dans le son ,a fond dedans j'ai les yeux ouvert je profite du décors visuel mis en place, je regarde les gens danser, sourir, s'amuser je suis bien ,j'ai le sourir, et a ce moment la j'entend un début de musique , et j'ai vu tout le monde faire le même mouvement de recule ,comme une vague qui m'arrive en pleine geule ,mais que du bonheur,je sourit je suis vraiment bien, je profite je sais pas trop combien de temps exactement puis je sais pas,je me retrouve dans les toilettes pour femmes , ( il faut savoir que tout était fait dans cette soiree, pour avoir des bonne hallu visuel exagéré ) et je voyait les murs bouger,faire des vagues,quand je toucher le murs des toilette sa dégouliné après mon passage . et la j'ai une amie a moi qui me dit vient dans les toilette on va rouler.. okaayyyyyy, je sais pas combien de temps on es rester dans les toilettes toute les deux a rigoler,et a rouler ( complètement déconnecter, car on était dans une boite hein,ya des gens a l’extérieur qui nous entende geuler et rire ), nous tout sourire on ressort des toilettes on sort fumer.. et misère. c’était dur . quand je marcher des foi je voyait en pente je m'aretter de marcher d'un coup car je croyais que j'allais tomber
2h15 : ( ce moment la es précis car jetait au téléphone ) Me voila dehors,avec tout mes potes qui avait pris du lsd aussi, on a eu une " connection " ,on ces tous mis en cercle et on rigoler,on se croyait sur un bateaux, et y'avait une de mes potes qui ma fait penser a une maman avec tout ces enfant dechirer,parceque elle repeté, " mais chuut vous savez on es pas tout seul " mais calmement . enfin je me pause dans un coin ,on fume ( je me souviens pas des effets ), ya deux personne qui se mette a coté de moi et la je pourrait pas vous dire la couleurs,ou même la tête de ces deux personne la a ce moment la ,mais le mec avait la tête comme en spiral . Je pouvais pas me concentrer sur les visages sinon je voyait tourner, ou bien leur visages dégouliné .. vraiment spécial . des foi ça me fesait rire, d'autre je me senté pas très bien alors je regarder ailleurs et ça finit par passer, je m'y attarde pas ,je ne veut pas partir en bad, et gâcher ma soireé .
Je fini par re rentrer dans la boites, je suis toute seul,j'ai perdu mes potes, je me balade,je bug un peut partout,je vais dans le son , un de mes souvenirs dan le son c'est que je voyait les yeux des gens comme le diable . et les dent qui briller et çà me fesait tellement rire . jetait la toute seul dans le son entrain de rigoler et de me taper une barre entouré d'inconnue qui prenne leur pied, tiens d'd’ailleurs ça me fait me rappelez ,que a un moment y'avait un espèce " d'aura " de baise. enfin comment expliquer sa.. La chaleur,la musique,l'ambiance,même les odeur sa aurait pu tourner en baisodrome, et puis d'un seul coup,ça passe .
4h20 !!! : Je décide d'aller faire un tours au toilette ( j'ai toujours été dans cette pièce, peut être car le son n'y etait pas fort, et l'air un peut plus respirable ? ,je m'y senter bien quoi >_< les chiottes ! youh ouh ) et la j'ai une de mes amies qui es bloquer devant la porte, et que j'entend dire " MAIS JE PEUT PAS RENTRER REGARDE LA YA TOUT QUI COULE DANS SE SOL,IL BOUGE ! ", et son amie a l’intérieur des toilettes qui lui dit " mais non je te jure ya rien ,tu peut avancer " , et a ce moment la moi j'arrive.. et je geule mais putaiiiiiiiiiiiinnn il bouge se sol ! va pas dedans ! ,ahahha on etait dans le même trip ,alors que ses potes ne voyait pas ce qu'on voyait, on a eu le meme trip en un quart de second, j'ai trouver çà fou .. , je reussit a rentrer dans ses toilette de la moooort, et je décide de rouler avec ma potes ( on es deux,dans la cabine ) et la. elle s'arette,et elle dit que ya un vigil de l'autre coté de la porte faut sortir et tout, moi je dit que non il va s'en aller etc, bon au final on finis par sortir et la . c'est le bad dans ma tête. je comprend rien a ce qu'il me dit, il me montre un truc a lire au dessus de ma tête je me revoit lui dire " non mais je peut pas lire la " et puis d'un coup il es partit. j'apprendrais plus tard que ma pote avec moi le connaissait et que elle a dit que jetait mal . ( sympa non ? mdr ), donc on sort des ses toilettes, on se repose un peut dehors
5h : J'ai beaucoup moin de visuel et je commence a reprendre conscience véritablement ,j'arrive un peut a parler et a tenir une discutions . je voit qu'il es 5h ,je commence a me dire que il va falloir que je me motive car je part a tours ( dans le 37 ) rejoindre mon copain chez lui ( ouai petit kiff du matin ) c'etait deja prévue a la base.
