Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Condensation sclérote mexican sous vide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jop6
  • Date de début Date de début

Jop6

Neurotransmetteur
Inscrit
19/1/15
Salut à tous !

J'ai commandé des sclérotes Mexican il y à environ 1 semaine et demi. Je les aient reçu il y à 3 jours dans un pochon sous vide.

Je les aient placés au frigo, dans une boite recouverte d'aluminium.

Je me suis rendu compte aujourd'hui de la présence de petites goutelettes à l'intérieur du pochon...

Voir la pièce jointe 16384

Je me demande alors si il ne vaut mieux pas les faire sécher ? Sachant que je compte les consommer d'ici 1 semaine ou 2.

Si je dois les faires secher, suffit il de les placer dans un lieu sec a l'abbris de l'humidité ? Peut être ventilé ?

Merci d'avance ;)

Euh ... Si y a trop d'humidité, c'est pas la joie pour les champottes. Les gars ?

Ouai ça doit pas être top ... Mais c'est bizarre, j'avais lu sur un site que sous vide on pouvait les conserver 3 semaines au frigo...

Mais la c'est sur qu'avec toute cette flote... risque de moisissure ;(

Ca marche ! Je vais faire ça tout de suite.

Ca va si je les découpe et les dépose sur du sopalin (histoire d'absorber) ? Je met le ventilo dans leur direction ?

Une idée du temps que ça prend ?

Merci en tout cas

C'est sous vide, j'aurais pensé que ça ne craignait rien. Ils sont toujours humides sous ce format à ma connaissance. Mais sous vide aucun germe ne peut se développer sauf dépassement de la date de consommation, chaleur, etc. Je me trompe peut-être cela dit.

Ah ba c'est trop tard maintenant ^^

J'ai ouvert le sachet, coupé en lamelle et disposé +/- dans l'obscurité sur du sopalin avec un ventilo. Maintenant que je les aient ouvert il faut les faire secher ....

Rien d'anormal, elles ont l'air bien saines ! ;)

En effet, super trip, pas l'ombre d'un mal de bide ! Bonne idée de les faire sécher, ça ma pris 24h avec un ventilateur et ça permet la conservation ;)

Merci à vous !

Ok je vais faire pareil merci de votre aide :) Sans ventilo par contre sa prendra juste plus de temps :)

Retour