Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dans le cas ou le reve vire au cauchemar..

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Telico a dit:
D'ailleurs je me suis demandé, est-ce qu'il vous arrive en général d'avoir un très bon trip, et à un moment le trip devient moins génial, on est las, on devient un peu parano, et puis après ça va beaucoup mieux. J'veux dire, est-ce que vous avez des purs good trips ou bien sont-ils souvent composés d'un mini-bad trip ?

Franchement, moi c'est avec presque toutes les drogues que ça me fait ça, mais juste pendant les montées.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
blooditrouvepaslegout a dit:
Telico a dit:
D'ailleurs je me suis demandé, est-ce qu'il vous arrive en général d'avoir un très bon trip, et à un moment le trip devient moins génial, on est las, on devient un peu parano, et puis après ça va beaucoup mieux. J'veux dire, est-ce que vous avez des purs good trips ou bien sont-ils souvent composés d'un mini-bad trip ?

Franchement, moi c'est avec presque toutes les drogues que ça me fait ça, mais juste pendant les montées.

Exactement pareil pour moi!
Montée parfois un peu difficile, puis ça se calme, et la descente est souvent le meilleur moment du trip.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Donc j'suis pas l'seul, hourra.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
J'ai ausis lu un truc d'A. Hoffman qui disait que lors de sa première prise accidentelle de LSD il avait bu du lait (un anti poison connu) pour limiter les effets. Une fois j'ai refilé un grand verre de lait a un pote qui partait en sucette avec 2/3 de trip et qui voulait "en sortir" et ça amarché, mais bon, l'effet placébo y est surement pour quelque chose.
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
L'effet placebo y était pour beaucoup, car le lait pour les trips, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace :lol:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Oui oui faut pas oublier l'effet placebo.
Je ne sais pas si ça marche vraiment mais faut toujours avoir à l'esprit que si on a un pote qui s'y connait pas trop et qui bad faut pas hésiter à lui faire boire un verre de lait, prendre la vitamine c ou du sucre en lui expliquant bien que ça va le faire redescendre.
Je ne dis pas que ça marche à chaque fois mais en tout cas ça peut aider.
 
Haut