5h30 : Je prend mes affaires,je m'en vais ,je sort de la boite ou je rencontre un mec avec qui j'ai parler de la soiree avant de prendre le metro,tranquill,j'ai raconter un peut ce que j'ai vécus, ,c'es le seul que je me souvienne de son prénom et de son visage. je lui dit aurevoir et puis je me met en route pour le train a montparnass .
dans le trajet de mon metro jusqu'au train j'ai encore un peut de visu ,je voyait légèrement les rames bouger, ( ces la ou je me suis dit que vraiment ces dangereux de prendre des drogues psyché tout seul ) ,j'ai eu aucun problème en tous cas .
6h47 : Me voila dans le train pour 1h45 . Certain me diront que sa doit etre dure a rester enfermer,et a pas bouger ni rien ,mais au final j'ai reussit a me concentrer par " Bout " ,genre je buger 20 minute sur quelque chose,puis 20 minute ailleurs . au final ces passer plutôt vite
9h : me voila arriver, encore la pêche, mais plus de visuel . je décide de me poser,petit join,je mange un bout, je me met un film et m'endort tout simplement vers 11/12h
Voila pour ce petit report... Soyez indulgent ces mon premier
, et pardon pour les fautes.
.
pour le dosages j'aimerait bien savoir ce que 3 goutte es censer faire ? Car on ma dit que c'etait beaucoup a la base ? J'ai surtout retenue les hallu visuel et le fait d'avoir " une pente " en dessou mes pied, vu que j'avais pas pris une goutte d'alcool, ni rien ,j'ai vraiment vu la différence de vue . et c’était juste énorme ! , par contre en boite c'es vrai que ces particulier, faut etre dans le contexte .. et desfoi y'avait vraiment beaucoup de choses a supporter,les gens,le son,les hallu, etc, a des moments je me senter vraiment opressé mais des que je me déplacer ,pouf. ca allait mieux >_< . J'en retiens que du bien, vraiment une tres bonne soireé et une ambiance,et une population de gens qui change !
On ma proposer une soireé psy/trance ,je suis une habituer des soirée plutot dubstep/drum/hardcore/hardstyle plutot clubbing a la base, bon je me dit pourquoi pas, a tester,j'ai pas spécialement envie de prendre de mdma , je n'aime plus trop la monter, ni les effets que sa me procure ,trop de mal pour peut de bien être .
une amie a moi m'apelle quelque heure avant et me dit qu'elle compte prendre du lsd car ça fait longtemps qu'elle veut en reprendre et puis avec ce style de musique et d'ambiance sa peut etre que appréciable ! ,alors je me dit allez pourquoi pas .
J'ai pas eu de before pour me mettre en condition de soirée,je suis tranquille chez moi juste quelque joint
23h30 : me voila partie pour cette " fameuse soirée " sans savoir a quoi m'attendre, pas de stress, pas de pensé bizarre ( je précise que j'ai déjà pris du lsd ,une seul fois,et un seul carton et c’était en pleine air en camping sauvages ) mes potes m’appellent ,elle sont déjà a l’intérieur elle ont déjà trouver le lsd a un pote a eux et moi j'arrive devant la boite, ya du monde,je doit attendre 30 minute,je rencontre des gens,je parle,je fume.
