Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crise d'angoisse

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci mec . :wink:
(je note vos conseils qui me semble abordable pour moi).

C'est cool de répondre avec autant de précisions.Merci.
 
J

Ji-doo

Invité
Styloplume a dit:
Tout ce qui est abstention de ci ou ça, tu peux oublier. Aucun médoc, aucune drogue ne causent tes crises d'angoisse, putain j'en suis sûr. L'angoisse est un symptôme psychique, le problème (s'il problème il y a) est psychique. Je parle en connaissance de cause, je pensais que c'est le DXM qui m'avais refilé la dépression, MAIS NON, il l'a juste déclenché, il a ouvert les portes.

Par contre, un bon gros trip au LSD pour se mettre sur les rails, ouch j'y renoncerai pas, oh non!

Pour rebondir sur ça, je ne suis pas vraiment d'accord :?
Je crois qu'effectivement, il y a un état mental sous-jacent, une "fragilité" présente avant la prise d'un produit X ou Y, mais certains produits comme tu l'a dit peuvent révéler (ou accentuer je rajouterais) cet état.
Et si c'est une chose de vivre avec de l'anxiété, c'est autre chose de vivre avec des crises d'angoisses !

Je pense que les psychés et le THC (et peut-être encore plus les cannabinoïdes de synthèse) sont enclins à grossir les états mentaux et donc, à provoquer quelque chose qui restait latent.
Ce n'est pas forcément souhaitable pour quelqun qui est déjà anxieux de nature de prendre du LSD ou des champis...en travaillant comme bénévole dans une asso de RDR, j'ai vu pas mal de gens qui regrettait une prise d'acide de trop parce que depuis ils se sentaient bien mal psychologiquement.
Le psychisme est quelque chose d'assez fragile, et la violence de certaines expériences peux vraiment le mettre à plat pour un moment...la reconstruction est parfois longue.

Par ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de gens qui ont à un moment abusés des psychédéliques (prise trop forte, ou prise régulière) se retrouve à taper des downers (benzos, alcool, GHB, opiacés..) à un moment ou un autre...
Exemple connu: Jim Morrisson grand défenseur de l'acide, ne supportait plus les psychés ni même l'herbe (qui paraît-il lui filait une trouille cosmique) et prenait beaucoup d'alcool (et de tabac) dans les dernières années de sa vie.
Même ici sur le forum ou autour de moi, j'ai remarqué que ce "schéma" se reproduisait souvent.
Ce n'est qu'une impression, mais ce n'est peut-être pas non plus un hasard...!
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
COmme JHDOUx, le même passage de styloplume me "titille" légèrement d'autant pour un étudiant en psy? , bien sùr que les drogues peuvent faire survenir des crises d'angoisses (le thc en est d'ailleurs le meilleur exemple), même si il y a un "dysfonctionnement psychique", tout l'environnement influence ces survenues (sommeil, hygiène de vie au sens très large ...)
Perso je suis pâs très fan de l'assistance chimique malheureusement force est de constaté que c'est "parfois" la meilleure solution notamment en urgence...
Par experience ( la mienne et autres), le fait de plus se connaitre répondre à ses questions et connaitre les stimulations anxiogènes permet d'y mettre un terme... idem si tu es receptif à la méditation au sens large ( Yoga "religieusement" pour ma part ) cela me parait une merveilleuse solution :wink: :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour la méditation,c'est clairement pas possible pour a jeun. Oui,non (je tient pas place et c'est justement quand je me retrouve seul avec mon esprit que je déclenche une crise d'angoisse).....mais merci quand même de ton avis. :wink:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
la paroxétine (Déroxat) souvent préscrite dans ces troubles est une horreur à arrêter !!!ET ce même quand on y va doucement (courants électriques dans la tête, cauchemars, irritabilité, vertiges, etc) :rolleyes:

Ouai j'en prenais et je plussoie c'est une sacrée saloperie, en plus des brainzaps j'avais l'impression d'avoir une gastro aussi pendant 2-3 semaines de sevrage.
Les benzos je trouve totalement inutile aussi, au début ca m'aidais les premiers temps et ensuite je me sentais encore plus angoissé quand j'avais pas mon cachet à portée de main, j'arrivais plus du tout à gérer mes angoisses.

