Comment lever un protocole de soins ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mohamed chirac
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas réaliste
Il a dit avec ma mère qu'ils me cacheraient et diraient au docteur que je suis en Thaïlande. Éventuellement je vais aller en corse avec ma mère. Mais la bas pour travailler il faut le permis car on habite dans un village isolé
 
Les symptômes de sevrage de ces genre d'injection pendant deux ou trois mois, va falloir t'accrocher... Si tu vois des boutons te pousser sur le visage c'est pas grave c'est tes hormones qui se rééquilibrent (ces inje sont œstrogènisante, donc nécessairement à l'arrêt ya un surplus de testostérone).
Tu risques la tachypsychie, des tremblements au repos, brusque sursauts au moindre bruit, impression de désastre imminent, phobie généralisée...

Ensuite niveau discrétion ya mieux que d'écrire vos plans sur un forum public.... Genre là les flics savent déjà que tu es en Thaïlande.

Normalement les flics sur ta gueule en mémoire dans le département où tu es recherché, s'il te voient leurs contrôles directs. Ailleurs ils saurons pas ta figure et te contrôlons moins, Mais au moindre contrôle ils cherchent dans leur fichier et saurons où que tu sois dans l'espace Schengen : prend garde en rentrant.

Je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre pour leur envoyer des lettres depuis la Thaïlande alors que tu seras en France. Mais effectivement si tu trouves un pote qui peux poster ta lettre depuis ce pays les flics ne te chercherons pas activement. Mais encore une fois, au moindre contrôle aléatoire t'es foutu.
Ah non je dis de la merde : quand tu sortiras de l'avion la douanes te fichera : ya moyen qu'on te chope au sortir de l'avion.


NON. ils ne retirerons rien du tout, tu seras toujours sous contrainte te en rentrant et ils sont même foutu de te faire croire que la contrainte est levée sans que ce soit vrais, juste pour te faire revenir

Fuire hors d'Europe me semble être une mauvaise idée : en Europe c'est "facile" de se défendre et on ne peut pas te virer à moins de délit répété. Mais en Thaïlande, quand ton visa aura expiré on te virera et même pê que tu devras payer des amendes par jours hors visa... J'dois une connerie hein je connais pas les modalités spécifiques de la Thaïlande, mais ça marche comme ça pour beaucoup de pays hors espace Schengen.


Vive l'espace Schengen, c'est plus cher mais le travail y est plus simple à trouver, la justice est plus accessible, et y'en a qui refuse les soins psy sous contrainte sans motifs réels de type crime (de mémoire les pays latin sont les pires à ce niveau, après l'Europe de l'est bien sûr. Il faut aller vers le froid).

Bref mauvaise idée, mauvaise idée mauvaise idée
Que faire alors dans l'état où je suis, je vais devenir fou si je reste longtemps seul en Thaïlande. En soi si ça va mieux je vais rester mais j'aurais toujours les mêmes problèmes en rentrant en France.
À ce que tu dis il peuvent même me faire croire que c'est fini alors que non, mais ça je m'en doutais.
Le truc du passeport j'espère pas que ça va m'arriver.
Si je suis réintégré à l'hôpital, je demanderai de ne pas avoir de programme de soins et si j'en ai un je changerais de département.
 
Au final ma mère m'a dit que c'était bon pour revenir, mais ce n'était pas bon... je suis de nouveau enfermé, mais on me laisse entendre que c'est court, j'espère..
Pour rappel
 
Je suis sûr qu'après des mois de courriers, l'aide de mes parents qui me soutiendront pour lever cette mesure ça peut marcher.
 
Dehors je ne reconsomme plus, c'est chiant actuellement, mais mes parents m'ont dit qu'ils me réhospitaliseraient si je reprenais des drogues.
Mon père est prêt à me défendre si j'arrête de consommer à la maison. On a fait un deal.