00H : Enfin je rentre dedans après plusieurs fouille de monsieur le vigil aimable comme une porte de prison ( je l'aimerai plus tard dans la soirée )
je retrouve ma pote a l’intérieur qui me dit que elle a pris 4 goutte que ces déjà entrain de monter et elle m'envoie vers son pote, il me dit que il a pas de carton,que c'es en goutte, il a une fiole avec une petite pincette, mais potes en avait pris 4 et moi qui suit un plus petit gabarit ( et qui a tendance a toujours a prendre plus chere que les autres ) je décide d'en prendre une de moin,donc 3 pour moi . ca me rassure quelque part d'avoir moin pris que les autres, bon ces psychologique surement mais bon

00h30/1h , je suis pauser dans un canapé dans la boite ,j'ai une vue sur principalement toute la boite, et au fur et a mesure que le temps passe je voit ma vue changer, et je voit en profondeur vraiment vite fait , puis une amies a moi a mes coté sort son portable, et elle essaye d’écrire ,et la toute ses dent se sont illuminé ,je commence a rire je me dit sa yé sa commence a monter, puis j'essaye d’écrire sur mon portable et la je voit vraiment les touche en 3D ,et qui bouger un peut en relief, je commence a etre bien , je voit en vue de chat ... ( jai vraiment eu cette impression ) comme en vue panoramique . je suis bien ,le son es bon , je suis entourer de gens que j'apprecie ,je decide de me lever et daller faire un tours vite fait dans le son ! .
je suis dans le son ,a fond dedans j'ai les yeux ouvert je profite du décors visuel mis en place, je regarde les gens danser, sourir, s'amuser je suis bien ,j'ai le sourir, et a ce moment la j'entend un début de musique , et j'ai vu tout le monde faire le même mouvement de recule ,comme une vague qui m'arrive en pleine geule ,mais que du bonheur,je sourit je suis vraiment bien, je profite je sais pas trop combien de temps exactement puis je sais pas,je me retrouve dans les toilettes pour femmes , ( il faut savoir que tout était fait dans cette soiree, pour avoir des bonne hallu visuel exagéré ) et je voyait les murs bouger,faire des vagues,quand je toucher le murs des toilette sa dégouliné après mon passage . et la j'ai une amie a moi qui me dit vient dans les toilette on va rouler.. okaayyyyyy, je sais pas combien de temps on es rester dans les toilettes toute les deux a rigoler,et a rouler ( complètement déconnecter, car on était dans une boite hein,ya des gens a l’extérieur qui nous entende geuler et rire ), nous tout sourire on ressort des toilettes on sort fumer.. et misère. c’était dur . quand je marcher des foi je voyait en pente je m'aretter de marcher d'un coup car je croyais que j'allais tomber
2h15 : ( ce moment la es précis car jetait au téléphone ) Me voila dehors,avec tout mes potes qui avait pris du lsd aussi, on a eu une " connection " ,on ces tous mis en cercle et on rigoler,on se croyait sur un bateaux, et y'avait une de mes potes qui ma fait penser a une maman avec tout ces enfant dechirer,parceque elle repeté, " mais chuut vous savez on es pas tout seul " mais calmement . enfin je me pause dans un coin ,on fume ( je me souviens pas des effets ), ya deux personne qui se mette a coté de moi et la je pourrait pas vous dire la couleurs,ou même la tête de ces deux personne la a ce moment la ,mais le mec avait la tête comme en spiral . Je pouvais pas me concentrer sur les visages sinon je voyait tourner, ou bien leur visages dégouliné .. vraiment spécial . des foi ça me fesait rire, d'autre je me senté pas très bien alors je regarder ailleurs et ça finit par passer, je m'y attarde pas ,je ne veut pas partir en bad, et gâcher ma soireé .
Je fini par re rentrer dans la boites, je suis toute seul,j'ai perdu mes potes, je me balade,je bug un peut partout,je vais dans le son , un de mes souvenirs dan le son c'est que je voyait les yeux des gens comme le diable . et les dent qui briller et çà me fesait tellement rire . jetait la toute seul dans le son entrain de rigoler et de me taper une barre entouré d'inconnue qui prenne leur pied, tiens d'd’ailleurs ça me fait me rappelez ,que a un moment y'avait un espèce " d'aura " de baise. enfin comment expliquer sa.. La chaleur,la musique,l'ambiance,même les odeur sa aurait pu tourner en baisodrome, et puis d'un seul coup,ça passe .
