Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils pour une première fois aux champis ?

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Ouah je viens dme rendre compte que ce thread est toujours d'actualité et que j'y ai pas mis les pieds depuis un moment oO

Le trip s'est finalement fait, dans des conditions différentes et pas avec les personnes prévues mais ça s'est quand même super bien passé, vous pouvez lire le TR de cette soirée ici ;)

Perso je vais bientôt prendre des champis et je vais visiter un zoo pour l'occasion, on va voir ce que ça donne.

Jsuis plutot d'accord avec les autres, ca risque d'etre assez bizarre voir glauque comme trip, tu risque vraiment dte rendre trop compte de la condition des animaux que tu verra et perso je sais que c'est le genre de truc qui me fait relativement bader (empathie accrue, toussa) ...

A la rigueur essaie de visiter une réserve naturelle ou un parc animalier, généralement les animaux y vivent dans de bien meilleures conditions et sont beaucoup plus libres et général, la je pense que tu risque de t'enjailler ;)
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Serum Phi a dit:
Entoure toi bien, prévois de l'eau et des fruits, de la musique dans un casque, prévois un parcours avant d'être perché, tu risquerai de rater le moment où ils donnent du poulet industriel décongelé aux fauves ;)

On sera 4 donc pas de soucis avec ça, merci pour l'astuce des fruits j'y manquerai pas et surtout MERCI pour cette petite touche sarcastique mais je préfère voir les singes faire les fou-fou c'est plus intéressant que de voir un lion qui dort ;)

Seb57 a dit:
Jsuis plutot d'accord avec les autres, ca risque d'etre assez bizarre voir glauque comme trip, tu risque vraiment dte rendre trop compte de la condition des animaux que tu verra et perso je sais que c'est le genre de truc qui me fait relativement bader (empathie accrue, toussa) ...

A la rigueur essaie de visiter une réserve naturelle ou un parc animalier, généralement les animaux y vivent dans de bien meilleures conditions et sont beaucoup plus libres et général, la je pense que tu risque de t'enjailler ;)
Au risque de passer pour un connard cela ne m'affecte pas trop (hé oui chaqu'un sa personnalité) après ça n'empêche pas que vous avez raison c'est triste et dans le principe tu as raison pour le parc animalier même si sa reste globalement la même chose
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Fruits sous champis = orgasme gustatif.
Le casque je sais pas, ca dépend si toi et tes potes comptez plus phaser un peu chacun dans votre coin ou si vous comptez délirer comme des sagouins :p

Au risque de passer pour un connard cela ne m'affecte pas trop (hé oui chaqu'un sa personnalité) après ça n'empêche pas que vous avez raison c'est triste et dans le principe tu as raison pour le parc animalier même si sa reste globalement la même chose

Chacun sa sensibilité, mais il est possible aussi que sous champis tu te rende compte de ce que ces animaux subissent et que ca t'affecte plus que tu ne l'aurai imaginé
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Seb57 a dit:
Fruits sous champis = orgasme gustatif.
Le casque je sais pas, ca dépend si toi et tes potes comptez plus phaser un peu chacun dans votre coin ou si vous comptez délirer comme des sagouins :p



Chacun sa sensibilité, mais il est possible aussi que sous champis tu te rende compte de ce que ces animaux subissent et que ca t'affecte plus que tu ne l'aurai imaginé

Très mauvaise idée le zoo heureusement que je l'ai pas fait. J'ai fait grave le malin je t'invite a lire mon tr
 
Haut