Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture Equatoriens , Drole de formes

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
dexter801 a dit:
Salut , j'ai achetter un grow kit de Psilocybe Cubensis, bref je suis au premier flush, je les aie mis sous une lampe fluorescente (lumière blanche) et la plupart des champis sont pouris de l'intérieur, d'un noir verdatre, il ne poussent plus, je les ai retirer pour laisser pousser de nouveau champignon mais après quelque jour il on attraper la même merde!
Comment sa c'est produit et comment y remédier? merci d'avance.


Direction poubelle.Sinon,tu prend des risques pour ta santé,et c'est pas le but!

dexter801 a dit:
Esquon peut retirer le mélange de substrat de la boite pour avoir un meilleur rendement?

Non,tu risque de créer une magnifique porte d'entrée pour les contas et bactéries.
 

Maloukrome

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2013
Messages
4
Salut les amis, je me posait une question a laquelle personne n'a jamais repondu . Je voudrais faire pousser des champignon equatorien en growkit mais en discrétion du genre dans mon armoire . Est ce que la culture serait possible sans la lumiere du jour le temps de mes cours ? Mais avec une chaleur suffisante ? Merci d'avance !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut un peu de lumière à tes champignons, indirecte. Pas besoin d'être en plein soleil donc, dans un placard porte ouverte c'est bon, mais vaut quand même mieux que la lumière vienne du haut de la box pour qu'ils poussent droit.
 
Haut