Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseil pour ma première fois [LSD]

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui t'en fait pas. Tu te sentiras mal, tu auras des mauvaises sensations, tu sentiras que ton mental est en train de tourner au marai puant.

Le truc c'est de pas balisé et de changer d'air.

Après un bad qui te prend et qui te retourne sans crier en déchirant ton corps, ça peut arriver et ça peut être grave violent mais là aussi y'a des petits signes qui ne trompent pas :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon après je vois qu'on se focalise là-dessus. Mais le bad n'est pas du tout la norme du trip au LSD. Il y a plus de chances comme tu es parti que ce soit le pied, malgré évidemment quelques questionnements (ça fait partie de l'expérience de se poser beaucoup de questions).
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
C'est bien de bien te renseigner avant, Holz. Continue un peu si tu veux, mais après laisse reposer le truc, dans un petit coin de ta tête, jusqu'au moment où tu la feras, ta 1ere prise de lsd. Pour pas être pollué des conseils ou impressions des autres et vivre ce que tu auras à vivre toi cette fois.
Et tu n'auras pas/plus aucune appréhension.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non mais ouais, la plupart du temps c'est gros fou rire hein -mais y'a des moments où tu vois l'ouverture qui pourrait mener sur le bad. Reste à voir si tu t'y engages ou pas, si tu focalises ta pensée dessus ou passes à autre chose.
Après, si le bad vient te frapper de plein fouet sans crier gare, c'est généralement soit que t'en as trop pris, soit que t'as des trucs à régler avec toi-même.
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Merci beaucoup tout le monde. Depuis que j'ai découvert ce site, je me lasse pas de toutes c'est personne ouverte d'esprit qui aide les débutants. C'est génial de votre part. Je vais suivre tout vos conseil et mon TR va vous scotcher a votre siège ! (j’espère bien) ahahah.

Stonix: J' ai pris note, et maintenant que j'ai vécu un bad violent, je suis sur que je pourrais facilement détruire un bad qui se pointe. Le coup de fouet, si ça arrive, tant pis ^^, ça sera surement a cause d'un élément extérieur les bad coup de fouet non ? (j'ai le S&S parfait)

Sludge: toujours la pour rassurer, je pensez que trop posez de question faisait de moi quelqu'un de "peut être pas prêt" mais plus j'avance dans mes questions plus le LSD me titille le cerveau (bon signe).

puki: Oui je pense que tu as raison. Déjà la maintenant, j'ai pas l'esprit clair, trop de conseil, TROP de conseil antibad, je vais laisser poser et trier mes infos dans ma tête pour avoir mes propres techniques, celle qui marche d'un point de vue subjectif.

Ubik: Je pense avoir "quelque" truc a régler avec moi même (je me connais pas encore, je suis assez jeune) et si il faut un bad/ ou un bon trip sur le quel je me questionne sur moi même, ça arrivera et j'en tirerais des conclusions de l'expérience.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ubik012 a dit:
la plupart du temps c'est gros fou rire hein [...] soit que t'as des trucs à régler avec toi-même.



Et ouai.

Moi je commence seulement enfin à me taper des barres quand je prend de l'acide et c'est chaud quoi, ce marrer 6h non stop c'est ouf, ça fait des bon abdos.
 

AcidIsTheAnswer

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
22
A part éviter de te répéter "Quand est ce que ça monte? Quand est ce que ça monte? Quand est ce que ça monte? "
Te détendre, Ecouter de la musique qui s'y prete, ne pas etre seul et pas faire ton morfal sur les doses
je ne vois pas trop.

Bon trip
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Comment faire pour pas penser a la montée xD. ça me semble impossible. Ma première prise. On connait rien du LSD, je sais pas comment tuer le temps x)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Vas te balader si tu peux.
Moi ma première fois ca a mis longtemps a monter, je suis partit marcher et ca déclenché le truc assez rapidement.
Sinon juste attend, essaye de sentir la monté (dur les premières fois), ca peut être long si tu sens pas la monté, et venir d'un coup donc patiente.
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Yo !! Alors, je suis dans l’incompréhension

j'ai toper a une personne de "confiance" qui m'a affirmer que je prenais bien du LSD. Ils ont une bonne taille, ça m'a l'air clean.
On part pour le petit chalet tout mignon avec une vue.....magnifique.
On arrive au jour J, je prends une moitié, au bout d'1h30, rien....juste que mon cerveau travaille énormément, on re-drop. et la, des mini visuel mais une euphorie démente, des émotions intenses (on jouer a DBZ sur PS2 et chaque kaméhameha stopper mon coeur) c'était super étrange mais tellement agréable. bref, je fais pas de TR parce que je n'es aucune idée de ce qu'il y avait sur ce buvard mais c'était pas puissant. J'écris tout ça pour essayer de comprendre ce que j'ai pu avaler.

