Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

décheterie du web

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Le portugais a écrit:
alor comen te dir pour moi cette fille el es tou el m fei tro rire tro plaizir je l aimme troooo srx t es ma j lol et j voi pa comen en changer de personn car t es unik a mes yeux tu es la seul ki resen ce k j resen je t aimeee ma j lol tu va me manker kissssssssssss gro bizzzzzzz viva la chataignerais

mwahahaha merci light my fire <3
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais c'est qu'il aurait fait le tour de l'album hin hin hin
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon aller, un petit truc qui mérite d'être à la déchetterie:

Regardez la première vidéo en coupant le son, arrivé à 31 secondes, activez la seconde vidéo.

[youtube]SS1dO0JC2EE[/youtube]
[youtube]QXLqMB6vBic[/youtube]
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
G

Guest

Invité
flashoff a dit:
et voila sa mérite sa place dans la déchéterie non ?

Non pas du tout, pour une fois qu'il y a des campagnes pas débiles. D'autant plus quand des vidéos dénoncent les préscriptions par les médecins. (Ritalin, pain killers)
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
La première vidéo de Flashoff, a de loin le mérite d'être dans la décheterie.
A savoir "la consommation de marijuana pousse à la baston post-guerre des gangs"
Je me vois mal me battre ou penser a me battre lorsque je suis stone. C'est meme tout le contraire.
 
G

Guest

Invité
HardCorePsycho a dit:
La première vidéo de Flashoff, a de loin le mérite d'être dans la décheterie.
A savoir "la consommation de marijuana pousse à la baston post-guerre des gangs"
Je me vois mal me battre ou penser a me battre lorsque je suis stone. C'est meme tout le contraire.

Forcément si c'est une campagne contre l'herbe c'est pas bien..
La baston post guerre des gangs t'y vas un peu fort, t'es aussi gonflé qu'un spot anti drogue de l'UMP.

Moi dans la vidéo jvois un ptit qui se prend la tête avec sa maman et avec ses copaings et c'est vrai qu'une substance psychoactive te change la façon de penser et tu risques de te prendre la tête avec ta maman et tes copaings surtout si t'es petit. Je la trouve bien cette vidéo. Avec l'herbe ou les lendemains j'ai déja été trop joyeux, trop en colère, trop parano, trop malade ou trop déprimé et ce spot aurait pu encore montrer d'autres choses.

En résumé moi jvois : adolescent + maman + école + coupaings + herbe = pas bien. Et il faut bien le dire de temps en temps.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Quant a dit:
HardCorePsycho a dit:
La première vidéo de Flashoff, a de loin le mérite d'être dans la décheterie.
A savoir "la consommation de marijuana pousse à la baston post-guerre des gangs"
Je me vois mal me battre ou penser a me battre lorsque je suis stone. C'est meme tout le contraire.

Forcément si c'est une campagne contre l'herbe c'est pas bien..
La baston post guerre des gangs t'y vas un peu fort, t'es aussi gonflé qu'un spot anti drogue de l'UMP.

Moi dans la vidéo jvois un ptit qui se prend la tête avec sa maman et avec ses copaings et c'est vrai qu'une substance psychoactive te change la façon de penser et tu risques de te prendre la tête avec ta maman et tes copaings surtout si t'es petit. Je la trouve bien cette vidéo. Avec l'herbe ou les lendemains j'ai déja été trop joyeux, trop en colère, trop parano, trop malade ou trop déprimé et ce spot aurait pu encore montrer d'autres choses.

En résumé moi jvois : adolescent + maman + école + coupaings + herbe = pas bien. Et il faut bien le dire de temps en temps.
Je ne parle pas de "l'histoire" de la vidéo en elle même mais plutôt l'ambiance où elle te plonge. Très américain tout ça.
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas de ceux qui disent que l'herbe est innofensive sur tous les points, surtout quand il s'agit de la consommation d'un ado.
Je te demanderai de ne pas me comparer a l'UMP que ce soit de près ou de loin.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Quant a dit:
HardCorePsycho a dit:
La première vidéo de Flashoff, a de loin le mérite d'être dans la décheterie.
A savoir "la consommation de marijuana pousse à la baston post-guerre des gangs"
Je me vois mal me battre ou penser a me battre lorsque je suis stone. C'est meme tout le contraire.

Forcément si c'est une campagne contre l'herbe c'est pas bien..
La baston post guerre des gangs t'y vas un peu fort, t'es aussi gonflé qu'un spot anti drogue de l'UMP.

Moi dans la vidéo jvois un ptit qui se prend la tête avec sa maman et avec ses copaings et c'est vrai qu'une substance psychoactive te change la façon de penser et tu risques de te prendre la tête avec ta maman et tes copaings surtout si t'es petit. Je la trouve bien cette vidéo. Avec l'herbe ou les lendemains j'ai déja été trop joyeux, trop en colère, trop parano, trop malade ou trop déprimé et ce spot aurait pu encore montrer d'autres choses.

En résumé moi jvois : adolescent + maman + école + coupaings + herbe = pas bien. Et il faut bien le dire de temps en temps.

Sauf que la première fois que tu fume un joins, bein t'est heureux, et tu te dis que toutes les campagnes anti-drogues qui disent que tu vas devenir asocial, parano et esseulé c'est du gros bullshit, que rien de tout ça n'est vrai, ce qui peu amené à une sur-consommation avec tous les problèmes qui s'en suivent.
Perso c'est ce qui m'est arrivé, alors que si on m'avait dit "Un joins de temps en temps pour déconner c'est bien, mais faut pas en abuser car l'excès peut amener de nombreux problèmes", je n'aurais surement jamais eu une consommation abusive, alors que je me suis méfié de l'abus l'alcool car il y a des messages réellement préventif à son sujet.

Imagine que l'alcool soit aussi interdit, et que des campagnes le montre comme un produit te rendant hyper violent, dépressif, le visage creux et rouge (on a tous déjà connu des alcooliques de longues dates); gouter à la bière la première fois te démontrerais le contraire, tu ne croirais plus aux campagnes anti-alcool, et c'est l'ouverture à l'excès.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hopla, déchetterie du web:

[youtube]zaXPxxk3sKg[/youtube]
J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour plus de 300 fois !!!

[youtube]J5Pqo2dWsdM[/youtube]
Je suis addict à la masturbation et cela a ruiné ma vie, mhuahahahahaha (vraiment monstrueux, les rickains ne savent plus quoi inventer).

[youtube]qVE60zwXx1k[/youtube]
Un singe qui viole un crapaud.
 
Haut