Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dégoulinant et drole .

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
je connais pas les effets du 25-i nbome mais son récit ressemble bien aux délires de LSD
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
AceSyd : Oui la soirée spirit of trance du 20 il me semble ? . Mais après il y'avait peut être plusieurs personne qui avait une fiole ,c'est peut être pas le même mec qu'on parle.. :rolleyes:

Bah c'est pour sa que je me demande si comme vous dite sa fait vraiment beaucoup, parceque le mec nous la dit ,c’était vraiment pas fort et ça expliquer pourquoi il donner plusieurs goutte .. En revanche 25-i == ? çà veut dire quoi ? je ne connait vraiment pas encore bien ce produit , un peut plus chaque jours quoi ^^
:grin: c'est du lsd ? un truc moins fort ?

Edit : C'es ma deuxieme fois ^^ j'avais pris un carton en camping sauvages avec des amis, et comparer a ma nuit...c'etait ridicule. ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
par ici byh95

http://www.psychonaut.com/research-...ormations-et-google-page-rankingevention.html

ici des TR , fouine un peu lol ^^

Phenethylamines

et un TR pour te donner une image de la chose

http://www.psychonaut.com/phenethylamines/49639-25i-premier-pas-dans-un-univers-psychedelique.html

la flemme de fouiner mais tu saura en apprendre sur cette molécule , les TR sont pour moi le bon moyen de savoir de quoi il en retourne , je profite pour leur dire merci au passage , tout particulièrement ceux qui testent et laissent des TR sur les RC's :)
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Merci :D je vais allez lire un peut ^^ ,mais pour le coup la dose que j'ai pris,c'est raisonnable ? et comment voir la différence avant d’ingérer la substance :eek:

Edit : j'ai lu le trip de notre ami un peut plus haut et ces vrai que ya des similitude,mais moi j'ai vraiment pas entendu parler de 25 i .. et le gout n'etait pas métallique mais plutôt acre ... ça me fait psychoter tout sa .. ^^

ces quoi la reel difference entre les deux produit ? :eek:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ce serait pas raisonnable pour celui qui connait la prod' , autrement t'y es pour rien puisque tu savais pas mais franchement avant de taper dans un truc passe ici te renseigner avant ! lol ^^

je peux pas te répondre , je connais pas le 25i pour nuancer mais de toute manière je sais que déjà le i balance bien alors comme c'est ta premier trip je dirais que tu a du faire fort .
j'ai tester une substance plus légère ( 2C-D ) il y a peu et déjà j'ai eu une bonne surprise lors de la montée et pourtant le LSD ne m'est pas inconnu ...
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Cypripedium a dit:
ce serait pas raisonnable pour celui qui connait la prod' , autrement t'y es pour rien puisque tu savais pas mais franchement avant de taper dans un truc passe ici te renseigner avant ! lol ^^

je peux pas te répondre , je connais pas le 25i pour nuancer mais de toute manière je sais que déjà le i balance bien alors comme c'est ta premier trip je dirais que tu a du faire fort .
j'ai tester une substance plus légère ( 2C-D ) il y a peu et déjà j'ai eu une bonne surprise lors de la montée et pourtant le LSD ne m'est pas inconnu ...

ahah bah c'es moi qui es mal compris apparemment ma pote m'avait prévenue que sa n'etait pas du lsd. ( j'ai demander confirmation a ma pote ce soir )
mais pour le coup je ferais plus attention >_< mais j'ai larrrrrrgement préféré ce trip la a mon premier au lsd ^^ franchement trop bien .. du coup j'ai peur d'etre decu maintenant avec un seul carton de lsd ? :eek: j'arrive pas bien a voir la différence ,je vais me balader sur les topic
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à mon époque je prenais pas tout d'un coup , commence par un demi toncar ( voir même un quart ) avec le lsd et vois qu'est ce que ça dit , les doses ( ou lots , les batch) sont inégales alors gaffez man
c'est plus safe ainsi
ça vaut la même chose pour les goutes ou autres formes ^^
 

loik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
42
Faut quand même préciser que le 25 i est beaucoup moins safe (limite hôpital / décès) que le LSD.
Bon en même ça n'a pas été vendu comme du LSD, c'est déjà ça.
Attention avec les RCs....
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
loik a dit:
Faut quand même préciser que le 25 i est beaucoup moins safe (limite hôpital / décès) que le LSD.
Bon en même ça n'a pas été vendu comme du LSD, c'est déjà ça.
Attention avec les RCs....


Ca me servira de leçon ^^ j'etait pas au courant des risques de décé etc et heureusement dans un sen ou non car je n'aurait surement pas pris cette prod ^^ . demain prochaine soireé psy ,a voir si j'essaye de trouver des bon carton.. ,je commence donc par un tier ? ( après un autre tier ? au bout de combien de temps ? )
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Yep c'est plus safe de faire au 1/3 je pense , tu attends 45mn/1h pour le premier drop et puis ça tombe tu en aura même pas besoin si tu te sens déjà bien avec un tiers .
Familiarise toi avant tout même si ta soirée sera moyenne en effets .
C'est plus sage .
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Cypripedium a dit:
Yep c'est plus safe de faire au 1/3 je pense , tu attends 45mn/1h pour le premier drop et puis ça tombe tu en aura même pas besoin si tu te sens déjà bien avec un tiers .
Familiarise toi avant tout même si ta soirée sera moyenne en effets .
C'est plus sage .


1/3 ça représente quoi ? j'avoue que j'ai du mal avec les math et j'arrive pas a bien comprendre.. ( ne pas se moquer >_< )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
1/3 = Un tier de la substance.

Ici un tier de carton, c'est comme si tu devais couper ton carton en trois parti égale et tu n'en prendrais qu'une.
 
Haut