Résultat: déçue car je ne m'attendais pas du tout a cette perche mais j'ai tout même apprécié les sensations sur le moment.
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Ok ! ^^ bah alors pas puissant, tant pis....je toperais a quelqu'un d'autre :S
 

Pulay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
14
Salut, moi aussi j’aimerais bien faire ma première expérience ! par contre j’ai un gros doute sur le dosage pour une première fois.
Je n’ai pas peur d’avoir de gros gros effets, c’est même exactement ce que je recherche ! Mais pour une première fois, est-ce qu’il n’y aurait pas une limite à ne pas franchir ?

Les conditions :
- Trois personnes débutantes
- Mais ayant déjà testé les champis
- Prise prévue en après-midi/soirée
- En intérieur

Donc à votre avis, pour avoir des effets puissants mais pour des débutant, plutôt des buvards de 100μg, 200μg ou autre ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
100 à 115 ug représente déjà des effets bien puissants (mais tout à fait gérables avec la préparation nécessaire) avec du LSD, le problème restant comme toujours des buvards possédant réellement ce dosage, et pas moitié moins. Je déconseille de taper plus haut, ce qui augmenterait inutilement le risque que les effets soient perçus comme inquiétants.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais ces dosages sont pas mal pour commencer, vous allez pas partir dans l'hyperespace mais vous allez quand même bien tater le truc :rolleyes:.

Après, comme le dit Sludge, le problème reste de savoir précisément à combien sont tes buvards, bonne chance pour trouver des toncars annoncés à 100µg et qui les contiennent réellement...
 

Pulay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
14
Comment ça ? Les dealers ne seraient-ils donc pas tous honnêtes ? ^^
Et je suppose qu’il n’y aucun moyen de savoir ce qu’il y a dedans…

Mais c’est pas quelque chose que je prévois de faire régulièrement, j’aimerais que ce soit marquant. Et pas qu’on se retrouve avec une demie dose et juste une légère euphorie… Du coup, si la dose n’est pas « certifiée », en prendre deux ça serait pas de trop ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Boah au pire si t'es pas trop sur de la source tu peux prendre cinq ou six buvards annoncés à 100µg, comme ça si c'est de l'arnaque tu sentira quand même quelque chose...

BLAGUE HEIN !!

Sérieusement, oui à la limite tu peux prendre l'équivalent de 150µg annoncé (genre un buvards et demi si c'est des 100µg), et si jamais ça pousse pas assez tu peux reprendre 150 trois heures après le premier (pas plus tot !!).

Bon ça reste mon avis perso, moi j'aime bien quand ça décolle carrément. Mais faut vraiment faire en fonction du ressenti personnel hein, ne pas prendre le point de vu d'un inconnu pour un fait établi, surtout quand ça parle de LSD...
Ma première à l'acide c'était 250 vrais microgrammes dans la gueule, pour sur je l'ai senti passer, mais j'ai pas compris grand chose à ce qui m'arrivait... ça aurait été bien plus agréable avec moitié moins. Donc c'est pas parce que tu va monter le dosage que le trip en sera plus mémorable.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Enfin faut pas sous estimés le buvard non plus, les dealeurs sont pas tous des menteurs hein! Et mieux vaut moins que trop.
 

Pulay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
14
Ok merci ^^

Et dites, pour finir, j’ai vu dans un autre sujet que Sludge parlait de California Sunshine qui avaient un motif bien précis.
Est-ce qu’on peut vraiment se fier au motif ? Est-ce qu’il y a des motifs facilement trouvables et « sûrs » dans le sens « dosés honnêtement » ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un motif peut t'aiguiller à un moment précis, mais il est probable que plusieurs fabricants utilisent le même au même moment ou sur des périodes différentes. Ça a sans doute déjà été fait plusieurs fois pour surfer sur la popularité de tel ou tel motif. Les California Sunshine comme ils tournaient l'an dernier c'était vraiment du gros carton bien hardcore, genre parmi mes potes qui aiment la bonne grosse perche, un entier c'est juste TROP. Et une moitié dans le mauvais contexte, ça peut encore être TROP.
 
Haut