Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment savoir la pureté de la cocaine?

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Salut, je voudrait savoir si c'est possible de tester la qualité de la coke, mais sans tout le matos de chimie.

Sinon j'ai quand même acces a la dope, j'ai pas énormément d'expérience dans cette dope alors ... et comme je veu pas acheter 100% de bicarbonate et ke les fois ou j'ai raillé les effets été assez subtile et il men a fallu pas mal.. comment faire pour avec un raille savoir ptetre devraige la gouté : gouts particulier ? effets immédiat ?

Merci d'avance
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Pout tester de la bonne C sans matos de chimie ?
Tu m'excusera de ma réponse, mais c'est aussi simple que ça :
tu tape une trace, et si ça te booste cash, c'est qu'elle est bonne. Mais je ne pense pas que ça t'arriveras de si tôt. La coke de rue est souvent coupée, recoupée, et surcoupée à différents produits (laxatif, ephedrine, lactose, bicarbonate, ...). Tout ça pour te dire que si tu veux de la vrai bonne coke, il faut aller éventuellement en hollande ou belgique, si t'as pas trop peur de plan bizarres, à moin que tu ais des bon spotes qui connaissent bien ce milieu. dernière solutrion mais moin réalisable :lol: aller en Bolivie ou en Colombie; là bas, ça ne coute que dalle et la qualité est réellement au rendez vous.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ici tu peux trouver un kit de test :

http://www.*******.net/product4_29_0_ez_test_white.html

Voili.
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
A priori, à ce que j'en sais, pour tester la pureté d'un produit quelqu'il soit, il faut en connaitre son point de fusion... Seulement, c'est valable si la cocaïne est pure, chose peu probable... Toute façon, sans matos de chimie, à part essayer :p ...

Ou alors regardes la qualité des cristaux à la loupe ou au microscope...ça peut peut être donner une idée...
Voil'
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
A priori, à ce que j'en sais, pour tester la pureté d'un produit quelqu'il soit, il faut en connaitre son point de fusion... Seulement, c'est valable si la cocaïne est pure, chose peu probable... Toute façon, sans matos de chimie, à part essayer :p ...

Ou alors regardes la qualité des cristaux à la loupe ou au microscope...ça peut peut être donner une idée...
Voil'
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
La coke (comme le speed) peut être coupée avec du verre pillé (extrêmement fin), ce qui a pour effet de créer des micro-coupures dans le nez et de faire monter les substances plus vites.

Je doute que le test chimique voie le verre pilé...

Et puis, soit du sera accro, soit tu trouveras les effets très « soft» vus le prix :shock:
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Non je suis pas accro loin de là, j'en ai pris moins de 3 fois en 9 mois.

Merci a tous pour vos réponses et votre temps
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Toute façon, moi perso, je sais pas si c'est parce que je suis assez speed naturellement mais la coke... ça me fait pas un effet boeuf non plus !! Je me tords juste un peu plus la machoire que d'habitude mais... je trouve pas ça si terrible pour le prix que ça coute !!

Alors, je sais pas si c'est le fait que je suis toujours tombée sur des qualités mediocres :? mais en tous cas, si je dois faire une soirée qu'avec ça... honnêtement, je m'ennuie !!
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
idem pour nous c'est vrai que c'est bizarre, tout le monde en parle et tout mais bon niveau effet c'est pas tout à fait ça... surement à cause de la qualité de merde je pense ^^

non c'est juste que au pieu il parait que c'est bien :twisted:

NIK0P0L
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Le must du must en la matière, mais c'est très difficile à trouver par chez nous, c'est l'écaille, de la coke 100% pure de chez pure ! L'équivalent du premier tamisage pour le pschit.
 
Haut