Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Conseil cactus mescaline

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LFLT999
  • Date de début Date de début

LFLT999

Matrice Périnatale
Inscrit
5/5/26
Messages
19
Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide pour un trip à la mescaline ceux qui ont déjà fait ça j'aurais besoin de vos conseils : quel cactus prendre ( je pensais a un san pedro vu que c'est assez facile de s'en procurer) et surtout comment extraire la mescaline du cactus correctement... Et après si y'a d'autres choses que je devrais savoir hésitez vraiment pas
merci d'avance !
 
San Pedro cha va. Le Peyotl est à éviter absolument c'est une catastrophe écologique et culturelle il est en voie de disparition. Aucun intérêt du coup.

Sinon j'ai jamais eu la chance de faire pour de vrai, j'étais pas loin mais j'ai foutu ma préparation en l'air malheureusement. Mais je m'étais renseignée à l'époque et ils feraient du jus avec le vert foncé situé juste sous la peau je crois bien. Ne pas utiliser la peau elle-même ni le centre plus vert tendre car c'est moins concentré en mescaline si je me souviens bien. Et du coup la gerbe...

Bon ça c'est la théorie. Et c'est peut être même pas une bonne théorie parce que j'ai foiré mes propres cactus à l'époque où je pouvais encore tenter ma chance donc... Attends peut-être d'autres réponses 🤣
 
bah écoute c’est toujours des conseils quand même alors merci mdrr 🤣
 
Hello !
Les Echinopsis Pachanoi c'est bien ouais.
Pour l'extraction y a sûrement des teks dans les archives du forum, sinon tu trouveras ton bonheur sur dmt-nexus.

Sinon tu peux faire une décoction de l'écorce intérieure comme a dit morning, que tu laisses bien bouillir plusieurs heures (en calculant pour avoir le bon ratio d'eau par rapport à la quantité de mesca)
 
merci beaucoup je suis allé voir et j’ai regardé quelques vidéos ça a l’air plus simple que je le pensais enfaite !
 
quel cactus prendre

les peyotl (lLophophora williamsii ) c‘est pour collection. c’a pousse lentement. c’est dificile a reconaitre. ont peu substituer visuellement avec une autre èspece.

les trichocereus (trichocereus pachanoi .peruvianus et bridgesii. macrogonus. bien qu‘il ais changer de nom latin , sont les meilleurs. de la mescaline mais pas que. le plus fort au moins fort: trichocereus bridgesii. t peruvianus . t pachanoi. t macrogonus.

les ariocarpus collection uniquement pas manger!. les mamillaria et d‘autres. dans le doutes et la méconnaissance ne doivent pas etre manger.

ps:

t cuscoensis
t fulvinanus
t taquimbalensis
t trechekii
trichocereus validus
t wedermannianus

la mescaline a été détecté dans tout ces espèces.*
*ce qui ne veux pas dire qu‘il sont tous gorger de méscaline et pas des produits pas cool. donc bien se rensseigner sur la composition du cactus de choix et surtout savoir si pas d‘effets indesirable en plus du mescaline trip.
t spachianus
t candidans

aucune mescaline n‘)a été détecter dans ces deux espèces.
souces: the encyclopedia of psychoactives plants de christian ratsch, qui date un peut.
 
Dernière édition:
Retour
Haut