Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Concours T-Shirt Psychonaut.com

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bon je suis torse poil, j'ai froid, j'attends désespérément ce T-Shirt...

Si j'attrape la crève, les retardataires auront bientôt ma mort sur la conscience (mais qu'est ce que cela veut dire sur un fofo où on passe le temps à se l'alterer!!!)...

Comme celle de ce projet, du reste?
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
Je sais que je fais partie des plus fidèles insisteurs, mais...

C'est le printemps. Les jeunes muses se déballent.
Moi aussi.
Et aux jeunes muses, je veux leur montrer du rêve, de la fantaisie. Je veux leur montrer un T-SHIRT PSYCHONAUT.

Seulement... arrivera-t-il avant l'automne ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je pense qu'on peut passer au vote, sauf si quelqu'un a des contacts avec Strangeday qui n'est pas passé sur le forum depuis un bail.

Tiax?

TIAX?
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
je vais surement tenter un truc attendez moi :P
j'essaye de balancer d'ici ce soir!!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
975247OMG.jpg


AHHHHHHHHHHHHHH Faites la sortir
 
D

DasFrog

Invité
FAYPETAYYYYYY !!!

Bon et si on rassemblait tout les choix en première page ?
"-Ouais ben fais-le, qu'est-ce que t'attends ?
- Bon d'accord."
 
D

DasFrog

Invité
Hop, les propositions actuelles et (normalement) mises à jour sont en première page. Si j'en ai oublié ou s'il y a eu des versions plus récentes, faites le savoir.

Aparté : NeoNono, sur le devant je mettrais plutôt "Kill them while you can", le "still" alourdi un peu à mon goût. Ou peut-être "Stop them while you can" pour être moins agressif. Woui, grenouille hippie bisounours...

Edit : J'ai ajouté l'image sur ton post Ettenissral, elle est un peu coupée sur la droite mais l'essentiel est là.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
TexFrog a dit:
Hop, les propositions actuelles et (normalement) mises à jour sont en première page. Si j'en ai oublié ou s'il y a eu des versions plus récentes, faites le savoir.

Aparté : NeoNono, sur le devant je mettrais plutôt "Kill them while you can", le "still" alourdi un peu à mon goût. Ou peut-être "Stop them while you can" pour être moins agressif. Woui, grenouille hippie bisounours...

Edit : J'ai ajouté l'image sur ton post Ettenissral, elle est un peu coupée sur la droite mais l'essentiel est là.

Ah oui zut, j'espère que les gens ne croiront pas que c'est une erreur :/

Mais merci!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je te fais confiance pour le "slogan", j'aime bien le "stop while you can" pas parce que c'est moins agressif mais parce que ça claque bien ^^

746729PetitFront.png


Taille Réelle

PS : Tu pourrais mettre le lien des tailles réelles pour les miennes ? Parce que si on fait les T-shirt avec cette résolution ça risque de mal sortir, héhé. Merci.
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
Merci bien.

À présent, à quand le vote ?
... j'ai hâte de gagner.
lapin2.gif
 
G

Guest

Invité
Merci TexFrog, je récupère honteusement le premier post que tu as édité pour faire le topic sondage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut