Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil prise de DOI, dilution

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
Salut a tous

voila j'aurais eu besoin de 2 ou 3 conseils svp


demain avec quelque amis nous comptons nous faire une soirée sous DOI, a raison d'une dose de 1.64mg présente sur chaque carton.

J'aurais aimer savoir si c'était possible de placer chaque carton dans environ 10cl de rhum blanc, de laisser se diffuser et ensuite faire un mélange avec du jus, environ 25 cl.

Sait ce que d'habitude nous faisons sous LSD, afin de pouvoir un peu mieux contrôlé notre " perche " et pouvoir redrop assez souvent au final.


Merci de vos réponses
 
D

Deleted-1

Invité
Je me posais la même question avec des buvards de LSD, est-ce qu'ils se dissolvent dans la tise ?
 

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
Bin je pense que oui, nous sa a toujours bien fonctionné de cette manière la et il n'y avait pas besoin d’atteindre le carton au fond de la bouteille.
 
D

Deleted-1

Invité
D'atteindre le carton ?

Tu veux dire que le carton reste intact dans l'alcool mais le LSD se dissout ? Genre même si tu n'avales pas le carton tu trip quand même ?
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
J'avais déjà essayé avec du LSD sous forme de buvard et obtenu un bon résultat, après je ne connais pas trop le rendement, si toutes la substance se dissout ou non...
 

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
Ouii voila c'est exactement se que je veux dire
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba c'est cool je me posais cette question depuis plus d'un an, oki donc pas besoin de galérer à chercher une goutte pour se faire un mélange dans une teille, un buvard fait autant l'affaire !
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
ça se dissout sans problème, DOI ou LSD, c'est un technique assez classique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Isomère S ou R que tu as ?
Je pense que c'est le R car j'ai des cartons dosé pareil ..... un seul est suffisant (après tout dépend de ce que tu attends ) pour une journée sympathique
Et conseil : à ne pas prendre le soir si rien de prévu de particulier .
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Le DOI est soluble dans l'eau. Il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers, à part peut-être une évaporation moins rapide du produit!
 

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
32
Bon et bien voila, c'est fais. Sa a fonctionné comme prévu ^^

Prise de carton à 21h samedi soir.

Début des effets aux alentours de 23h.

Un produit beaucoup moins psychédélique que ce que j'attendais, les visuels reste très basique, beaucoup de déformations mais aucunes hallucinations.

Dans la tête, sa reste propre, aucunes difficultés pour réfléchir comme on peut en avoir sous LSD.

Un body LOAD assez important, on sens bien le côté amphétaminique du produit, on a envie de bouger et pas de rester inactif.

La où j'ai été le plus étonné, ce sont les crises de fous rires que nous n'avons pas arrété de nous taper jusque 14h. A en avoir mal au ventre de trop rigoler.

Des effets longs et appréciables, mais pas pour tous. Notre pote qui voulais rentrer chez lui pour Midi a du attendre 18h avant de décollé car sa tête trahissait sa soirée.

Rentrer chez nous vers 20h30, avec quelques petits restes mais très facilement contrôlable.

Après deux ou trois galipettes sous la couette, ma copine et moi prenons un décontractant musculaire afin de palier la raideur de notre corps.

1 heure plus tard, tout le monde dormais ^^
 
Haut