Sinon je pense pas utile de le mentionner mais si tu fais des crises d'angoisse faut plus toucher à aucunes drogues (et surtout pas de psychédéliques) sinon ca ira jamais mieux et avec les psyché tu risque d'aggraver le truc (bon après je sais pas si t'es dépendant à quelque chose ou non, dans ce cas c'est plus compliqué).
Bah sinon les trucs basiques que mon psy me disais de faire ...
Je connais pas ton rythme de vie, je sais pas si tu travailles ou non, mais c'est très important de ce lever le matin tôt pour le psychisme. Faire du sport peux aussi bien t'aider.
Le fait d'être inactif pendant plus de 2 ans à aussi grandement contribué à mon mal être, mais bon c'était un cercle vicieux, je pouvais pas trouver un emplois ou retourner en cours parce que j'étais dépressif et en même temps j'étais en bonne partie dépressif parce que j'étais inactif. depuis que j'ai repris mes études je me sens beaucoup mieux.

Maintenant je prend du bacopa et ca suffis amplement, tu trouves ca dans toutes les pharmacies ou si ils en ont plus en stock faut commander. Le thé vert aussi ca calme bien les nerfs au bout de 4-5 tasses.

Sinon bon courage pour luter contre cette maladie de merde.

ps: désolé si j'ai mentionné des choses déjà dites, j'ai survolé le poste, j'ai un peu trop fait la fête hier j'ai mal au crâne.
 
S

Styloplume

Invité
Ah oui effectivement là encore j'ai pris mon cas pour une généralité.

Voilà, les drogues sont certainement souvent des éléments déclencheurs. Heu, je répondrai plus tard, là je sors d'un trip DXM assez complet.

jhdoux a dit:
Je crois qu'effectivement, il y a un état mental sous-jacent, une "fragilité" présente avant la prise d'un produit X ou Y, mais certains produits comme tu l'a dit peuvent révéler (ou accentuer je rajouterais) cet état.
Et si c'est une chose de vivre avec de l'anxiété, c'est autre chose de vivre avec des crises d'angoisses !

Je pense que les psychés et le THC (et peut-être encore plus les cannabinoïdes de synthèse) sont enclins à grossir les états mentaux et donc, à provoquer quelque chose qui restait latent.
Ce n'est pas forcément souhaitable pour quelqun qui est déjà anxieux de nature de prendre du LSD ou des champis...en travaillant comme bénévole dans une asso de RDR, j'ai vu pas mal de gens qui regrettait une prise d'acide de trop parce que depuis ils se sentaient bien mal psychologiquement.
Le psychisme est quelque chose d'assez fragile, et la violence de certaines expériences peux vraiment le mettre à plat pour un moment...la reconstruction est parfois longue.

Je capte ça complètement. Une raison de plus pour le cactus de faire gaffe à ce qu'on lui dit.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Tiens, tiens, les crises d'angoisses, un sujet qui tape en plein dans mon actualitée. J'en fais plusieurs par jours en ce moment... Petite il m'arrivait d'angoisser souvent (pour pas grand chose), ça se résumai a des vomissements et de fortes migraines. Ca s'est calmé en grandissant, mais ça na jamais vraiment disparue. En ce moment je suis gâtée niveau angoisses, je passe une période de merde intance, je suis sous traitements anti-dépresseur (prozac) et je dois avouer qu'au lieu de m'aider à avancer ça n'a fait qu'empirais les choses. Je ressent des éffets secondaire qui acçentue mes angoisses. Mais là c'est vraiment intance, ça dure environ 1H-2H, je peux pas rester en place, je tourne en rond, j'ai une peur au ventre, je pense à des choses morbide, j'ai envie de me tapé la tête contre les murs... Tremblements and co. J'en arrive même au point à me faire vomir... Quand je vomis en l'espace de 30 a 40 secondes, je ne ressent plus cette peur au ventre, c'est stupide mais ça me fait énormement de bien (pour vous dire à quel point l'angoisse est insuportable). Apparement c'est un éffet secondaire qui ne devrait plus ce manifester au bout d'une à deux semaines. Avant j'étais certe une angoissée, mais j'arrivais à me conbtrolé. Là, limite je me demande si je vais réussir à supporter une autre crise sans me jetter par la fenêtre. Quand j'entend les gens dirent que prozac c'est la pilule magique qui redonne le sourire...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hallucinette a dit:
Là, limite je me demande si je vais réussir à supporter une autre crise sans me jetter par la fenêtre.

