Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cueillette collective près de Paris

Taz39

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
46
Salut tout le monde,

Un petit message pour annoncer la première récolte de la saison: un peu plus de 200 lutins hier après midi.

Ca commence doucement mais je pense que cette année ça va faire mal.

A la prochaine
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
héhé, par ici aussi ca sort, et pas qu'un peu...
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
bon visiblement la méto est avec nous (fin d'été pourrie ouais). bref je pense y aller peut-être le 10.
 
D

D.F.

Invité
12 psilos ramassés hier pour ma part. ça commence aussi, mais la météo est pas encore top et j'y suis passé après le ratissage général par les touristes (-_-). Mais samedi j'y suis dès 7h et là ça va chier ! Et j'vais me percher salement vendredi soir histoire d'être sûr d'être réveillé. ¬¬

Si y'a des motivés de la région qui veulent venir avec moi pas de soucis (je vais dans les environs de la Givrine faute de mieux pour l'instant :/), faut juste vous arranger pour le déplacement par contre, j'ai pas de véhicule.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Vi je sais que ça se fume aussi, mais même, ça me répugne à un point presque inimaginable... Et puis bon ça reste un délirogène... Donc même si plus safe (en théorie) que les solanacées, ça reste un jeu dangereux que je ne vais finalement pas jouer.

Vraiment ? après peut être que ça soit pas la même,mais la muscaria sec commandable depuis chez le net,est vraiment délicieuse.Se gout poivré,hmmm,que oui,si il vendrait des non amanites avec le même gout au magasin,je serais client.

Par contre,un PETIT (bon,un grand) appel à tout les Nordistes qui ont déjà trouvé des psylocibe par chez nous.toutes informations,ici ou PM,sera très cool de votre part.Merci.
 

Fidget

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
24
Salut à tous!
Je suis axonais, je me suis promené hier mais apparemment toujours rien en vue. En plus les vaches ne sont pas encore en stabulation.
Faut dire que c'est la première fois que vais à la rencontre de la "chair des dieux", si ça se trouve j'ai marché dessus :wink:
 
D

D.F.

Invité
Pourquoi les vaches en stabulation ? :shock: Si c'est pour la période de sortie, ça ne veut absolument rien dire hein, j'ai déjà ramassé des psilos au milieu des vaches. Si c'est parce que tu t'en méfies :

1 : Toujours avoir un bon bâton solide avec soi dans un pâturage et en cas de charge, un bon coup bien sec en travers du museau (sans pour autant tout lui fracturer hein xD) ça calme direct. (Perso j'ai jamais dû en arriver jusqu'à là, en général un cri puissant accompagné d'un mouvement sec dans la direction de la bestiole menaçante ça à toujours marché pour moi)
2 : Si c'est des allaitantes (avec les veaux) :
- 2.1 : Ne jamais t'en approcher à moins de 100m, ne surtout pas être accompagné d'un chien et ne jamais les fixer dans les yeux. J'me suis déjà balladé dans des pâturages à allaitantes et je n'ai jamais eu de souci en respectant ça.
- 2.2 : Si ça charge oublie le point 1 et barre toi, très vite, le coup de bâton marchera surement pas et tu risques de morfler méchant si elle te chope.

C'est gros une vache, mais c'est super trouillard comme animal (sauf quand y'a les veaux...). :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Tu viens t'en occuper un peu avec moi l'été prochain pour voir ? :D

Nan mais sérieux ça peut être méchant. J'ai traîné vers des allaitantes avec un pote péouze une fois, ce con à rien trouvé de mieux que s'en approcher a quelques mètres, les fixer droit dans les yeux et se mettre à aboyer... Heureusement que y'en avait qu'une, il s'est fait charger propre en ordre Benny Hill style. \o/
 

Fidget

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
24
Don_Fouinardo a dit:
Pourquoi les vaches en stabulation ? :shock: Si c'est pour la période de sortie, ça ne veut absolument rien dire hein, j'ai déjà ramassé des psilos au milieu des vaches. Si c'est parce que tu t'en méfies

C'est juste que quand je vais aux champignons de pâture c'est généralement pour des rosés ou des mousserons. Et quand il y a des vaches je te raconte pas la bouillie que ça fait. En plus les psylos elle les broutent en même temps que l'herbe non
 
G

Guest

Invité
Ah bah après faut pas s'étonner si elles chargent.

