Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment le prendre ? ROA autre que la fume

psychoboy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2007
Messages
10
J'ai cherché un peu partout, je suis pas fumeur, et c'est vrai que fumer un joint, chez moi, c vraiment gacher.
J'ai un peu d'herbe (de thailande) chez moi qu'un ami m'a filé.
Comme j'aime pas specialement fumer, l'herbe est un peu sèche je trouve dans le pquet, avec qqs graines et tout et tout, mais je sais pas comment le consommer autrement qu'en la fumant ...
Infusion ? Dans un gateau ?? Bref, aucune idée, je suis vraiment nul dans ce domaine.
Merci à vous tous !
Bizzzz
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
salut :)

et bien tu peut en faire un gateau il y as les recette sur le web (space cake) mais sinon ben fume tout doucement en petite late et tu respire par la bouche ca viendras tout doucement
 

Outerspace

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2007
Messages
12
Tu peux même le prendre par intraveineuse. Mais je te le conseille pas, ça pourrit le sang parait-il.
Il faut partir du principe que toutes les drogues peuvent être prises par toutes les voies.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Géniale l'idée de l'intraveineuse (non seulement ca doit être supra fastidieux étant donné la très faible solubilité du thc dans l'eau mais je vois d'ici le tableau ; une injection d'huile de cuisine saturée de particules végétales pour éviter de s'abimer les petits poumons ?) :D
...
Alors comme moi aussi j'ai envie de dire (un peu) des conneries : tu as la voie rectale : en principe ça marche et l'absorption est même sensée être beaucoup plus efficace que par voie orale.
Mais comme c'est pas super gratifiant de se fabriquer des suppositoires à base de weed le mieux c'est l'ingestion par voie orale : fais toi un space cake (même si je trouve ça plus simple et plus facile à doser avec du shit...faut dire que je suis pas un grand cuisinier).
Ou alors il te reste la possibilité de te fabriquer un vaporisateur avec une ampoule et une paille ; nocivité limitée par rapport à la fumée et ça devrait passer bcp plus aisémment.
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Arrêtez de dire des coneries, j ai un ami qui a envoyé quelqu'un a l'hopital comme ca (sans le faire exprés)

Il a dit a quelqu'un qui avais jamais fumer : "tu coupe ton shit en tout petit morceau, tu fais une paille et tu la sniffe"

Et ben l autre l'a fait. :arrow: Hopital.

Manque plus qu'on se retrouve avec un gars qui aura des caillasses dans le bras et qui s'étonne que son sang ne circule plus.......... :D

Suis le conseil de Gui-Bio : Le Space cake
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ou une infusion.
tu fais bouillir de leau et tu met lherbe dedans pendant 10 minute ensuite tu filtre tu jettes leau et tu garde l'herbe. cette etape enleve un peu de chlorophile a la plante ce qui a aussi pour effet d enlever un peu le mauvais gout du thé. ensuite tu remet de leau melangée avec du lait a cuire a feu assez doux (ca doit frissoner mais pas bouillir) surtout en remuant bien pendant 15 minutes. ensuite tu filtre, tu sucre et tu bois.
et tu voles
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
vu que le thc ne se dilue que dans les Corp gras ça m'étonnerais que ça fasse grand chose ta recette
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon je vai tenter de pas mennerver.
alors gui-bio essaie de reflechir un tout petit peu avant de poster si c'est pas trop te demander. le lait c'est un corps gras au cas ou tu lignorais. dou la dilutkion du thc (et des dizaines dautre alcaloides) dans la mixture.
putain un post ou quelques illuminés parlent de sinjecter du shit ... je crois rever.
mais la ya pas bcp de reactions.
poar contre quand je balance un vrai recette pas compliqueé, ya toujours un pour ouvrir sa geule et qui veut faire le sois-disant expert qui ignore que le lait est un corps gras.
arretez avec vos conenries d'injection ou de voie rectale.
si tas de lherbe, tu la fume, ou tu fais un gateau ou un lait, ou alors tu l'offres a un pote qui saura quoi enf aire
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
rha oui que je suis con >_<

excuse moi faut vraiment que j'arrête moi me semblait pas que le lait était gras :x

c'était pas dans le but de faire le malin ou "l'expert" juste que vu les idée a la con énoncer plus haut j'ai réagit direct en pensant que s'en était une aussi.

prochaine fois je la ferme ^^
 

Outerspace

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2007
Messages
12
Il posait une question, je lui ai donné un moyen parmi tant d'autres d'utiliser son bout. Avec un grand pragmatisme. J'ai bien précisé que je déconseillais, non?

En tout cas désolé pour le post. J'éviterai de dévier sur des trucs dangereux à l'avenir.

(Sinon il peut prendre part à un aquarium. Si c'est bien chargé, il n'aura pas besoin de fumer.)
 

EnCoder

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2007
Messages
30
il m'est arrivé de manger tout simplement des têtes de beuh. C'est très efficace.
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
si tu te débrouilles un peu en cuisine tu peux faire des têtes de beu confites. 'parait que ça latte bien aussi.
 

EnCoder

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2007
Messages
30
ou bien une bonne infu, bien laisser infuser, ne pas hésiter à faire infuser plusieurs fois, c'est radical aussi...pis avec du sucre, du lait et un peu de cannelle, en plus c'est très bon.
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
ou bien une bonne infu, bien laisser infuser, ne pas hésiter à faire infuser plusieurs fois, c'est radical aussi...pis avec du sucre, du lait et un peu de cannelle, en plus c'est très bon.

ça a marché pour toi l'infu ? je m'en suis faite une il y'a 2 jours, dans du lait entier, mais j'ai pas ressenti grand chose, juste une envie de dormir pesante, mais pas un high habituel avec rires suivis d'une phase introspective.
problème de recette peut-être...
 
Haut