Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment éviter les arnaques en soirée ?

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La classe cette info!!
La Hive....
Je sais quoi faire cette nuit...
:thumbsup:
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Et sur ces mots, je demande la révocation du modérateur Tiax, qui n'a pas sa place parmis nous avec de tels propos !

Pistonnez les gens, et voilà comment ils vous remercient.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je plaisanteuh mon p'tit Tiaxounet d'amour chéri :mrgreen:

Plus serieusement, je vais chercher activement toutes ces infos ;)
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
le reve de tout consommateur qui en a marre
- de payer trop cher
- d'avoir des produits de m***
- de payer trop cher des produits de m***


:lol: bon je suis parti sur google en quete de la Hive :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La MDMA n'est vraiment pas du tout dur à synthétisée, les bases en chimie suffisent (quelqu'un ayant seulement fait un bac S, qui as bien suivit ces cours de chimie, et surtout qui s'en souvient encore en sait suffisamment).

Et il existe tout un tas de synthèses sans produits contrôlé (^_^)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
blooditrouvepaslegout a dit:
PS : Au passage, oublies le speed, c'est vraiment de la grosse merde, franchement, quelques red bull et des cafés, c'est la même chose en moins cher.

+5

Un soir j'ai pris un 5-hours et un castor bleu (deux boissons d'énergie particulièrement puissantes) alors que ça faisait une semaine que j'avais pas touché à quoi que ce soit qui contienne de la caféine... et bien à un moment donné j'ai cru que quelqu'un avais mis de la coke dedans pendant que je regardait pas ^^ Et après avoir fumé du cannabis j'avais l'impression d'une montée de MDMA O.O

Tout ça a duré environ 4-5 heures, et m'a couté environ 7$... C'était bien plus agréable que du speed, et pas très loin de la coke!
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Ca me fait penser à un truc...
Il y a deux semaines, à une soirée ( Fuckin Beat à la Rockerill pour les Belges ), un type vendait des gélules de MDMA... sauf que dedans, c'était pas tout à fait ça... c'était de l'héro.

ALLEZ, Tout le monde aux chiottes pour une quiche-party.

Et évidemment, on a pas retrouvé le vendeur >.<

Toujours OUVRIR ses gélules... la brune, c'est le mal.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
ToToro a dit:
La MDMA n'est vraiment pas du tout dur à synthétisée, les bases en chimie suffisent (quelqu'un ayant seulement fait un bac S, qui as bien suivit ces cours de chimie, et surtout qui s'en souvient encore en sait suffisamment).

Et il existe tout un tas de synthèses sans produits contrôlé (^_^)

alors honnetement faudra que tu me dise quelle recette tu as trouvée parce que celles que j'ai vues
1- faut des produit de ouf
2- mon bac S suffit paaaaaaa du tout.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Cherche la méthode per acetic pour commencer, le seul truc un ptit peu chiant à trouver c'est de l'acide sulfurique (et encore).

Dans la synthèse d'MD, en gros il y a 3 étapes avec des voies différentes pour chacune :

Safrole (Précurseur principal) => Ketone => MDMA

Et je le répète, tout est sur Erowid, il suffit de bien chercher.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
larrystic a dit:
Ca me fait penser à un truc...
Il y a deux semaines, à une soirée ( Fuckin Beat à la Rockerill pour les Belges ), un type vendait des gélules de MDMA... sauf que dedans, c'était pas tout à fait ça... c'était de l'héro.

ALLEZ, Tout le monde aux chiottes pour une quiche-party.

Et évidemment, on a pas retrouvé le vendeur >.<

Toujours OUVRIR ses gélules... la brune, c'est le mal.
Ah, t'étais là aussi? :lol:

Ben ouais d'office mais bon faut pas être fut-fut non plus pour acheter des gélules à un inconnu hyper insistant. Moi le type m'en a proposé, mais j'le connaissais pas, j'l'avais jamais vu en teuf ni nulle part ailleurs, et il tenait absolument à me refourguer ses gélules, il m'en a même foutu une en main en me disant "regarde comme elles sont bien remplies", sérieux ça sentait l'arnaque à dix kilomètres à la ronde!

Je le lui ai calmement rendue et j'lui ai dis "non merci, ça ira"

Et effectivement ça a mieux été pour moi que pour les autres...
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
N.0.i.i. a dit:
Cherche la méthode per acetic pour commencer, le seul truc un ptit peu chiant à trouver c'est de l'acide sulfurique (et encore).

Dans la synthèse d'MD, en gros il y a 3 étapes avec des voies différentes pour chacune :

Safrole (Précurseur principal) => Ketone => MDMA

Et je le répète, tout est sur Erowid, il suffit de bien chercher.

l'acide sulfurique,le safrole ou les huiles de base, mais aussi le matos de folie qu'il faut non? je me vois pas trop ou acheter discretos des engins à remuer tout seul pendant 12h ou une rampe à distiler par fragmentation ou je sais plus quoi de l'espace comme ça non?
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Il faut savoir chercher mais c'est pas compliqué.