Je vais à nouveau reprendre la musique et prendre des drogues psychédéliques (ayahuasca, LSD, kétamine, champignons) tout en faisant attention à la rdr, puis voir des amis, sortir à la plage, courir, méditer...
Et pendant ce temps, la police ne me recherchera plus je pense, mon dossier sera archivé (j'espère !) et je ferai toujours croire que je suis en Thaïlande en écrivant des courriers. J'espère aussi avoir la collaboration de mon père dans ce plan.
 
Mais en vrai en y repensant, je devrais faire uniquement de layahuasca, et le reste je verrai attendre que les choses se calment et que la situation se stabilise, car il y a toujours une probabilité que ça se passe mal. En tout cas je veillerai bien à mon set et setting
 
En sevrage de neuroleptique, je te déconseille formellement toute substances agissant de près ou de loin avec la sérotonine ou la dopamine, pendant trois mois (quatre pour être sûr) après la date le la première injection évitée.

Genre t'as été par exemple piqué le 20 avril, la premier inje évité sera donc le 18 mai. Trois voire quatre mois après, soit le 10 août voire le 7 septembre seulement tu pourras t'amuser à reprendre des seroto et/ou dopamino.

Enfin ça c'est si tu décides de respecter une stricte RdR. Parce que tu te doute qu'un antagoniste de ces récepteurs, lors du sevrage, provoque une surexpression des dits neurotransmetteurs.... Donc en rajouter = surdose

Ah et dernière précision, cela n'est valide que si ton inje est prévue pour être renouvellée tous les 28j. Le jour de la dernière injé evitée dépend de la fréquence de tes inje, mais le délais de trois quatre mois restera le même.

Pour une inje tout les 28j ça donne donc en tre 4 et 5 mois d'abstinence après la dernière injé
 
Dernière édition:
Personnellement je te déconseille très fortement la consommation d'Ayahuasca (et même d'un quelconque autre psychédélique) pour le moment car il existe un réel risque de décompensation et/ou d'épisode maniaque au vu du trouble anxieux que tu décris (sans compter le facteur d'isolement qui majore fortement le risque de violentes crises d'angoisses). Je te laisse imaginer les conséquences et les conditions d'une hospitalisation psychiatrique sous contrainte en Thaïlande.

Le mieux pour toi serait vraiment de trouver un nouveau psychiatre avec qui tu te sente vraiment en confiance pour avancer et mettre en place un traitement adéquate pour traiter le trouble anxieux, tu as besoins d'être encadré aussi bien médicalement que familialement / amicalement pour progresser donc rester tout seul à l'étranger sans aucun traitement ni accompagnement n'est certainement pas une bonne idée pour aller mieux.
 
Si j'ai compris , tu viens a peine de réussir a sortir de l'hôpital avec une galère pas possible en devant changer de pays un temps, tu étais au bord du suicide à l'hôpital, je pense que prendre des psychés ou de l'Ayahuasca, c'est le moyen le plus rapide de te retrouver à la case départ, enfermé avec ces injections d'antipsychotique .
 
Mais en vrai en y repensant, je devrais faire uniquement de layahuasca, et le reste je verrai attendre que les choses se calment et que la situation se stabilise, car il y a toujours une probabilité que ça se passe mal. En tout cas je veillerai bien à mon set et setting

Pourquoi tu veux absolument reprendre de l'ayahuasca ? Je comprends ton envie de te défoncer mais j'ai l'impression que y a quelque chose d'autre (il me semble que t'as parlé de thérapie, mais dans quel cadre ?).
 
Pourquoi tu veux absolument reprendre de l'ayahuasca ? Je comprends ton envie de te défoncer mais j'ai l'impression que y a quelque chose d'autre (il me semble que t'as parlé de thérapie, mais dans quel cadre ?).
Je vais pas en prendre en Thaïlande.
La je vais rentrer à la maison, bientôt.
Je rentrerai par l'Italie pour ne pas me faire contrôler dans l'aéroport.
D'ailleurs ça va beaucoup mieux le sevrage neuroleptique est passé. Je suis même pas sûr que j'avais un sevrage, mais j'étais très stressé à mon début en Thaïlande.
Et du coup oui l'Ayahuasca pour améliorer sa qualité de vie. Le reste c'est plus pour le plaisir.
 
