Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Copeaux secs de trichocereus pachanoi (san pedro)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ouais mais 30g de copeaux je peux pas. Erk.

30gr ! Te connaissant j'aurais monté facilement à 40 mais bon.
Sinon je vois pas pourquoi elle ne marcherais pas l'infu,sur.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ahem. Je dis 30 pasque je me souviens plus exactement combien j'ai, mais dans l'idée, ça sera plutôt quatre doses pour trois (R2D2, un monsieur taillé "viking", et moi) :D
Moui. ça fait un peu trop longtemps que j'ai délaissé les psychédéliques, si le come-back en vaut la peine, j'essaierai de me fendre d'un petit TR.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Apparemment,pas valu la peine... :(
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MelloTrip a dit:
Supervixen a dit:
Car je souhaite précisément retenter la mescaline lundi

Patience.

:? c'est vrai...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
@ Vixen pour le recette qui marche belle et bien:

T'as des copaux secs? Tu les broie un peu, entre petit morceaux et poudre. Tu rempli une grosse casserole de flotte. Tu fais bouillir pendant 45 min en vérifiant le niveau de la flotte. Quand il en reste un fond, tu filtre, tu garde la "mixture" dans un bol, tu replonge les morceaux dans la flotte, tu laisse bouillir pendant a nouveau 30 minute. Même schéma. Si t'as la motiv, tu le refais une troisième fois pendant 15 minutes. Le but étant d'avoir le moins de bouillie a avaler bien sur :p, a force d'éxpérience, je m'en sors avec un verre coca a boire, ou une bonne tasse a café. C'est hard, quoi qu'il en soit.

Donc ui ta méthode marche, désolé si je répond un peu tard.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Question: La "mixture" (bouilli de cactus filtrée donc), se garde combien de temps?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Passe des masses de temps je dirais.Moins d'une semaine.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Petite question: Je suis certain (ou presque) qu’il y’a une tolérance croisée entre mesca et 2C-X, donc selon vous, si je mange mes copeaux 5 jours après avoir balancé la purée au 2C-I, c’est bonnard ou c’est gaché ?
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Le truc pour évité de boire cette "morve" gluante, c'est de la cuire plus longtemps. Après 1h30 de cuisson cela devient plus liquide et, du coup, plus facile à filtré (perso, je la cuis au minimum 3h00). Ne pas oublié de presser quelques citrons pour faciliter l'extraction, et ensuite filtrer le tout dans un T-shirt. Je conseille aussi de faire une soupe très liquide ce qui facilitera d'autant plus le filtrage, quitte à réduire la soupe à feu doux par la suite pour avoir moins à boire.

J'ai constaté qu'il était plus facile de filtrer quand le cactus était en poudre. Si ton cactus est en morceaux, tu peux toujours lui mettre un coup de mixer quand il est dans la casserole.

Ça se conserve comme une soupe aux poireaux, cad, maximum 2-3 jours dans le frigo, sinon mettre au congélateur.
 

Traumalix

Banni
Inscrit
24 Juil 2010
Messages
4
...

La mescaline dépasse (de peu, certes) la tolérance quand aux demandes de sources publiques sur le forum.
 

Traumalix

Banni
Inscrit
24 Juil 2010
Messages
4
Effectivement, je demande pardon donc!! :D
Mais vous serait-il possible peut etre de m'envoyerle lien par mail? :wink:
D'avance merci.
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
Traumalix a dit:
Effectivement, je demande pardon donc!! :D
Mais vous serait-il possible peut etre de m'envoyerle lien par mail? :wink:
D'avance merci.
[youtube]L-jDCIBaouI[/youtube]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
lol :lol: et après on s'étonne que le forum soit moins actif! :axe:
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
En même temps, certains sont dur d'oreille, donc faut pas s'étonner.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah tiens, je profite de l'occasion pour poser ma question : comment filtrer ma bouillasse de San Pedro PROPREMENT afin d'obtenir un liquide susceptible de servir de base à une extraction ? Car la dernière fois, j'ai tout bien fait sauf ça (bon, j'ai fait cramé le tout à la fin aussi je crois) et le résultat dépassait l'entendement humain. Alors, que fais-je ? Je filtre dans un filtre à café ? Oui mais si c'est trop visqueux ? Un chinois, ça suffirait pour enlever le gros des impuretés ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Trop bourré/cachetoné (putain ça craint,bon c'est pour faire ma sieste) pour te répondre.
Alors je vais te dire simplement,avec ton compagnon Stradius ( :wink: ) qui à l'air de bien se débrouiller en recherche web,trouvé du D-Limolène ,de la poudre de cactus,un trempage de quelques heurs (peut être 24,je sais pu là ) et hop quoi ! = Mesacline HCl.
Je dis ça,je dit rien.
Vous dits bonne nuit,nan bonne après midi,oui c'est ça.
 
Haut