Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cueillette du côté de Bxl , des infos?

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hein? Mais pourquoi? o_O
 
D

D.F.

Invité
Parce que c'est devenu illégal ? Je sais pas comment est fichu exactement la loi la bas, mais je sais que les champis, du moins sous la forme que nous connaissons le mieux, sont interdits depuis un certain temps.

Corrigez moi si j'me trompe (sans doutes), mais j'pense que leur loi stipule clairement les espèce (ou le type) de champignons interdits et qu'un vide juridique permet la vente des truffes... Surement un truc du genre...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Et pourquoi le fait de tapper la discute avec le vendeur nous permettrait d'avoir autre chose que des truffes ?
Si c'est devenu illégal ,c'est qu''en principe ils ne devraient plus en avoir en stock , non? :/
 
D

D.F.

Invité
Bah parce que certains prennent le risque de ne pas respecter la loi c'est tout. Oo

C'est comme pour les "Coffees" de Suisse, t'as le droit de ne vendre que des accessoires, après, quand tu connais bien, t'as toujours moyen d'avoir des boutures, voire de l'herbe suivant le shop...

Après, ça reste illégal et chacun prend le risque de se faire choper.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non y en a pu en stock et ça même sous le comptoir.
Je connaissais un smart (chez Momo),en plus de vendre des champy,il fessait passé des GRx100 de weed par dessous.Et malgré ça,il nous a dit que les champignons,c'était belle est bien fini ! A pu.....

(Dommage car se smart,quand on venait avant le fermeture,il nous donné les champignons invendu)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Ha oui, sauf erreur un ami (a fond dans les champis) m'avait dit que en Hollande, les smarts étaient fournis par des grossistes qui cultivaient les champis en masse. Le pote en question, avait réussi à prendre contact avec l'un deux et avait pu en acheter des quantités énormes a prix de gros.

C'est certainement ces grossistes qui ont cessé/réorienté leur activité avec l'interdiction des champis.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'en doute.Car quand j'achetai le miens,y avait la provenance écrit sur la boite.Et ça venait tout simplement d'un smartshop en ligne très connu.
Et ça dans plusieurs ville des pays-bas.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Écoute on m'avait parlé de ça y'a un bon moment déjà. Si ils arrivent à faire passer de la weed sous le comptoir, pourquoi est-ce que les champis ça ne serait pas possible du coup ? oO
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Parce que le business de la weed est rentable et ça ,partout.La weed est faite poussé localement par les cousins du gars qui tient le smatshop (100gr = 300e pour le smart).Les champignons sont comme du chocolat dans un super marché,à vendre,c'est tout (peu rentable et peu recherché) .Y'a pas de business de champignons.Weed,cok,hero,buvard,xtc mais pas champignons.
Après c'est ce qu'on t'as dit.Tu peux croire.
Moi la Hollande,je l'a côtoie depuis plus de 8 ans.Des villes,des affaires,j'en ai faite....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Bah je pourrai lui demander le nom de son supposé grossiste quand je le reverrai. Justement ne connaissant pas le pays je peux pas tellement savoir si c'est du vent ou pas et ça ne m'a pas paru plus illogique que ça, justement vu la rentabilité du business dans un shop.

Donc c'est fort possible qu'il m'ait raconté des conneries à ce niveau, mais en tous cas pour le reste, comme les spots par exemple, il sait parfaitement de quoi il parle je t'assure. :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Après il pouvait très bien commander en gros,j'ai pas dit le contraire mais légalement.Je sais que maintenant,100gr de truffes Atlantis c'est 80e.Toujours légalement.
Oui,dis moi quoi....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Donc je dois en conclure que si je vais aux Pays Bas , je n'ai plus de chances de trouver autre que des truffes :( ?
Rhaa c'est vraiment dommage pcq j'ai trouvé un site qui regroupe tout les smartshops d'Hollande ...
Mais dans les smart ,ils vendent bien de la salvia ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De la Salvia,oui.Pourquoi non ?
En effets tu trouveras que des truffes ou des growkits.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Ah merci. J'aimerais bien savoir une chose. Je ne me suis pas franchement renseignée sur les Philosophers Stones qui sont des truffes , si je ne me trompe pas ?! Quel est la différence entre cette varieté et les autres? C'est moin fort? Enfin pourquoi seraient-ils pas interdits?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
INTOX : Y'a pas de psilos au début du printemps, ou alors en 3 semaines de cueillette t'en auras 6, waouuu, même pas assez pour une personne!!

2ème intox : y'en a pas dans les bois, les psilos c'est da,s les prairies, les champs quoi, arrête de te faire du mal et attends fin Août et tu me remercieras de t'avoir évité de perdre ton temps !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Les philosophers stones?? J'en ai mangé 25g frais samedi soir, j'ai eu l'impression d'avoir bouffé 1 buvard hoffman 100ème anniversaire entier, j'ai parlé aux étoiles, j'ai fusionné avec un arbre et communiqué avec lui, et je suis resté allongé dans la salle de bain de mon pote pendant 1h tellement j'hallucinais sur ces murs, son plafond, et mes mouvements de bras qui se dédoublaient, donc ~Nell, c'est pas mal fort aussi, sauf si tu prends 10g !

Et si jamais ~Nell, j'ai encore 43 psilos de la récolte 2009 :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais la pareil,je sais pas comment ça marche.Autant les philosopher's ne me font quasiment rien,autant les Atlantis peut rivalisé avec certains Cubensis.
Nan la franchement Nell,je sais pas du tout.
Après y a eu un moment entre la sortie des truffes à l'interdiction des cubensis.
Peut être que le gouvernement des pays-bas ne c'est pas encore penché sérieusement sur ses truffes.
Ça viendra en cas d'accident ou souci lié à eux je pense.
La ça passe comme la salvia et tout ça.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
On suppose la présence d'autres alkaloides dans les truffes, pour expliquer cette différence d'effet.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Non du tout, cela faisait 3 ans que j'avais pas mangé de psilos et en fait j'avais 25g frais et j'ai tout mangé !!
Visuellement superbe, mentalement mystique, mais pas d'explosion de l'ego ou ce genre de choses qui peuvent arriver avec une grosse dose de cubensis, de semilanceata ou d'hawaiiens, non véridique j'ai pris que les 25g de truffes (27g pour être précis)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Mmmh.. Je vois :)
adrenochrome a dit:
Les philosophers stones?? J'en ai mangé 25g frais samedi soir, j'ai eu l'impression d'avoir bouffé 1 buvard hoffman 100ème anniversaire entier, j'ai parlé aux étoiles, j'ai fusionné avec un arbre et communiqué avec lui, et je suis resté allongé dans la salle de bain de mon pote pendant 1h tellement j'hallucinais sur ces murs, son plafond, et mes mouvements de bras qui se dédoublaient, donc ~Nell, c'est pas mal fort aussi, sauf si tu prends 10g !

Boooh t'as pas la gerbe après tout ça o_O ? Il me semble que 25gr c'est quand même beaucoup de champignons naah? Ou alors t'es bien bourré après !


Avec des amis , on va faire une commande collective.
Je me demandais ,est-ce que c'est interdit sur ce forum de demander des comparaisons des meilleurs smartshops online ?
Enfin j'aimerais savoir quel serait le smart online le plus fiable , le plus rapide & de bonne qualité bien sur ^^
Je sais déjà qu'il ya Sha... , mais il me semble ,que beaucoup de commandes sont en retard o_O.. ça me laisse perplexe..
 
Haut