Fait pas le conne Hallucinette,hein. :)
Je sais que ce qui se passe dans ta tête /physique,y a que toi qui le ressent et que donc,je peut rien faire pour t'y empêcher mais ça serait con tout même.
Puis si tu te loupes,tu vas finir à l'HP pour le restant de tes jours avec ce que tu viens de décrire.
Nan,je sais pas,doit bien avoir autre chose .
PUTAIN LES PSY ! SECOUAIENT VOUS !!!!

Tu te drogue encore ?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Tiens, tiens, les crises d'angoisses, un sujet qui tape en plein dans mon actualitée. J'en fais plusieurs par jours en ce moment... Petite il m'arrivait d'angoisser souvent (pour pas grand chose), ça se résumai a des vomissements et de fortes migraines. Ca s'est calmé en grandissant, mais ça na jamais vraiment disparue. En ce moment je suis gâtée niveau angoisses, je passe une période de merde intance, je suis sous traitements anti-dépresseur (prozac) et je dois avouer qu'au lieu de m'aider à avancer ça n'a fait qu'empirais les choses. Je ressent des éffets secondaire qui acçentue mes angoisses. Mais là c'est vraiment intance, ça dure environ 1H-2H, je peux pas rester en place, je tourne en rond, j'ai une peur au ventre, je pense à des choses morbide, j'ai envie de me tapé la tête contre les murs... Tremblements and co. J'en arrive même au point à me faire vomir... Quand je vomis en l'espace de 30 a 40 secondes, je ne ressent plus cette peur au ventre, c'est stupide mais ça me fait énormement de bien (pour vous dire à quel point l'angoisse est insuportable). Apparement c'est un éffet secondaire qui ne devrait plus ce manifester au bout d'une à deux semaines. Avant j'étais certe une angoissée, mais j'arrivais à me controlé. Là, limite je me demande si je vais réussir à supporter une autre crise sans me jetter par la fenêtre. Quand j'entend les gens dirent que prozac c'est la pilule magique qui redonne le sourire...

C'était exactement pareil pour moi ... Mais t'as encore ça malgrès ton traitement ? Moi avec les AD j'avais plus de crises d'angoisses, même si j'allais pas super bien ça allais déjà mieux ... Je souffrais aussi au point de vouloir me cogner la tête contre un mur mais je l'es jamais fait, j'arrivais plus à manger/dormir etc...
Dans ton cas essaye de te faire prescrire des benzo quand même et t'en prend que quand t'a une crise d'angoisse, essaye d'en prendre le moins possible et d'arrêter le plus vite possible, après ton médecin/psy devrais mieux savoir ca que moi.
Je te conseil aussi vivement de tester thé vert/bacopa, ça m'a grandement aidé et dans tous les cas ca aggravera rien :D.

Faut ce dire que c'est notre esprit qui nous joue des tours quand on voie pas d'avenir ou qu'on a des pensées extrêmement négative, bon ca marche pas toujours d'autant plus que desfois je suis extrêmement négatif sans m'en rendre compte. Pour les crises d'angoisse sur le court terme si elle ce déclenche la seul chose à faire est de prendre un benzo ou d'attendre par contre.
Moi y a un an je voyais aucun avenir et pourtant la, ma vie redémarre normalement avec un creux de plus de 2 ans.

Bonne chance, a toi aussi, dit toi que t'en sortira beaucoup plus forte.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Jeune__Peyotl a dit:
Hallucinette a dit:
Là, limite je me demande si je vais réussir à supporter une autre crise sans me jetter par la fenêtre.

Fait pas le conne Hallucinette,hein. :)
Je sais que ce qui se passe dans ta tête /physique,y a que toi qui le ressent et que donc,je peut rien faire pour t'y empêcher mais ça serait con tout même.
Puis si tu te loupes,tu vas finir à l'HP pour le restant de tes jours avec ce que tu viens de décrire.
Nan,je sais pas,doit bien avoir autre chose .
PUTAIN LES PSY ! SECOUAIENT VOUS !!!!

Tu te drogue encore ?

