Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Comment se passe la descente du DOB & autres infos

creelf

Neurotransmetteur
Inscrit
9/10/25
Salut a toutes et a tous
Je prévois de tester le DOB a une dose de environ 1mg et aimerai savoir comment se passe la descente je sais que sa joue pas mal sur la dopamine noradrénaline et sérotonine mais a quel point c'est dur comparé a la md ou la speed ( car en plus la descente est sacrement longue )

J'ai pas test ce produit mais je m'attendrais pas à un crash comme avec les stims, vu que c'est un psyché l'afterglow doit compenser un peu. Par contre j'imagine que la stim résiduelle est interminable, accompagné de la fatigue psychique ça doit rendre le temps très long, prévois un lieu confortable où crash devant un film mignon pour t'endormir ou un documentaire sur les méduses jsp

oui est sur ca a l'air long après c est un amphétamine psychédélique donc je pense quand même que la descente dois piquer .

Ça ne doit pas être très différent des NBOMes et NBOH, si ? Ce sont également des amphétamines psychédéliques.
J'ai aucun souvenir de contrecoup de type amphétaminique avec le 25i-NBOMe, ni avec le.... heu j'ai oublié le nom... bref un truc de cette famille.
Les conseils donnés par Biquette restent de mise, la fatigue mentale associée à un long trip n'est pas à négliger, et peut produire son propre contrecoup du fait simplement du manque de sommeil et de la tension nerveuse.

Les NBOME et NBOH ne sont pas des amphets ! Ce sont bien les DOx qui sont les versions amphet des 2C-x

oui est sur ca a l'air long après c est un amphétamine psychédélique donc je pense quand même que la descente dois piquer .
En fait c'est un peu trop simpliste de raisonner comme ça, il faut plutôt raisonner à partir de l'action pharmacologique. Les DOx ont la structure chimique d'une amphétamine mais ça n'en fait pas du "speed hallucinogène" pour autant, leur mode d'action est très différent du speed.

Les NBOME et NBOH ne sont pas des amphets ! Ce sont bien les DOx qui sont les versions amphet des 2C-x
Ah pardon. Mais pharmacologiquement, et en terme d'effets, ça a l'air plutôt similaire non ?

ok ok merci de m'avoir éclairer je pensais drop a 18h après une bonne nuit de sommeil et un réveil tardif et aller a une soirée, y passer la nuit puis rentrer le lendemain matin et me poser devant une série

Ah pardon. Mais pharmacologiquement, et en terme d'effets, ça a l'air plutôt similaire non ?
J'avoue que les chiffres que j'ai trouvés donnent, à mon grand étonnement, pas d'activité dopaminergique aux DOx, mais en donnent aux NBOMe.

Dernière édition:
Retour