"Ye be stealin' mah trip!"
 
D

D.F.

Invité
Hm je connais pas la taille des pâturages vers chez toi, mais ici c'est tellement grand que même si y'a quelques champis écrasés par-ci par-là, y'a toujours moyen d'en trouver des intacts sans problèmes.

Et effectivement les vaches ont tendance à brouter les psilos en même temps que l'herbe. Mais avec ~500kg de vache en moyenne, j'te laisse calculer la quantité qu'il leur faut bouffer pour tripper... \o/
 

Fidget

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
24
Don_Fouinardo a dit:
Et effectivement les vaches ont tendance à brouter les psilos en même temps que l'herbe. Mais avec ~500kg de vache en moyenne, j'te laisse calculer la quantité qu'il leur faut bouffer pour tripper... \o/


Je me suis déjà posé la question :D

En fait les scientifiques ont encore beaucoup de mal à comprendre les "zones d'ombres" du cerveau humain. Donc celui d'un animal......
Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que les hallucinogènes agissent au niveau du thalamus qui est beaucoup moins développé chez les vaches.
Et comment altéré la conscience elle n'est que très peu développée?
muh-vache.gif
 

Fidget

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2010
Messages
24
Vous voyez à quoi ça mène d'aller dans la pâture quand les vaches sont là!!!!

Le mec qui a fait ça à du mettre 3 ou 4 gouttes de LSD dans son Ayahuasca avant de le boire :drinkers:


Aujourd'hui (9-10), je suis encore allé faire un tour dans les pâtures de mon coin. Bien évidemment je n'en n'ai pas encore trouvé mais je ne désespère pas pour autant. Avez vous remarquer la présence de végétaux ou de champignons typiques lors de vos précédentes recherches?

Nous avons fait 5 pâtures (avec et sans vaches ;) ) en 4 heures et non n'avons même pas croisés le moindre champignon :? même pas un ptit mousseron.
 

zandgreen

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
12
Bonjour, je viens de region Saint-Petersbourg, Russie. Il y a plusiers champs autour de ville ou on trouve le champis magic. Vous pouvez trouver le photos des champs correct pour chercher:
http://www.narkotiki.name/griby-kaktusy ... nye-mesta/
Actuellement j'habite a Paris. Moi je vais aller demain Dimanche, mais je ne cannait pas la region Ile-de-France.
 
G

Guest

Invité
Salut mec, sympa ton français.

Je ne sais pas comment c'est chez toi mais en france on trouve facilement des prairies.
Si tu as une voiture tu n'as qu'à regarder sur google map où il y a des petites villes isolées pas loin et tu trouveras certainement des prairies à vaches sur la route. Si tu n'as pas de voiture ça va être plus compliqué pour y aller.

Il y a des champis magiques qui sont sortis déjà mais il est encore un peu tôt pour être sûr d'en trouver vite. Mais si tu es courageux tu peux y aller.

Bonne chance : )

[youtube]f9iIgQN5uZE[/youtube]
 

zandgreen

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
12
Hier je suis alle a Mennecy (RER D) (j'ai pas de voiture):
0c40c2de1c59.jpg

Malheureusement j'ai trouve que ca:
b8e6eeccacc1.jpg

et ca:
a8f37be724c5.jpg
 
G

Guest

Invité
Il est joli cet endroit. Si tu vas régulièrement dans des endroits comme ça tu finiras par trouver le Jackpot. Mais garde peut être ton énergie pour Novembre, tu as juste deux semaines à attendre.

Bonne chance : )
 
Haut