Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Compléments alimentaires / festivals

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des conseils en ce qui concerne l'alimentation et autres conseils qui pourraient "aider" notre corps et cerveau durant les festivals et autres période de consommation de drogues divers. Sachant qu'il est souvent un peu plus dur de manger/dormir pendant ces moments...

Voici ce qu'on m'a souvent conseillé :

- magnésium 300mg 1/jours
- vitamine C 500mg 2/jours
- mix fruits secs et fruits à coques une bonne poignée 2/jours
- boire beaucoup d'eau et dormir au moins 6h par jour.
+ au moins un repas chaud consistant par jour.

Concernant la drogue je dirais ne pas faire plus d'un soir sous MD pour éviter la déprime.. Et éviter les mélanges..

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur, du genre vitamines, compléments alimentaires, etc.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
La compote de pommes, c'est magique
Il existe des petites doses refermables en taille enfant, mais ma conscience écologique et mon esprit de goinfre me mène plutôt à la boire dans les gros pots.
(et ca se mange très bien tiède!)

La pastèque c'est top pour se rafraichir mais nécessite un peu d'équipement (et chaud c'est vraiment pas du caviar)
 
D

Dreamea

Invité
La pastèque c'est top pour se rafraichir mais nécessite un peu d'équipement (et chaud c'est vraiment pas du caviar)
C'est pas non plus très pratique à transporter pendant un festival :)
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
A la limite tu peux faire un stand, vente de pastèques en plein festoch mais je m'égare du sujet.
Attention avec le 5-htp, il faut le prendre à jeun pour maximiser la monter du tryptophane dans ton veaucer sinon c'est inutile
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ouai le 5 HTP ce n'est pas magique non plus, si tu "binge" en MD c'est même inutile. Puisque tu dis que tu va rester soft ça peut aider le lendemain, mais si tu reste vraiment soft rien ne sert d’investir dans une boite de 5HTP (souvent de qualité douteuse en plus.).
Les antioxydants surtout. Avocats, artichauts, pommes AVEC la peau...etc...
Hydratation pendant et après (pas 5l non plus...)

Et tous ce que tu a déjà dit c'est pas mal.
 
Haut