Non je m'abstiens pour un certains temps, bien que je considère pas trop que prendre 1 pillules de 25mg de prozac/Xanax/Jours, sois de l'abstinance... En gros j'arrête une drogue pour en consommée d'autres, légale cette fois si.

Je serais pas contre un peu de speed pour pouvoir tenir la journée à la fac...

Sinon pas d'inquiètude, je pense que je vais réussir à surmonter cette mauvaise période, un peu de courage merde ! une fois ces foutues crises d'angoisses disparue ça sera plus simple. Merci du soutiens, c'est sympa :).

Jah57 a dit:
Tiens, tiens, les crises d'angoisses, un sujet qui tape en plein dans mon actualitée. J'en fais plusieurs par jours en ce moment... Petite il m'arrivait d'angoisser souvent (pour pas grand chose), ça se résumai a des vomissements et de fortes migraines. Ca s'est calmé en grandissant, mais ça na jamais vraiment disparue. En ce moment je suis gâtée niveau angoisses, je passe une période de merde intance, je suis sous traitements anti-dépresseur (prozac) et je dois avouer qu'au lieu de m'aider à avancer ça n'a fait qu'empirais les choses. Je ressent des éffets secondaire qui acçentue mes angoisses. Mais là c'est vraiment intance, ça dure environ 1H-2H, je peux pas rester en place, je tourne en rond, j'ai une peur au ventre, je pense à des choses morbide, j'ai envie de me tapé la tête contre les murs... Tremblements and co. J'en arrive même au point à me faire vomir... Quand je vomis en l'espace de 30 a 40 secondes, je ne ressent plus cette peur au ventre, c'est stupide mais ça me fait énormement de bien (pour vous dire à quel point l'angoisse est insuportable). Apparement c'est un éffet secondaire qui ne devrait plus ce manifester au bout d'une à deux semaines. Avant j'étais certe une angoissée, mais j'arrivais à me controlé. Là, limite je me demande si je vais réussir à supporter une autre crise sans me jetter par la fenêtre. Quand j'entend les gens dirent que prozac c'est la pilule magique qui redonne le sourire...

C'était exactement pareil pour moi ... Mais t'as encore ça malgrès ton traitement ? Moi avec les AD j'avais plus de crises d'angoisses, même si j'allais pas super bien ça allais déjà mieux ... Je souffrais aussi au point de vouloir me cogner la tête contre un mur mais je l'es jamais fait, j'arrivais plus à manger/dormir etc...

- Bah en fait c'est justement l'AD qui acçentue mes crises par rapport a un éffet secondaire (c'est apparement typique du prozac je suis pas la seule). Je suis aussi passé par la case "Je mange plus/Dors plus". Je dors grâce aux somnifères maintenant (Je peux même plus gérée le jeu du pilier W.W).

Jah57 a dit:
Dans ton cas essaye de te faire prescrire des benzo quand même et t'en prend que quand t'a une crise d'angoisse, essaye d'en prendre le moins possible et d'arrêter le plus vite possible, après ton médecin/psy devrais mieux savoir ca que moi.
Je te conseil aussi vivement de tester thé vert/bacopa, ça m'a grandement aidé et dans tous les cas ca aggravera rien :D.

Faut ce dire que c'est notre esprit qui nous joue des tours quand on voie pas d'avenir ou qu'on a des pensées extrêmement négative, bon ca marche pas toujours d'autant plus que desfois je suis extrêmement négatif sans m'en rendre compte. Pour les crises d'angoisse sur le court terme si elle ce déclenche la seul chose à faire est de prendre un benzo ou d'attendre par contre.
Moi y a un an je voyais aucun avenir et pourtant la, ma vie redémarre normalement avec un creux de plus de 2 ans.

Bonne chance, a toi aussi, dit toi que t'en sortira beaucoup plus forte.

C'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans cette "situation". Sinon oui je suis sous benzos (Xanax) que j'évite de prendre trop souvent (si je m'écoutais j'en prendrais toute les 2 heures...).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hallucinette a dit:
Non je m'abstiens pour un certains temps, bien que je considère pas trop que prendre 1 pillules de 25mg de prozac/Xanax/Jours, sois de l'abstinance... En gros j'arrête une drogue pour en consommée d'autres, légale cette fois si.

