Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation JWH-122

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Yop j'ouvre un topic pour une simple question.
J'ai fait une dissolution de JWH122 dans de l'alcool a 90° il y a 6 mois, quelle est la durée de vie de cette dissolution a votre avis?
Vu que je consomme peu, je me demande si le prod va se degrader rapidement.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
je up ton up (donc je vais doublé les chances de visions ici ) !

ça craint les redirections google , je voulais retrouvé un sujet là dessus et je tombe sur le tiens sur le même fofo, ou alors ce sont cookies de mon compte google+ qui me dirigent vers sites fréquemment utilisés car je suis étonné qu'avec 6.5 milliards de gens ont tombe sur un sujet d'une même personne qui y participe juste en tapant J--XXX.

Test des jwh-Xx


 
G

Guest

Invité
Ouais mais les tests j'en ai pas besoin lol, j'ai déjà mon avis sur cette substance.
Moi je parle de la pérennité d'une dissolution, en l'occurence la pour le JWH122, mais aussi au sens large du terme pour d'autres prods.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arffff on peut pas mettre cela sur les résultats de tests de durée de conservation ? :weed:
Test ou analyse hein ?

sinon c'est du chinois pour moi la chimie alors milles excuses les modos si je couille .
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
chap' porte bien son nom , comme son chapeau souvent il prend son envol quand il est fort utile ...

allez chassons l'air !!!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Il me semble qu'AlphaMethyl parlait d'une conservation quasi illimitée dans des fioles en verre et mélangé à de l'éthanol/acétone/alcool presque pur ... tant que bien fermé, à l'ombre, au sec.

Pour ma part, j'ai rarement vu mes noïds perdre en puissance (sauf un paquet qui avait pris un peu d'humidité, la combustion était moyenne donc effet moins puissant), surtout s'ils ont été blendés. Si le sac est bien scéllé, le prod reste bien "fusionné" avec l'herbe et est toujours aussi puissant ;)
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Acidbuzz a dit:
Il me semble qu'AlphaMethyl parlait d'une conservation quasi illimitée dans des fioles en verre et mélangé à de l'éthanol/acétone/alcool presque pur ... tant que bien fermé, à l'ombre, au sec.

Pour ma part, j'ai rarement vu mes noïds perdre en puissance (sauf un paquet qui avait pris un peu d'humidité, la combustion était moyenne donc effet moins puissant), surtout s'ils ont été blendés. Si le sac est bien scéllé, le prod reste bien "fusionné" avec l'herbe et est toujours aussi puissant ;)
Mes connaissances vont a priori dans ce sens, les noïds ont besoin d'une température de combustion élevée pour bien se vaporiser et sont assez stables. Eviter l'eau du robinet, préférez alcool éthylique ou isopropylique. L'acétone c'est bien mais c'est un pwal plus toxique. L'éther ca doit etre bien :lol: et flacon ambré pour les UV et c'est du tout bon :)

Mon conseil perso pour les blends serait de récup un ptit sachet de gel de silice (mais si savez ces ptit sachets blancs avec écrit "do not ingest silica gel" dans les boites de shoes neuves) ou un capuchon d'comprimés effervescents (me dites pas que vous avez pas un tube de Vitamine C, d'aspirine ou de citrate de bétaïne a sacrifier :mrgreen:) pour absorber l'humidité dans la boite. Sinon y a les classiques : quelques grains de riz (marche aussi pour la salière !) ou un peu de bicarbonate dans un mouchoir :)
 
Haut