Salut à tous !
Je me lance dans les psychedeliques .
J'ai fais une commande sur pingouin que j attends depuis 1 mois bientot mais qui n'arrivera probablement jamais (j'ai vu pas mal de gens qui attendent pendant des mois , ça fait peur quand meme ) .
Je vais demander remboursement et prendre par transporteur , d ailleurs ij'espere que je serais remboursé vite)
Sinon sur ebay j'ai acheté des graines de HWB , j'ai testé 2 fois :
Une fois en poudre dans du citron (à jeun bien sur) : nausé au debut (suportable) , puis 2h apres stone mais surtout fatigué .
Lorsque je suis allé dans mon lit , j'ai eu une sorte de courant electrique que je pouvais controler , c etait tres agreable !
Ma copine stone et fatigué sauf que le soir elle avait les pupilles dilaté (moi non) et elle a fait une sorte de bad trip qui a duré 15 min (elle entendait plus et ne voyait pu rien et a gerbé plusieurs fois ...) .
Une deuxieme fois j'ai testé avec une copine .
Ce coup si je me suis mis 7 graines , pour elle 5 .
J'ai mis en poudre et laissé reposé 2h dans de l eau bouillante , puis on a bu (berk) .
Nausées puis 2h30 apres rien du tout alors elle voulait manger car trop faim .
On a mangé et 1h apres on etait un peu stone et fatigué , c est tout ...
La prochaine fois j'en prends 10 que je macherais pendant 30 min , ce sera le dernier essai , apres => poubelle .
Maintenant venons en au san pedro .
J'ai acheté aujourd hui ça sur ebay : http://cgi.pingouin.fr/ws/eBayISAPI.dll ... :IT&ih=004
Je cites
"28 G DE CACTUS SECHE
SECHE DANS UN FOUR SPECIAL POUR CACTUS
TRICHOCEREUS / SAN PEDRO
NE PAS CONSOMMER
ENCENS OU POT POURRI "
J'ai demandé au vendeur comment je devais consommer et la quantité , il ne veut rien dire ( j ose esperer qu il vend pas autre chose que du san pedro mais j'ai pris le risque tanpis).
Alors je vous demande :
28 grammes seché pour 1 personne c est trop ?
C'est cher le prix que j'ai payé ? (pas tres important en fait et sachant qu au debut il l'avait mis à 20€)
Je dois faire bouillir , filtrer et puis boire ?
Si ça me fait vomir j'en perd donc je perds des effets ?
Merci d'avance
Je me lance dans les psychedeliques .
J'ai fais une commande sur pingouin que j attends depuis 1 mois bientot mais qui n'arrivera probablement jamais (j'ai vu pas mal de gens qui attendent pendant des mois , ça fait peur quand meme ) .
Je vais demander remboursement et prendre par transporteur , d ailleurs ij'espere que je serais remboursé vite)
Sinon sur ebay j'ai acheté des graines de HWB , j'ai testé 2 fois :
Une fois en poudre dans du citron (à jeun bien sur) : nausé au debut (suportable) , puis 2h apres stone mais surtout fatigué .
Lorsque je suis allé dans mon lit , j'ai eu une sorte de courant electrique que je pouvais controler , c etait tres agreable !
Ma copine stone et fatigué sauf que le soir elle avait les pupilles dilaté (moi non) et elle a fait une sorte de bad trip qui a duré 15 min (elle entendait plus et ne voyait pu rien et a gerbé plusieurs fois ...) .
Une deuxieme fois j'ai testé avec une copine .
Ce coup si je me suis mis 7 graines , pour elle 5 .
J'ai mis en poudre et laissé reposé 2h dans de l eau bouillante , puis on a bu (berk) .
Nausées puis 2h30 apres rien du tout alors elle voulait manger car trop faim .
On a mangé et 1h apres on etait un peu stone et fatigué , c est tout ...
La prochaine fois j'en prends 10 que je macherais pendant 30 min , ce sera le dernier essai , apres => poubelle .
Maintenant venons en au san pedro .
J'ai acheté aujourd hui ça sur ebay : http://cgi.pingouin.fr/ws/eBayISAPI.dll ... :IT&ih=004
Je cites
"28 G DE CACTUS SECHE
SECHE DANS UN FOUR SPECIAL POUR CACTUS
TRICHOCEREUS / SAN PEDRO
NE PAS CONSOMMER
ENCENS OU POT POURRI "
J'ai demandé au vendeur comment je devais consommer et la quantité , il ne veut rien dire ( j ose esperer qu il vend pas autre chose que du san pedro mais j'ai pris le risque tanpis).
Alors je vous demande :
28 grammes seché pour 1 personne c est trop ?
C'est cher le prix que j'ai payé ? (pas tres important en fait et sachant qu au debut il l'avait mis à 20€)
Je dois faire bouillir , filtrer et puis boire ?
Si ça me fait vomir j'en perd donc je perds des effets ?
Merci d'avance