Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Concours T-Shirt Psychonaut.com

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Bon bah niquel, on ferra un battle de losers :mrgreen:

(et sinon, un peu de sérieux : ce concours est aussi lancé sur les autres langues de la board ou c'est uniquement francophone ??! et aussi, un petit concours de renouvellement de bannière "qui va avec", ce serait sympa non ? L'identité graphique est bien minimaliste, c'est clair qu'il faut garder cet esprit car à mon sens c'est comme cela que les chartes/identités graphique sont les plus percutantes et marquantes pour l'esprit (cf. Google), mais un léger renouveau ne ferait pas de mal, surtout en accord avec le graphisme du tee-shirt sélectionné, enfin après c'est un autre débat !)
 
D

DasFrog

Invité
Du vert :heart: .

+1 pour la charte graphique. Pas que j'aime pas celle-là, elle est très bien, mais j'aime le changement :) .

J'ai hâte de voir ce qui va sortir de tous ces beaux cerveaux artistiques. Il y aura un jury, ou un vote ?
 
G

Guest

Invité
Y'a un topic sur le concours dans la partie anglophone, mais ils sont carrément moins actifs que chez nous de manière générale.

J'tenterai bien la partie italienne, mais bon, faudrait pouvoir causer la langue.

On abordera une possible refonte graphique une fois qu'on aura fini ce concours, peut-être ça donnera un plus d'inspiration!

Sinon, on fera un vote via sondage,et ensuite je prendrai bien soin d'ignorer tout ça et de me déclarer vainqueur avec mon design rose fluo/marron, parce que merde, c'est quand même moi l'admin.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ben au moins on sera deux à donner dans le rose fluo. :p
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
En tout cas même si je suis pas sélectionné, si le conseil des sorciers décide un changement de charte graphique via l'artwork sélectionné pour le tee-shirt, je peux proposer mes services avec joie pour en faire un nouveau template phpBB :wink:

(arf Tiax, les Italiens c'est connu ils sont tous dans un gros K-Hole permanent, faut pas rêver, ils sont incapables de lancer toshop et de bricoler quelque chose avec ! :mrgreen: bonnnnn, n'y voyez aucun propos anti-ritales dans ce post, je suis moi même d'origine Italienne... malgré moi... bah ouai j'ai pas choisi quoi, merde ! )
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Dis Strangedays, tu vis pas à Berlin par hasard?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Heu nop, pourquoi donc iodji ?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Allez hop, j'avais pas envie de bosser aujourd'hui, alors j'ai tenté.

Je précise pour l'anecdote que le dessin est un vieux trük fait sous Ké, et que le coup de photoshop a fortement été influencé par l'écoute de:

[youtube]oAcSbeYEtD4[/youtube]

Le devant:
front_small.jpg


Le derrière (Pas le mien bande de pervers.):

back_small.jpg



Ca aura au moins le mérite d'avoir occupé une partie de ma journée.
 
D

D.F.

Invité
Trop classe la dernière \o/

Par contre, si je peux me permettre une remarque/question de grande-gueule qui fait pas mieux : Le détourage à l'arrache façon baguette magique sensibilité max + gradiant overlay c'est volontaire ? :roll:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ben euh. Disons que c'est pas trop un détourage. En fait c'est une de ems photos sur laquelle j'ai foutu un calque et que j'ai achement assombri les noirs.

Ou alors j'ai merdé quelque part, ce qui est aussi probable. :mrgreen:

Enfin si tu parles du moine, c'est pas détouré à l'arrache, mais vu que c'est un truc fait au pinceau, ya quelques traits gris/blancs qui se battent en duel.
 
D

D.F.

Invité
Nevermind alors, c'est mes yeux (et ma résolution) qui suxent. C'est le tour du moine, surtout sur la première, qui me donne l'impression d'un détourage à l'arrache maquillé avec un overlay.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ah ça c'est peut-être parce que j'y ai foutu une sous couche en mode multiply pour l'assombrir. Possib' que j'ai chié dans la colle au moment de caler les deux.


Attends j'uploade une version 2 de la même image. Faite en 3 minutes chrono et avec la photo d'origine sans le filtre, juste un peu assombrie... :mrgreen:

front2_small.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'achèten ton pull Saankan,mais il faut que la couleur du sweet soit noir.(Pour les moments sombre.Ça sera mon pull d'après 1h du matin).
FAITE PETER JEUNE ARTISTE-DROGUÉ ! je suis preneur moi.

Et confirme la qualité du sweet,il à pas mal vécu et ils a pas trop bougé.Quelques traces blanches de RC sur les manches dû au faite que je nettoye ma pince avec.Petite signature quoi.,mais nickel sinon.
 
G

Guest

Invité
Haha, j'achète.
laugh.png


Pour le problème d'aliasing, tu ne pourrais pas simplement faire un rendu en plus haute résolution?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
A oui a oui ! J'approuve les deux, je veux les deux, y va falloir en sélectionner plusieurs!
Ca m'étonnerai mais... c'est possible?

Sinon juste:
Saankan je verrais bien l'éclairage centré... nan?
 
D

DasFrog

Invité
Est ce que "Kill them while you can" ne sonnerai pas mieux ?
Ou kill them while you still can...

J'sais pas...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Eclairage centré ouais.
Ca peut se faire. Je sais pas quand en revanche, la trop d'atff.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
TexFrog a dit:
Est ce que "Kill them while you can" ne sonnerai pas mieux ?
Ou kill them while you still can...

J'sais pas...

Je fais confiance aux Texans sur cette partie ... Donc je mettrai la seconde ^^ Merci ;) Pour ce qui est d'une meilleure résolution. C'est un truc fait avec SketchUp et PShop, tu me conseilles donc de prendre un plus grand modèle et de refaire la manip avec un marteau plus grand pour que le stroke soit moins "caca" ? J'vais essayer ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut