Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil pour ma première fois [LSD]

Pulay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
14
Ok donc j’oublie !
Et donc en Mai 2014 il y a des dessins sympa à se mettre sous la dent ? ^^
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Le dessin ne veut absolument rien dire. Tu peux acheter des feuilles de cartons "vides" (c'est à dire un morceau de papier) sur le net, le mec qui à ça en sa possession met absolument ce qu'il veut dessus (lsd, 25x-nbome, DOx) et la quantité varie souvent en fonction de ton vendeur et de la conservation du produit.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Pulay a dit:
Salut, moi aussi j’aimerais bien faire ma première expérience ! par contre j’ai un gros doute sur le dosage pour une première fois. Je n’ai pas peur d’avoir de gros gros effets, c’est même exactement ce que je recherche ! Mais pour une première fois, est-ce qu’il n’y aurait pas une limite à ne pas franchir ? Les conditions : - Trois personnes débutantes - Mais ayant déjà testé les champis - Prise prévue en après-midi/soirée - En intérieur Donc à votre avis, pour avoir des effets puissants mais pour des débutant, plutôt des buvards de 100μg, 200μg ou autre ?

J'ai effectué ma première expérience avec le LSD il y a maintenant 1 mois. J'ai drop 90µg et 90µg ensuite à T+1h20 et j'ai passé un excellent trip.

Selon moi, pour tout, faut toujours commencer par des doses moindres. Même si du coup tu paye plus cher pour ressayer, il vaut mieux ça que de se foirer et vivre l'enfer. :p

Donc commence par 100, 115µ qui est déjà pas mal mais facilement gérable si bien préparée. (Comme l'a dit Sludge) Et après quand tu te connais libre à toi d'envoyer du buvard. :D Mais RDR hein. Stay Safe, and have a good trip. :)
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
L'idée du chalet en foret est pas mal mais pour une première fois je te conseillerais plutôt un endroit familier comme ta chambre ou celle d'un ami proche pour éviter de te retrouver sans repère. Surtout si tu as décidé de monté progressivement et de ne pas dépasser le demi carton .ça t'aidera à tester tes réactions et à comprendre le fonctionnement du lsd à ton aise .Ce qui me semble être ton but.
 
Haut