Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment le LSD m'a tué

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
Ch'ais pas, je pense que la plupart d'entre nous ici n'avons pas l'habitude de tuer des animaux. Faudrait voir chez qqun qui a l'habitude de tuer des animaux pour se nourrir et fait ça dans une pratique semi-ritualisée (façon amérindien), ou encore chez un chasseur qui fait ça pour le sport.

L'acide offre cette possibilité de switch entre une perception très émotive et une vision rationnelle à l'extrême, du coup j'imagine que le meurtre d'un être sensible peut être vécu sous une myriade de nuances différentes, du full battage de couilles à la rupture empathique dévastatrice. 'Fin j'imagine que chez moi la perception dominante serait que si ça n'est pas nécessaire c'est dispensable.

Mais on dévie un peu du sujet :p
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est vrai que la chasse rituelle pourrait offrir des perceptions différentes sous acide (ça doit être cool les rituels sous acides, je voudrais bien faire ça un jour, avec des gens aux affinités proches des miennes, histoire qu'on se comprenne un minimum et qu'on ait une énergie en commun)
Mais rha je me rappelle cette sardine sur une tartine qu'on m'avait offert en descente... J'arrivais à voir rien d'autre qu'un pauvre cadavre sur un bout de pain.
 

Enelyos

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
2
Ah putain j'ai vécu un trip un peu semblable un coup , en teuf également. J'ai commencé à tousser et j'ai cru
 

Enelyos

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
2
Ha putain j'avais fait un trip dans le genre un coup, en teuf aussi, en mode je vais mourrir et tout, sauf que j'ai pas eu le cran de lacher... a un moment ou j'allais pas trop bien du tout je croise 2 potes, qui étaient assis dans l'herbe, c'etait le levé du soleil. je parle un peu avec eux et a un moment ils m'ont dis "Bon tu viens" en mode sur le départ, (avec le recule je pense quils m'ont proposé de venir avec eu marcher histoire de changer d'air), mais là je l'ai pris en mode "bon tfacon la t'es cuit allez viens" (pour moi c'était signification de partir, de mourrir quoi) et j'ai pas reussi, ca m'a fait un déclic, jvoulais pas vrmnt mourrir et j'ai refusé , j'ai préférer combattre mon bad. Ma pote m'a dis  "Bon ok" et j'était quand même contentde sa réponse, j'avais pas trop envie mourrir. Ducoup combat, et Ducoup après direction le son, et putain heureusement qu'il était là, pour le coup j'ai pu me raccrocher à ca, il m'a donné une consistance, et si je m'en éloignait ca recommencait un peu, impression de mourrir, le son me faisait exister dans la matière en fait je pense.
enfin , le trip s'est calmé creshendo avec le son et le soleil qui se pointait bien dans le ciel. ( Ciel hyper chelou d'ailleur)

Je ferais peut être un TR, d'écrire ce paragraphe me laisse sur ma fin car je zappe volontairement bcp de détails du trip que jaimerais ptg avec vous, et ca a été un de mes plus gros trips, j'ai plus repris de lsd ou champ' depuis, a part 1 fois ou ca c'etait pas bien passé non plus, mais pour d'autres raisons.


Couac a dit : Pour aller un peu plus loin, on remarque même que le moment où on t'offre une porte de sortie arrive à point nommé : tu es mort, et tu as finalement accepté de partir en montant sur le siège passager. Là, on te donne une gameboy, qui est quand même un des jouets emblématiques des longs trajets en voiture pour toute une génération d'enfants. J'en connais qui n'hésiteraient pas à invoquer les matrices périnatales pour décrypter ton expérience !
  Ha ptn ^^ xD

Sinn tr de malade, l'ambiance est bien relatée.. peace
Peace
 
Haut