Ah,c'est bien ça car moi,j'y arrive pas .c'est par là que je doit commencé pourtant mais non,j'ai eu une frayeur de ma vie qui ma fait tout stopé d'un coup sur plusieurs jours collés, même la clope du jour au sur-sur-lendemain cash et là,je reprend......sauf les hallucinogènes,le truc que je kiff le plus.
Je comprend ce que tu veux dire,les cachetons,ça a beau venir de la pharmacie,pour certains trucs,dont ce que tu prends,ça "défoncent" bien plus que ce que tu peux trouvé dans le rue.
Mais sa va,tu prends rien qui pourrait aggravé ton état psychique .Une bonne chose,continue.

Du speed ? Oui,non,ça aide pas du tout niveau crise de nerf mais ça dépend de la conso après.Ça tape sur le système nerveux quand même à la longue mais rapidement.
Après je connais pas ton expérience avec la drogue donc je jugerais pas .
Moi je tourne à un truc pour le taf que je conseillerais pas à d'autre pour tafé.Ils pourraient pas peut être car c'est pas fait pour (enfin,c'est pas un stim).
Je sais pas si c'est clair car là je suis bien "stone" (MXE).

En tout cas,ce qui est sur,c'est qu'il faut que tu GARDES COURAGES !
Allez quoi ! :)
J'y crois.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, bon courage dans ces mauvais moments.
 
S

Styloplume

Invité
jhdoux a dit:
Styloplume a dit:
Tout ce qui est abstention de ci ou ça, tu peux oublier. Aucun médoc, aucune drogue ne causent tes crises d'angoisse, putain j'en suis sûr. L'angoisse est un symptôme psychique, le problème (s'il problème il y a) est psychique. Je parle en connaissance de cause, je pensais que c'est le DXM qui m'avais refilé la dépression, MAIS NON, il l'a juste déclenché, il a ouvert les portes.

Par contre, un bon gros trip au LSD pour se mettre sur les rails, ouch j'y renoncerai pas, oh non!

Pour rebondir sur ça, je ne suis pas vraiment d'accord :?
Je crois qu'effectivement, il y a un état mental sous-jacent, une "fragilité" présente avant la prise d'un produit X ou Y, mais certains produits comme tu l'a dit peuvent révéler (ou accentuer je rajouterais) cet état.
Et si c'est une chose de vivre avec de l'anxiété, c'est autre chose de vivre avec des crises d'angoisses !

Je pense que les psychés et le THC (et peut-être encore plus les cannabinoïdes de synthèse) sont enclins à grossir les états mentaux et donc, à provoquer quelque chose qui restait latent.
Ce n'est pas forcément souhaitable pour quelqun qui est déjà anxieux de nature de prendre du LSD ou des champis...en travaillant comme bénévole dans une asso de RDR, j'ai vu pas mal de gens qui regrettait une prise d'acide de trop parce que depuis ils se sentaient bien mal psychologiquement.
Le psychisme est quelque chose d'assez fragile, et la violence de certaines expériences peux vraiment le mettre à plat pour un moment...la reconstruction est parfois longue.

Par ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de gens qui ont à un moment abusés des psychédéliques (prise trop forte, ou prise régulière) se retrouve à taper des downers (benzos, alcool, GHB, opiacés..) à un moment ou un autre...
Exemple connu: Jim Morrisson grand défenseur de l'acide, ne supportait plus les psychés ni même l'herbe (qui paraît-il lui filait une trouille cosmique) et prenait beaucoup d'alcool (et de tabac) dans les dernières années de sa vie.
Même ici sur le forum ou autour de moi, j'ai remarqué que ce "schéma" se reproduisait souvent.
Ce n'est qu'une impression, mais ce n'est peut-être pas non plus un hasard...!

J'ai pris le temps de bien relire ton post, et je note bien ce que tu dis. Je m'interroge souvent sur l'effet que peuvent avoir les psychés quand pris régulièrement. Moi-même hier j'ai tapé 600 mg de DXM de manière "organisée", avec un but, un set&setting, tout, et je suis encore tout retourné du trip.
J'ai l'impression très nette que les psychés sont là pour qu'on transforme notre vie, et si on n'en tient pas compte, si on veut juste les prendre pour s'amuser, on finit forcément par douiller, déprimer de sa vie et donc forcément tomber dans les drogues ''faciles''.