Et puis des engins à remuer tout seul pendant 12 heures (Hotplate/Magnetic Stirrer dans la langue de Shakespeare) tu peux en trouver de bonne qualité pour 30 € sur eBay (au passage, ne jamais directement commander sur eBay des trucs tendancieux).
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
grand-schtroumpf a dit:
des engins à remuer tout seul pendant 12h

Dis que c'est pour te faire des bons chocolats au lait :mrgreen:

Ouais, je me disais aussi, ca peut pas etre si simple, faut forcement un truc qui vaut cher, et j'avais zappé le matériel :mrgreen:

Quand bien meme, je suis entrain de rassembler les methodes pour faire cette synthese magnifique, si un jour j'herite ou je gagne au loto je m'y mettrais :p
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
schtroumpfette

J'y étais, et j'ai passé un excellente soirée.
Les deux seuls "problèmes" c'était : la gélule... et un pote qui a sifflé une demi fiole de GHB -__-' mais 5h après il avait plus rien. Quel dingue ce Renaud!

Pour la gélule, c'est un pote a moi qui en avait acheté deux. Elle en avait pris une et il lui en restait une. Elle m'a proposé de la partager en deux. Mais quand elle l'a ouverte... elle a calé, m'a regardé et a fini par dire "je comprends pourquoi j'ai gerbé"
:lol:

Bilan de la soirée : 4 potes qui ont gerbé et un pote qui a digéré une demi fiole de GHB
Oléééé
Les pillules cK qu'ils vendaient là bas étaient vraiment pas mal ( surtout si tu fumes un bédo le lendemain ) et le speed était pas trop mauvais.

:)
 
Y

yhomega

Invité
N.0.i.i. a dit:
Cherche la méthode per acetic pour commencer, le seul truc un ptit peu chiant à trouver c'est de l'acide sulfurique (et encore).

Dans la synthèse d'MD, en gros il y a 3 étapes avec des voies différentes pour chacune :

Safrole (Précurseur principal) => Ketone => MDMA

Et je le répète, tout est sur Erowid, il suffit de bien chercher.

Sa commence comme cela?
http://www.erowid.org/archive/rhodium/c ... racid.html

Peracetic acid Oxidation5

I became interested in the substitution of peracetic acid for performic acid for the oxidation of isosafrole to MDP2P because acetic acid is much more readily available than formic acid, and should be able to do the job just as good. It was inspired by a discussion in the Usenet newsgroup alt.drugs.chemistry in 19966. Improvements to the procedure outlined there was made by me, and it was tried out by Semtexium (aka Semtex Enigma), and the results follow here. An added improvement would be to neutralize the sulfuric acid used to catalyze the formation of the peracetic acid with 25 grams of sodium acetate before adding the isosafrole. Performic acid forms very easily just by mixing formic acid with hydrogen peroxide, but with acetic acid, it requires a strong acid catalyst and 12-16 hours standing7.
Chemicals:

* Peracid:
* 1500ml of Glacial Acetic Acid
* 325ml of 30% H2O2
* 5ml of H2SO4
* Olefin:
* 500ml Acetone
* 325g of Isosafrole
* Solvents:
* 7500ml of Water
* 1500ml of DCM
* 500ml of MeOH
* H2SO4 (15%):
* 368g (200ml) of concentrated H2SO4
* 2300ml of Water
* Wash(s):
* 1250ml of Water
* 1250ml of NaOH 5% solution
* Drying:
* 50g of Anhydrous MgSO4

Experimental:

1. Mix the peracetic acid chemicals together in an appropriate sized flask (3L), swirl or stir solution until thouroughly mixed and let stand for 12 hours.
2. Combine the olefin chemicals and place into the freezer to chill.
3. Bring the peracid solution down to 5°C with the help of an ice/salt/water bath. While magnetically stirring this solution sitting in the ice bath, add the now chilled olefin solution to the peracid solution at such a rate that the mixture stays below 40°C. After all of the olefin has been added, let the solution stir for 16 hours, letting the ice bath melt away and the solution come to room temperature on it's own.
4. After the 16 hours of stirring has elapsed, pour the solution into 7500ml cold water, mix thouroughly, and extract this mixture with 3x500ml DCM. The extractions are combined and the solvent removed via distillation to yeild a thick, dark red syrup.
5. This syrup is taken up in 500ml methanol and added to the 2500ml 15% H2SO4 solution and lightly refluxed for two hours, after which time the flask is cooled under running water and/or the use of an ice bath, do not proceed until solution has reached room temperature or lower.
6. Using a large sepratory funnel or by simply pouring off the acid layer collect the dark bottom layer BEFORE extracting this mixture with 3x400ml DCM (you did reuse the DCM from the first extraction, didn't you?). Combine the extracts with the dark layer which was first collected and proceed.
7. Wash this dark mixture of ketone/solvent with 1250ml of water, then with the 1250ml of the 5% NaOH solution which was made previously. Please note that the separation with the second wash will be difficult to see, therefore the use of a flashlight is favorable to determine the different layers.
8. Dry organic phase over 50g of anhydrous MgSO4 (made by baking epsom salts at 300°C for a couple of hours, let cool, then grinding into a powder) making sure to filter off the MgSO4, and washing the filter cake with a small amount of DCM. The solvent is removed and kept for a later run, the resulting residue is then distilled under vacuum to yield ketone (>200 grams) [>56% yield].


