Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment trouver de la 3mmc ?

plaouch

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2022
Messages
2
Salut, petit nouveau ici , et sur un forum en général...
Adepte du sexe Chem avec ma femme nous sommes à la recherche de produits comme de la 3 mmc , mais nous ne savons pas où la trouver...
Déjà essayé un site en ligne mais jamais reçu.. comment faire. Nous sommes en campagne et il est très difficile de trouver ce genre de produit (a part la c) .
Voilà de l'aide s'il vous plaît ??
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Salut, je ne sais pas si tu as lu les règles, alors si jamais : on ne peut pas te donner de source d'achat (et si tu en demandes tu seras sanctionné). Mais on peut quand même te donner des conseils sur comment trouver une source fiable.
Je sais qu'il y a des dealers sur des réseaux sociaux tels que whatsapp, snapchat ou telegram ; il y a aussi le dark net. Pour ne pas te faire scam tu peux te reposer sur les avis d'autres clients (en essayant de distinguer les vrais des faux). Je sais qu'il y a des indices pour repérer les arnaqueurs mais je laisse d'autres te conseiller à ce sujet.
Dans tous les cas il vaut mieux préférer un vendeur qui envoie depuis le même pays que toi, le colis pouvant sinon être saisi par les douanes (et toi, être exposé à des poursuites).
 

Carawou32

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2022
Messages
2
plaouch a dit:
Salut, petit nouveau ici , et sur un forum en général...
Adepte du sexe Chem avec ma femme nous sommes à la recherche de produits comme de la 3 mmc , mais nous ne savons pas où la trouver...
Déjà essayé un site en ligne mais jamais reçu.. comment faire. Nous sommes en campagne et il est très difficile de trouver ce genre de produit (a part la c) .
Voilà de l'aide s'il vous plaît ??

On n'en trouve plus ou alors c'est de la 3cmc il la font passer pour de la 3mmc mais c'est de la grosse daube surtout ne pas en prendre il reste le dark seul les laboratoires en Chine en on en Europe c'est fini
 

aquestionOFtime75

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2023
Messages
8
Derrière l’interdiction, les sites en jouent et en abusent

Ok Je confirme, après avoir essayé 5 sites (venant des pays bas, ce qui est qualifié 3MMC et en faite de la 3CMC: 

-R*****s.com
-la****se.nl
-ai******em.com
-C******y.com
-L******n,nl

2 de ces site mon livré l’ordre de première commande de la 3MMC puis très je n’ai reçu que de la 3CMC…

Je me rends compte que ça doit être pratique courante, délivrée de la bonne qualité, pour les premières livraisons, puis ensuite une qualité médiocre ..

L’avez remarqué ?

Je vais continuer mon périple fort coûteux et épuisant de testing, pour enfin trouvé un site fiable, et retrouvé cette 3MMC qui reste pour moi le produit qui me convient le mieux… 

Merci d’avance pour votre retour??
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
C'est banni, peu de chance de réussir a en trouver.
Puis ta demande dissimulée n'aboutira pas, apprends a en synthétiser ça ira plus vite
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Faut aller sur le dark pour en trouver maintenant
 

chemsex10

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2023
Messages
2
aquestionOFtime75 a dit:
Derrière l’interdiction, les sites en jouent et en abusent

Ok Je confirme, après avoir essayé 5 sites (venant des pays bas, ce qui est qualifié 3MMC et en faite de la 3CMC: 

-R*****s.com
-la****se.nl
-ai******em.com
-C******y.com
-L******n,nl

2 de ces site mon livré l’ordre de première commande de la 3MMC puis très je n’ai reçu que de la 3CMC…

Je me rends compte que ça doit être pratique courante, délivrée de la bonne qualité, pour les premières livraisons, puis ensuite une qualité médiocre ..

L’avez remarqué ?

Je vais continuer mon périple fort coûteux et épuisant de testing, pour enfin trouvé un site fiable, et retrouvé cette 3MMC qui reste pour moi le produit qui me convient le mieux… 

Merci d’avance pour votre retour??

J'ai testé en sniff et en slam la 2mmc franchement nul j'ai pas réussis a prendre mon piedes et a décoller pour plan chemsex
 
Inscrit
13 Nov 2023
Messages
0
Les personnes qui recherchent cela ont changé de carrière et ont commencé à acheter du cristal chinois KU, de couleur blanche. As-tu entendu parler de cela?
 
Haut