Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Définir les effets de la methoxetamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Messages
6 685
Depuis la premiere foix que j'ai pris de la mxe, quelque chose me perturbe.Je n'arrive pas a mettre de mot sur les effets de cette drogue.
Les trip dissociatifs sont pour moi les plus difficile a expliquer. Et plus particulierement avec mixie, alors ma demande est la suivante.
Comment expliqueriez-vous en quelque phrases les effets de la methox ?
 
Pas mieux. J'ai pas non plus une énooorme expérience avec la MXE, mais j'ai déjà fait quelques bons trips avec cette molécule, et ouais, c'est assez indescriptible mais à chaque fois, le maître mot c'est "mindfuck". Pour essayer d'être plus concrète et explicite, disons que je trouve le plateau particulièrement mouvementé, sur un laps de temps relativement court la methox t'en fais voir de toutes les couleurs et te balade aux quatre coins de ton cerveau à vitesse v prime, du coup t'as le temps d'entr'apercevoir les noeuds qu'elle fait avec mais pas de t'y attarder, parce que zou elle t'as déjà emmené ailleurs, la coquine.

Enfin, c'est comme ça que je le vois...
 
Je dirais...

TrippingBalls.jpg
 
Pour moi, ça reste assez proche de la kétamine, avec un effet plus chaleureux (d'ailleurs les anglais la nomme "stress-free ketamine") et donc un côté plus social, après j'ai jamais poussé les dosages très haut avec la MXE. Mais oui, avec les dissos en général, c'est plutôt ce sentiment d'incompréhension qui ressort.
 
En quelques mots:

Gros bordel cérébral sans grand intérêt pour ma part (Avis très subjectif)

Je comprend meme pas comment la plupart peuvent faire un TR avec cette molecule!Pourtant je suis déjà monter au alentour des 100mg,be a part une grosse confusion et en mode "weee jcromprend plus rien" be pas grand chose a en tirer,j'avais trouver le DXM bien plus a mon gout!

Mais bon...on est tous differents
 
Moi aussi c'est la confusion la plus totale. Je pense a quelques chose, 2 secondes plus tard je ne me rappelle plus a quoi je pensais et je peux passer 30 minutes a chercher pour finalement abandonner et continuer mon ''mindfuck'' trip.

J'adore la molecule, mais le seul inconvénient c'est que je n'arrive pas a bien dormir même après plusieurs heures.



Pour terminer, j'attend que Parrallel vienne me dire de me le plugger dans le c.... , ca l'air que c'est beaucoup mieux, mais moi je la sniff.
LOL
 
C'est bizarre, je me suis posé la question aujourd'hui : Mais comment je pourrais expliquer les effets à quelqu'un?
Un stim ou un psyché reste facile, mais là, je voit mal dire ça :
"Bin voila, j'étais le mexicain de minecraft, je me baladait dans le monde pour rammaser mon égo de Légo jaune translucide en croisant les arbres..."
 
Le mindfuck, la fois où j'ai testé, c'était surtout tant que je ne me laissais pas vraiment aller. à partir du moment où j'ai lâché prise et où je me suis posée, là je suis partie loin et c'était beaucoup moins le bordel... Mais 90% du trip, le mot qui s'imposait à moi pour définir ce que je ressentais par rapport à ce que je vivais, c'était "perplexité". Pas dans le mauvais sens du terme hein, mais vraiment dans le sens où je ne savais pas quoi en penser.

Bon, c'était mon premier disso aussi, donc je découvrais vraiment le truc, du coup ça biaise mon ressenti... Boarf, je vais re tester et je vous redirai ça :D
 
Retour
Haut