Donc en fait, ouais, quand je parle du LSD réparateurs, je parle vraiment que pour mon cas, d'ailleurs depuis hier tient j'ai un peu changé d'avis. Le prods en lui-même ne réparera jamais notre vie, c'est à nous de le faire.

C'est notre responsabilité de gérer notre consommation de drogue pour qu'elle ne nous plonge pas dans la prostration.

@Cactus: à moins d'être indiscret, ça ressemble à quoi ta consommation de drogue? Un médoc détourné pour le boulot, des psychés régulièrement?
En fait ça me regarde, pas, mais après je trouve ça étrange qu'on puisse avoir des problèmes mentaux en ayant une consommation régulière de psychés... (Au risque de prendre mon cas pour une généralité, moi les prods m'obligent justement à guérir de mes problèmes.)
Et à titre de curiosité psychonautique: as-tu déjà fait un bad-trip dont tu te sois remis? Du genre, dans une situation contrôlée qui part en vrille, où tes cogitations prennent une bonne tournure et où tu te raisonnes, et retrouves progressivement un état encore meilleur qu'avant?

@Hallucinette: A mon avis c'est quelque chose à prendre très au sérieux ton affaire. Tu as parlé à ton psy (lol je suis branché psy) des effets secondaires de ton prozac.
Sinon j'ai aucune autre compétences qui puisse t'aider. Par contre, je suis intimement convaincu que la souffrance est là pour nous permettre d'apprendre à mieux prendre soin de nous, et c'est quelque chose de possible, ça se fait, c'est dur, mais au bout du compte, boooooaaaaahhhh un jour ça marche, ouais. La joie, la vraie, elle arrive, et c'est quelque chose de plus puissant que n'importe quelle drogue.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Styloplume a dit:
@Cactus: à moins d'être indiscret, ça ressemble à quoi ta consommation de drogue? Un médoc détourné pour le boulot, des psychés régulièrement?
En fait ça me regarde, pas, mais après je trouve ça étrange qu'on puisse avoir des problèmes mentaux en ayant une consommation régulière de psychés... (Au risque de prendre mon cas pour une généralité, moi les prods m'obligent justement à guérir de mes problèmes.)
Et à titre de curiosité psychonautique: as-tu déjà fait un bad-trip dont tu te sois remis? Du genre, dans une situation contrôlée qui part en vrille, où tes cogitations prennent une bonne tournure et où tu te raisonnes, et retrouves progressivement un état encore meilleur qu'avant?

Ben c'est un "bad-trip" au JWH qui à déclenché la chose qui me suit maintenant depuis passé 6-8 mois.
Avant ça,je prenait des psychés quasi tout les weekends,seul et ça se passé très bien.Depuis se sale truc que j'ai chopé avec le JWH,j'avais retenté un trip au 2C-e et se fût le dernier car j'ai vraiment cru que j'allais crevé.Ça fait donc 6-8 mois que j'ai pas pris de psychés.
Donc oui,c'est depuis se "bad-trip" au JWH ,je m'en suis pas remis.

Mas conso de maintenant et de tout,tout les jours sauf des psychés.
Mais il est vrai mon état s'améliore depuis que je travaille ,tout ça et c'est pour ça que je doit dire que si j'ai ouvert se topic,c'est pour la crise d'angoisse en général (vous) et non pour réglé mon cas.
Le miens a déjà été traité sur un autre topic. :wink:

Merci tout de même.
 
S

Styloplume

Invité
Merci des infos.

Je vais pas te soigner ou quoi, j'ai juste maintenant l'intime conviction que c'est ce qu'il y a de plus dur avec les psychés, quand on croit qu'on va mourir et qu'on ne l'accepte pas. T'es pas le premier dont j'entende parler qui fait ça.

SI VOUS N'AVEZ PAS D'EXPERIENCE DES PSYCHES NE TENEZ PAS COMPTE DE LA SUITE
A mon avis, surtout si on de l'expérience avec les psychés, on a de quoi régler assez simplement ce genre de problème en suivant les grandes lignes de la thérapie psychédélique:
- 400 - 500 mµ de LSD
- Setting: un sitter au courant
- Set: accepter de mourir
Moi je l'ai fait (sans sitter) pour "guérir" de ma dépression chopée dans des ''bads trips'' au DXM. Résultat: oh putain ça a marché.