Pour pas me faire prendre je vais rentrer par billet de train. Avion puis train vers la France.
Je fume du cannabis ici en Thaïlande, il n'y a aucun problème. Je prenais aussi de la kétamine de la salvia et du LSD sous traitement risperdal et je n'avais pas de souci sauf que c'était moins efficace. Du coup maintenant que ça fait 1mois je pense qu'il n'y aura aucun problème. Je ne le sens plus du tout.
 
D'ailleurs ça va beaucoup mieux le sevrage neuroleptique est passé.
Apres un mois t'as vidé ton injé, qui je te le rappelle dur un mois voire deux. c'est d'ici quelques jours semaines que ça risque de peter. Jusqu'à présent c'etait soft encore.... Ne relâche pas ton self-control tu risque d'en avoir encore besoin car certains rapportent des sevrage de plusieurs semaine/mois pour ce genre de piqûre.

Plus ça fait longtemps que tu la prennais et plus elle dure longtemps et donc plus le sevrage est en retard. On se croit sevré parce que depuis trois mois ça va mieux, et c'est là que ça pète

T'as réussi à faire lever la mesure pendant que tu étais en Thaïlande ?
Si non au moindre controle d'identité en france c'est retour case départ.

Pour ma part j'avais déjà diminué au dosage mini, et là depuis un mois je prends un truc qui interagit avec l'injé pour la diminuer.

Au début pendant dix jours j'ai vécu des symptômes types les TR d'@inconscience https://www.psychonaut.fr/threads/cest-lhistoire-de.35388/ mais sans l'adhésion totale comme je savais d'où ça venait. Mon entourage m'a même dit qu'il me trouvait mieux depuis quelque jours : j'ai un bon self-control.

Aprs ces dix jour et encore maintenant j'ai les émotions décuplées, je passe de l'une à l'autre sans réelle raisons... Et ça pourrait durer des semaines.
On commence dans mon entourage à me trouver je cite "comme dans une phase hyperactive de bipolaire"
Donc j'ai pleiiiiiin d'idée qui fourmillent, une affirmation de moi qui ne pose pas encore problème mais faut que je fasse gaffe :/

je maigris j'ai une libido monstrueuse, genre quand une belle personne passe dans la rue je claque littéralement des dents. J'ai des boutons sur le visage et des poils qui poussent là où sa ne devrait pas. On ne parle pas assez des effet hormonaux de ce genre de médocs, et de ce que ça fait quand on les arêtes.

Mais y'a aussi du positif : je fais plus de choses, je parle plus vite et construit mieux mes pensées, je ne suis plus épuisée tous le temps j'ai une forme physique très bonne, de meilleur réflexes, absence totale de peur malgré la forte anxieté, j'ai une bonne estime de moi, ce qui est très rare en temps normal, ainsi qu'une empathie fortement augmentée, tous me semble beau, la musique les films, les photos tableaux, les textes ; je suis hypersensible de base mais là c'est vraiment très puissant... Je redécouvre le plaisir.sous toutes ces formes.

Voilà pour un TR de ce qu'il t'attends, toi qui attends sagement que l'injé baisse toute seule. Alors comme ça baisse progressivement tu risque moins les symptômes type TR d'inconscience que moi qui ai pris un truc pour baisser VITE. Mais tu risque le reste comme moi !

Comme je ne suis plus sous contrainte j'ai decidé de ne pas faire ma piqûre de la semaine prochaine. J'aime mes émotions. Parmi toutes celles existantes toutes ne sont pas agréable. Pourtant je constate que même la tristesse vaut mieux que de ne rien ressentir.

Mais... Ils ont le droit de me contraindre de nouveau si ils considèrent que je suis un danger pour moi-même ou autrui, et cette notion est arbitraire. Je vais donc leur faire croire en un déménagement dans une autre région. J'ai obtenu une copie de mon dossier médical, s'ils veulent envoyé une lettre de liaison j'aurai qu'à dire qu'il n'y a pas besoin et que je transmettrai moi-même mon dossier à mon nouveau psychiatres. Comme ça c'est terminé, et ils se douterons de rien du tout.
 