4h20 !!! : Je décide d'aller faire un tours au toilette ( j'ai toujours été dans cette pièce, peut être car le son n'y etait pas fort, et l'air un peut plus respirable ? ,je m'y senter bien quoi >_< les chiottes ! youh ouh ) et la j'ai une de mes amies qui es bloquer devant la porte, et que j'entend dire " MAIS JE PEUT PAS RENTRER REGARDE LA YA TOUT QUI COULE DANS SE SOL,IL BOUGE ! ", et son amie a l’intérieur des toilettes qui lui dit " mais non je te jure ya rien ,tu peut avancer " , et a ce moment la moi j'arrive.. et je geule mais putaiiiiiiiiiiiinnn il bouge se sol ! va pas dedans ! ,ahahha on etait dans le même trip ,alors que ses potes ne voyait pas ce qu'on voyait, on a eu le meme trip en un quart de second, j'ai trouver çà fou .. , je reussit a rentrer dans ses toilette de la moooort, et je décide de rouler avec ma potes ( on es deux,dans la cabine ) et la. elle s'arette,et elle dit que ya un vigil de l'autre coté de la porte faut sortir et tout, moi je dit que non il va s'en aller etc, bon au final on finis par sortir et la . c'est le bad dans ma tête. je comprend rien a ce qu'il me dit, il me montre un truc a lire au dessus de ma tête je me revoit lui dire " non mais je peut pas lire la " et puis d'un coup il es partit. j'apprendrais plus tard que ma pote avec moi le connaissait et que elle a dit que jetait mal . ( sympa non ? mdr ), donc on sort des ses toilettes, on se repose un peut dehors
5h : J'ai beaucoup moin de visuel et je commence a reprendre conscience véritablement ,j'arrive un peut a parler et a tenir une discutions . je voit qu'il es 5h ,je commence a me dire que il va falloir que je me motive car je part a tours ( dans le 37 ) rejoindre mon copain chez lui ( ouai petit kiff du matin ) c'etait deja prévue a la base.
5h30 : Je prend mes affaires,je m'en vais ,je sort de la boite ou je rencontre un mec avec qui j'ai parler de la soiree avant de prendre le metro,tranquill,j'ai raconter un peut ce que j'ai vécus, ,c'es le seul que je me souvienne de son prénom et de son visage. je lui dit aurevoir et puis je me met en route pour le train a montparnass .
dans le trajet de mon metro jusqu'au train j'ai encore un peut de visu ,je voyait légèrement les rames bouger, ( ces la ou je me suis dit que vraiment ces dangereux de prendre des drogues psyché tout seul ) ,j'ai eu aucun problème en tous cas .
6h47 : Me voila dans le train pour 1h45 . Certain me diront que sa doit etre dure a rester enfermer,et a pas bouger ni rien ,mais au final j'ai reussit a me concentrer par " Bout " ,genre je buger 20 minute sur quelque chose,puis 20 minute ailleurs . au final ces passer plutôt vite
9h : me voila arriver, encore la pêche, mais plus de visuel . je décide de me poser,petit join,je mange un bout, je me met un film et m'endort tout simplement vers 11/12h
Voila pour ce petit report... Soyez indulgent ces mon premier

.
pour le dosages j'aimerait bien savoir ce que 3 goutte es censer faire ? Car on ma dit que c'etait beaucoup a la base ? J'ai surtout retenue les hallu visuel et le fait d'avoir " une pente " en dessou mes pied, vu que j'avais pas pris une goutte d'alcool, ni rien ,j'ai vraiment vu la différence de vue . et c’était juste énorme ! , par contre en boite c'es vrai que ces particulier, faut etre dans le contexte .. et desfoi y'avait vraiment beaucoup de choses a supporter,les gens,le son,les hallu, etc, a des moments je me senter vraiment opressé mais des que je me déplacer ,pouf. ca allait mieux >_< . J'en retiens que du bien, vraiment une tres bonne soireé et une ambiance,et une population de gens qui change !