J'ai retenté l'expérience hier avec le DXM dans la même optique, avec un résultats que je juge positif. Donc, il est à mon avis possible de résoudre des problèmes psychiques (surtout liés à la drogue) avec une bonne dose de volonté, de préparation, de pacience et plusieurs buvards.

Bien sûr je ne le conseille à personne. Il faut avoir une bonne expérience des drogues psychédéliques pour réussir le saut. Moi je m'y suis cassé les dents avant d'y arriver.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça a rien avoir,ça fait 10 ans que je prend des psychées.L'impression de mourir était pas "spirituel" mais genre signe d'un AVC (paralysie des membres,impossible d'avalé ma salive,de parlé,ect..signe d'un AVC et rien avoir avec une mort intérieur pour une renaissance .
Je connais très bien les hallucinogènes,OH OUI,t'en fais pas va.Je prenait tranquillement 25mg de 2C-E devant ma télé seul,encaissé 300µg de LSd,5gr de Cubensis,bref,je les maîtrisais à fond et réussissait des trucs incroyable avec (que ça soit pendant le trip que les jours qui suivaient) . C'est le JWH qui à tout foutu en l'air.
Tu y est carrément pas pour le coup le Stylo-plume.enfin,pas pour mon cas. :wink:

Et je comprend même pas comment tu as pu croire ça de moi.Depuis le temps que je suis ici à raconté mes expériences.... :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Conseiller N'IMPORTE quelle drogue hallucinogène à quelqu'un qui angoisse dans sa vie de tous les jours est, en tout cas je le pense, une grosse connerie. La condition de base pour consommer ce genre de produits est d'être bien dans sa peau, sans soucis. Et c'est d'ailleurs valable pour tout produit psychotrope (hormis traitement médicamenteux suivit par un professionnel de santé).
 
S

Styloplume

Invité
En fait justement oui je trouvais ça étrange, vu ton expérience. En comparaison je suis un vrai Newbie :)

Je connais pas le JWH, t'es donc sûr que c'était juste un bodyload pourri?

Donc, t'as retenté une fois le 2c-E, et là c'était le bad aussi, c'est ça? Encore une histoire de bodyload, t'as laissé un TR?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Styloplume a dit:
Je connais pas le JWH, t'es donc sûr que c'était juste un bodyload pourri?

Donc, t'as retenté une fois le 2c-E, et là c'était le bad aussi, c'est ça? Encore une histoire de bodyload, t'as laissé un TR?


Non,pas une histoire de bodyload (enfin je crois pas à moins que ça sois celui du THC vu qu'apparemment,il est très bon pour provoqué des crises d'angoisses.Je sais pas là de se faite).
Un truc que j'avais jamais vécu et qui comme je t'es dit,le lendemain au réveil,j'étais pareil et les jours suivants voir semaine,ça ,persisté mais moins.Je me suis mis à faire du sport (courir) mais étant donné que je croyais faire un AVC,même en courant je faisait des crise d'angoisse.
L'impression que ça allait pété dans ma caboche et oui,j'ai lu sur internet et j'avais au moins 5 sur 8 symptômes d'un AVC ou voir rupture d'anévrisme.J'en suis devenu hypocondriaque de se faite car en faite,ce n'est juste qu'une crise d'angoisse mais delà à me le dire de façon à me l'impliquer et relativiser les choses,y a un énorme faussé.

Non,pas de TR.
Se fût désastreux.Je me suis assommé vite fait au whiskey et à la blinde de xanax. Bien sur,y a fallût attendre qu'ils montent et donc,se fût les plus terrifiantes demi heures de ma vie .Pour ça que j'ai vraiment peur de reprendre des hallucinogènes pour le moment.Faut vraiment que cette sensation d'angoisse s'en aille pour de bon pour que je puisse de nouveau tripé sereinement.

Ah si,à l'aide d'anxio,j'ai fumé du 5-Meo-Dalt et se fût sympa et sans angoisse .Ce qui est bien avec la plupart des psychés qui se fume,c'est que ça dure peut de temps donc au pire,c'est gérable mais là le E,si j'avais pas eu de whiskey et des xanax,j'aurais jamais tenu les 9-12h de trip sans appelé le SAMU,c'est clair.
 
Haut