c'est quand meme pas évident du tout....
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
La méthode à été simplifié depuis la sortie de ce texte mais basiquement c'est ça, tout les produits requis qui semble difficiles à trouver sont en fait simplement synthétisables avec des produits facile à trouver. Et puis j'ai pas dit que c'était aussi facile que de préparer un gâteau, c'est de la chimie quand même. :wink:

Dans la partie anglophone il y a une sous-partie dédiée.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Ouai la Hive ou la Ruche en francais je connais bien !

C'est une expeces de communauté de chimistes underground qui ont développer des synthese afin de créer leur propre "Honey" ou MDMA freebase. Le forum était mené par un certain Strike qui a sortis pluieurs kilos de MDMA (la vidéo est sur youtube) et à publier pas mal de livres la dessus. Strike s'est fait finalement chopper ce qui à amener à la fermeture de la ruche... D'autre membres hyper célebre sont aussi recherchés tel que Rhodium et toute sa compagnie métallique (osmium et Cie) de vrais chimistes avec un cerveau plein de vraie connaissances...
 

Etienn

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
8
En fait la synthèse en elle même est simple niveau préparation (j'ai la recette avec schéma sur pdf si quelqu'un la veut); mais les produit de base (l'huile de sassafras a été interdite en france il y a deux ou trois ans) et certain des composants du labo sont difficile à trouver (et coûteux !); mais je pense que 1000 dollars c'est surévalué; 700 dollars sont suffisant (théoriquement; 500 pour le labo, 200 en matière première pour 150 cachetons environs). L'autre problème est le temps (étape plutôt longue, bien que pas nécessaire d'être présent) et l'installation en elle même (électricité pour faire fonctionner les mélangeurs et autres et eau courante pour le refroidisseur).

Une aventure de longue halène quoi...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tiax a dit:
- Pour le Speed : Ne pas en acheter, à mon humble avis le "bon" speed ça n'existe simplement pas, le mélange est déguellasse de par sa nature même.

- Pour le LSD : Essaye autant que possible d'acheter à un habitué (ou simplement un mec que tu as déjà vu en soirée). De toute manière, si tu achètes un buvard, le pire qui puisses t'arriver c'est de ne rien ressentir (le coup du mec qui mettrait du DOB à la place, je pense que ça reste exceptionel). Essaye de repérer un client du mec qui vend, et regarde son état une heure ou deux après son achat.

Woh ben nooon! Quand tu tape 1g de bon speed en teuf, je trouve ça limite nécessaire, même juste 200mg de très bon speed ça peut t'envoyer trèèèès loin, le mieux, c'est les frissons partout sur le corps pendant que tu bouges comme un tarré à fond de carton ou de champis, serieux, même seul, le speed est une vrai bombe quand il est très très bon. En plus passé un certain stade, quelques petits visus sympas, ça fait pas de mal... Si vous avez eu de mauvaises éxperiences... ca doit être pour ça.

Mais je suis d'accord, pour toucher des bons prods en général, tu va vers le premier type à moitié déchiré (genre le gars qui cuisine sa Ké dans son camtar portes grandes ouvertes (si tu te reconnais fais moi signe)) et tu lui demande si y'a moyen de tapper dans d'bons prods sur place, il te dira tout de suite "va voir la caisse de telle couleur" etc. t'y vas, si les gars sont plutôt vieillos, c'est que tu toucheras des produits de pure folie (la dernière fois, un prof en école primaire m'a refilé des Hofmann pire-que-trop-bons et un autre vieux genre 50 ballais me file une poignée de champottes extras gratos... Hmmm quelle soirée) Sinon tu juge au son; si les bagnoles grouillent de types allumés sur fond de hardcore, c'est que tu choperas du booon speed ou des upper's un peu chiants pour la descente, si tu croise un vieu camtar peint à l'arrache avec des gars entre deux ages qui sont posés avec de la tribe ou de la psy, c'est que t'auras droit à des psychés... facile! Mais bon, c'est donnant donnant faut bien le savoir, sinon y'a plus de teuf; tu viens avec de bons prods toi aussi, faut pas toujours compter sur les autres! :wink:
 
Haut