Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cubensis, que choisir ?

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12/11/08
Messages
366
Bonjour,

Bon, j'ai bien envi d'me lancer dans la culture plus approfondie des champis.

J'ai capté le principe de la PF-TEK, j'ai commencé a construire tous le matos, mais j'en suis au choix des spores...

Je souhaiterai faire pousser des cubensis (plus facile d'après c'que j'ai compris et ne nécessitent pas de substrat avec du fumier), mais je ne sait vraiment pas quoi prendre comme "spécialité" ?

J'aimerai bien trouver une espèce qui me permettrait de voyager sans trop en manger.

Que me conseillez-vous ?

Deuxièmement, j'me souviens que dans les smartchop, a l'époque, il vendaient des champis en disant "ça, c'est plus halu, ça intro etc...", j'me suis toujours dit que c'était d'la connerie car les substances sont la psylocibe et la psylocibine et seul leur % varie d'une espèce a l'autre. J'voulais juste une confirmation...

Merci d'avance.
 
Je te conseille des Équatoriens ! :D
Mes cubensis préférés !
 
Ipom a dit:
Je te conseille des Équatoriens ! :D
Mes cubensis préférés !

Idem, les equatoriens sont le best du best, faciles à faire pousser en plus! Sinon il y a les thais, un peu plus difficile, mais puissants. Pour l'introspection: Semilanceata pour moi, dommage que ce soit mort pour la PF... Vas-y n'hésites pas sur ecuadooor!
 
Finalement un cubensis reste un cubensis, tu n'auras pas de différences majeurs. Pour commencer je te conseillerais peut-être les B+ qui sont très malléables: Poussent facilement sur n'importe quoi et dans n'importe quelle condition, de plus leurs effets sont sympas.

Sinon les Equatoriens ou les Thaïlandais sont également bons. Mais n'hésites pas à choisir tes spores au feeling, et de plus généralement chaque smartshop te fait un petit descriptif du produit.

Pour répondre à ta question non, il n'y a pas vraiment de cubensis plus hallucinogènes ou plus introspectif que d'autres. Tout dépendra avant tout du sitting, de l'ambiance, et de ton état d'esprit, qui régiront l'aspect du trip.

Pour les doses à ingurgiter, encore une fois il n'y a pas d'énormes différences et l'auto-production te permettra de passer au dessus de ça. Quand tu maitriseras tes cultures, tu peux facilement arriver à 1kg / 1.5kg de champignons avec 10€ de substrat. Ca laisse rêveur n'est-ce pas ?

Si le problème des quantités vient du gout, tu les bouffes accompagnés d'une miette de pain et roulez jeunesse...
 
blooditrouvepaslegout a dit:
Ok, merci !

C'est les plus puissants niveau trip ?
Combien de grammes frais / sec par personne ?

:D

J'me disais aussi, un cubensis, c'est un cubensis, le nom de pays désigne juste l'origine de la souche?
Mais j'ai aussi remarqué une différence dans les trips...
En tant qu'acheteur c'était toujours équatoriens ou colombiens pour les cubensis.

Après les plus forts de réputation sont les Copelandia cyanescens, mais la j'suis hors sujets si tu ne veux que des cubensis, en plus parait que c'est chaud à cultivé pour un débutant...
 
Il y a quelques différences mais oui, un cubensis reste un cubensis! Concernant les Copelandia cyanescens c'est peine perdue, très difficile à cultiver effectivement, ils sont exigeant. Sans vouloir dire de bêtises il me semble que, par exemple, les hawaïens ne sont cultivables qu'en extérieur (vous me reprendrez si nécessaire).
 
Put... de m.... les sites ou on pouvait chopper des spores n'evoient pas en france, j'suis dégouté ! Le seul qui le fait demande UPS et c'est horriblement cher !

Rah, plus qu'a créer mes empreintes a partir de ceux que j'ai (cubensis sans nom).

Merci pour les infos.
 
Ecris-leur un mail et dis-leur que tu es entièrement responsable et que tu prends la responsabilité.
Souvent, ils acceptent :)
 
Sunny a dit:
Il y a quelques différences mais oui, un cubensis reste un cubensis! Concernant les Copelandia cyanescens c'est peine perdue, très difficile à cultiver effectivement, ils sont exigeant. Sans vouloir dire de bêtises il me semble que, par exemple, les hawaïens ne sont cultivables qu'en extérieur (vous me reprendrez si nécessaire).

Je te reprend!

Les psylocibes cyanensecens et azurenscens se cultivent en exterieur, mais pas les copélandia cyanenscens.
 
Retour
Haut