Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

décheterie du web

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
C'est ce qu'on appelle un sujet constructif xD (enfin ce topix n'est pas vraiment plus glorieux mais bon :p )
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Ce topic est la seule chose que je sais faire, c'est à dire de la merde
http://www.doctissimo.fr/test-psycholog ... VICTIM.htm

bon je post de trois trucs puis je disparait du forum parce que je le souille depuis que je me suis inscrit. Désolé j'arrive pas a posté interessant, peut-etre parce que je ne le suis pas, de toute façon j'ai rien a dire.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Hé non mon pote, tu peux pas t'en aller comme ça !

T'es pas obligé de poster interessant pour reste, regarde : ambulance a posté pres de 1700 messages et il doit y en avoir 10 d'interessant au total, alors t'as encore de la merge, donc reste !
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Bonne idée ce topic jtrouve :D

ma petite contribution :
http://www.youtube.com/watch?v=rtSc3llq ... re=related

ce que je me demande avec cette video c'est si le mec est serieux ou si ce n'est qu'une parodie de rap, mais j'ai bien peur de connaitre deja la reponse...

Sinn je suis rassuré je ne suis pas une fashion victiiim ! :mrgreen:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Parfaitement immonde.

J'en ai une qu'on aurait pu aussi mettre dans les trucs marrants du web :
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
O_O ah wai quand même !
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Mdr bientot l'album :p
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

Pour ceux qui ont joué a des mmo, en particulier wow: une légende vivante. (le langage est technique)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Y a pas déjà un topic pour les "trucs fun et sympa trouvés sur le web" ? Si c'est même pas sensé être sympa, quel intérêt ? Pour les déchets y a la poubelle.

KilLthEdOubLon

(cela dit je suis pas obligée de venir, oui, je sais bien, et ceci n'est pas une attaque personnelle)
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Supervixen a dit:
Y a pas déjà un topic pour les "trucs fun et sympa trouvés sur le web" ? Si c'est même pas sensé être sympa, quel intérêt ? Pour les déchets y a la poubelle.

KilLthEdOubLon

(cela dit je suis pas obligée de venir, oui, je sais bien, et ceci n'est pas une attaque personnelle)

Supervixen dite la grande sœur mystique qui élève les âmes nous montre une des moult facette de ses aspects divins.... Elle devient donc un paladin au service de l'annihilation des doublons.... tremblez mortels !

 
D

D.F.

Invité
ça aussi c'est méga connu, mais trop bon :p

[youtube]yfL3qSjJriU[/youtube]
"I think we're dying"
 
Haut