Dernière édition:
Après un mois t'as vidé ton injé, qui je te le rappelle pendant un mois voire deux. c'est d'ici quelques jours semaines que ça risque de peter. Jusqu'à présent c'était soft encore.... Ne relâche pas ton self-control tu risque d'en avoir encore besoin car certains rapportent des sevrage de plusieurs semaines/mois pour ce genre de piqûre.

Plus ça fait longtemps que tu la prennais et plus elle dure longtemps et donc plus le sevrage est en retard. On se croit sevré parce que depuis trois mois ça va mieux, et c'est là que ça pète

T'as réussi à faire lever la mesure pendant que tu étais en Thaïlande ?
Si non au moindre contrôle d'identité en france c'est retour cas départ.

Pour ma part j'avais déjà diminué au dosage mini, et là depuis un mois je prends un truc qui interagit avec l'injé pour la diminuer.

Au début pendant dix jours j'ai vécu des symptômes types les TR d'@inconscience https://www.psychonaut.fr/threads/cest-lhistoire-de.35388/ mais sans l 'adhésion totale comme je savais d'où ça venait. Mon entourage m'a même dit qu'il me trouvait mieux depuis quelque jours : j'ai un bon self-control.

Après ces dix jours et encore maintenant j'ai les émotions décuplées, je passe de l'une à l'autre sans vraies raisons... Et ça pourrait durer des semaines.
On commence dans mon entourage à me trouver je cite "comme dans une phase hyperactive de bipolaire"
Donc j'ai pleiiiiin d'idée qui fourmillent, une affirmation de moi qui ne pose pas encore problème mais faut que je fasse gaffe :/

je maigris j'ai une libido monstrueuse, genre quand une belle personne passe dans la rue je claque littéralement des dents. J'ai des boutons sur le visage et des poils qui poussent là où sa ne devrait pas. On ne parle pas assez des effets hormonaux de ce genre de médocs, et de ce que ça fait quand sur les arêtes.

Mais y'a aussi du positif : je fais plus de choses, je parle plus vite et construit mieux mes pensées, je ne suis plus épuisée tous le temps j'ai une forme physique très bonne, de meilleurs réflexes, absence totale de peur malgré la forte anxiété, j'ai une bonne estime de moi, ce qui est très rare en temps normal, ainsi qu'une empathie fortement augmentée, tous me semble beau, la musique les films, les photos tableaux, les textes ; je suis hypersensible de base mais là c'est vraiment très puissant... Je redécouvre le plaisir.sous toutes ces formes.

Voilà pour un TR de ce qu'il t'attend, toi qui attend sagement que l'injé baisse toute seule. Alors comme ça baisse progressivement tu risque moins les symptômes type TR d'inconscience que moi qui ai pris un truc pour baisser VITE. Mais tu risques le reste comme moi !

Comme je ne suis plus sous contrainte j'ai décidé de ne pas faire ma piqûre de la semaine prochaine. J'aime mes émotions. Parmi toutes celles existantes toutes ne sont pas agréables. Pourtant je constate que même la tristesse vaut mieux que de ne rien ressentir.

Mais... Ils ont le droit de me contraindre de nouveau s'ils considèrent que je suis un danger pour moi-même ou autrui, et cette notion est arbitraire. Je vais donc leur faire croire en un déménagement dans une autre région. J'ai obtenu une copie de mon dossier médical, s'ils veulent envoyer une lettre de liaison j'aurai qu'à dire qu'il n'y a pas besoin et que je transmettrai moi-même mon dossier à mon nouveau psychiatres. Comme ça c'est terminé, et ils se douteront de rien du tout.
J'ai aucun des symptômes que du décris la. Ça à l'air d'aller mieux pour toi je suis content.
 
Alors au final t'es toujours en cavale, iels t'ont officiellement libéré, ou iels ont recommencé à te forcer ?
Si je puis me permettre de demander des news :)
 
Retour
Haut